Calculé à partir de 2953 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7310 avis depuis le 03/05/2016

Toujours pas livré
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Commande en retard et aucune excuse. Pas la première fois ( excepté avec chronopost très très bien.) Toujours pas reçue pour le moment nous sommes le 05/06. La commande (dans un délai de 24h) a été faite le 27/05. UN appel nous demandant nos horaires. Sans excuse. Pourtant les horaires sont demandés lors de la commande (!!) Peut-être revoir certains de vos sous traitants qui ne respectent pas les délais.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

2 fois que je demande un jour de livraison et les 2 fois livré le lendemain...
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Commentaire de Bruneau
Je regrette cette mauvaise experience et désire m'entretenir avec vous afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas réussi à vous joindre mais vous ai laissé un message vous invitant à nous rappeler.
A très vite,

Olivier
Équipe Relation Client

Notre commande semble ne pas correspondre à notre attente. Pour en être sure, nous avons contacté le SAV qui a pris le message mais nous n'avons pas de retour (pas de rappel téléphonique d'un vendeur pour nous aider) et mieux nous conseiller. A part celà très bien !
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Bien
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

J'ai commandé des ramettes de papier, tout était déballé et en mauvais état. Je ne recommande pas.
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 04/05/2019

Commentaire de Bruneau
Veuillez accepter nos excuses pour ce problème avec votre livraison.
Suite à l'échange téléphonique que vous avez eu ce matin avec notre service après-vente, je vous confirme que le remplacement du produit a bien été pris en compte.

En espérant vous revoir prochainement chez Bruneau.

Matthieu
Équipe Relation Client

Bruneau n'a pas respecté le jour de livraison
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Service client nul
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Commentaire de Bruneau
Veuillez accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement. J'espère que notre service clientèle vous a apporté entière satisfaction lors de votre échange téléphonique hier.
A très bientôt,

Matthieu
Équipe Relation Client

Bruneau très bien mais livraison très médiocre car j'ai commandé des ramettes de feuilles qui sont arrivées éventrées et abimées ...
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Produits à un prix intéressant, commande rapidement livré, mais sur 8 produits indentiques un n'est pas conforme, donc inutilisable, service client par mail aucune réponse, téléphone payant, réponse mais "on va prendre contact" personne ... voilà je fais quoi ? c'est pas sérieux.
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Commentaire de Bruneau
Je regrette que l'on ne vous ait pas tenu informé rapidement. Notre service clientèle m'a apporté la confirmation qu'il venait d'envoyer les pièces détachées défectueuses afin que vous puissiez profiter de votre achat. Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience.

Olivier
Équipe Relation Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bruneau.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bruneau.fr

Avec un choix de plus de 50 000 produits, Bruneau est le spécialiste de la vente de fourniture et de mobilier de bureau pour les professionnels. Bruneau, c’est tout le bureau, en mieux !

Bruneau
19 avenue de la Baltique