Calculé à partir de 1804 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12075 avis depuis le 03/05/2016

Dans ma dernière caommande je devais recevoir une carte cadeau...... J'ai bien recu la commande... et la facture. Cdt
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Le site est bien , ce qui n est pas bien c est que la facture n est pas gérée automatiquement….nous ne l avons pas tout de suite et ensuite si elle n est pas réglée vous nous menacez , il suffit de joindre la facture à la commande
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Produit non livré mais facturé . on n'a pas voulu croire que nous n'avions pas reçu le colis. nous commandons régulièrement mais notre bonne foie n'a pas eu gain de cause. nous allons chercher un autre fournisseur
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

pas vraiment super, je ne parle pas des produits, mais pour une commande, j'ai eu droit a 3 livraisons différentes ... avec les cartons qui vont avec...pas génial côté environnement d'autant que je pouvais tout de même attendre. Dommage
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

MANQUE DE SERIEUX Commande de plusieurs pack cartouche BROTHER TN243 PACK 4 Toner (1 Noir + 3 couleurs) pour imprimante laser à 270€ TTC Problème avec 2 cartouche (cyan + magenta) dans un même pack => après ouverture d'un dossier (depuis 3 mois) : BRUNEAU n'est pas responsable => " il faut voir avec BROTHER ..." BROTHER ne gère pas ce type problème "Il faut voir avec BRUNEAU ..." Bref obliger de racheter des packs ... Pas de geste commercial bien évidemment ! Ils ne respectent même pas leurs clients :-( Client n° 49737270
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Pour donner un avis, il vaudrait mieux que livraison et installation aient été réalisées. Ce n'est pas le cas ! Nous avons reçu plusieurs sms en amont de l'installation ; peut-être aurait-il mieux valu les envoyer à votre installateur !
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Tjs pas de commande reçu après plus de 10 jours Par contre la facture est bien la !! Aucune info à ce sujet Pas sérieux …
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

9 jours pour être livré de 2 surligneurs et des sacs poubelles alors que le livraison était annoncée entre 24 et 48h
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

les prix élevés pour pouvoir offrir un cadeau + une réduction qui font que les cadeaux sont payants de plus j'ai voulu prendre la trottinette pour mon petit fils de 8 ans ,une vraie catastrophe ,ça devrait être interdit de vendre ces appareils car c'est très dangereux avec les petites roues sans pneus ,le moindre gros gravier est fatal Vous feriez mieux de vendre à prix réel au lieu de forcer un achat complémentaire inutile
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

j'ai été attirée par la publicité et je me suis faites avoir pour le cadeau plus jamais je n'ouvrirais ce site!!!
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bruneau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bruneau.fr

Avec un choix de plus de 70 000 produits, Bruneau est le spécialiste de la vente de fourniture et de mobilier de bureau pour les professionnels. Bruneau, c’est tout le bureau, en mieux !

Bruneau
19 avenue de la Baltique