Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 01/03/2019

rapide et serieux .Je recommande
le 05/03/2019 par .

suite à une expérience du 20/02/2019

Parfait pour sip le lin.
Le colis est arrivé en bon état, seul un verre présentais un léger dommage, il est a noter que l'emballage plastique original est coupée en deux afin de permettre la mise en boite dans le carton. Quant à la livraison, n'étant pas là le livreur l'a jeter par dessus le portail, néanmoins il a fait en sorte que ce soit non visible depuis l'extérieur et le colis n'as pas été endommagé. Quant au site, je n'ai pas eu d’e-mail de confirmation quant à la livraison, sinon tout est bon.
le 01/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/02/2019

sérieux, rapide, facilement joignable, j'y retournerai bientôt
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 04/02/2019

rapide et tres serieux.choix important.je conseille +++
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

J’ai payer en plus pour être livrée en 48h, j’ai reçu mon colis une semaine en retard
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 30/01/2019

Commentaire de Brooklyn Fizz
je suis désolé pour ce contre-temps.
Comme vous pouvez le constater sur le suivi, nous avons préparé et expédié votre commande le jour même.
En revanche GLS a tardé à traiter votre colis, ce qui fait que vous avez été livré en retard.
Nous allons échanger avec GLS pour voir ce qu'il est possible de faire au niveau des frais de livraison pour qu'ils en prennent une partie à charge.
Je vous renouvelle nos excuses.

Très accessible, moins cher que ce qu’on trouve dans des magasins d’imports et prix de livraison correct et envoie rapide!
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 11/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brooklynfizz.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brooklynfizz.fr

Brooklyn Fizz est une boutique spécialisée dans l'import de produits Américains.

Brooklyn Fizz
14 rue Fernand Rey