Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14 avis depuis le 17/05/2021

Livraison ultra rapide car effectuée moins d'une semaine après avoir passé la commande. Ceci mérite amplement un 10/10 mais voilà ; la livraison n'était pas conforme à la demande. En effet contrairement à l'annonce du site où il était spécifié que la livraison comporterait 2 lames supplémentaires celles ci ne figuraient pas dans l'envoi . Est-ce un oubli dû au fait de la rapidité de l'expédition ?.... J'ai envoyé un mail de réclamation. Devant la non réponse du dit mail j'ai appelé le 03 27 60 80 80 où une charmante personne m'a répondu en disant que les lames manquantes vont être expédiée sous enveloppe kraft. Suis en attente.....
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de Passat
En effet, nous sommes intervenus et nous avons envoyé les lames demandées.
Comme vous l'avez indiqué dans votre mail, n'hésitez pas à modifier votre note concernant l'intervention de notre service client.
L'équipe BroszioTools

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brosziotools.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brosziotools.fr

Passat