Calculé à partir de 3191 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6045 avis depuis le 03/05/2016

Décu par la qualité très médiocre de l'aspirateur et la taille des madeleines !!!
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 19/12/2018

commandé le 20/12/2018, payé le 21/12/2018, livraison prevu le 24/12/2018 mais
pas livré jusqu'à aujourd'hui! (29/12/2018)
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 20/12/2018

des éléments préparés et inscrits au Bl non livres réexpédiés ensuite et une commande de meuble toujours pas livrées depuis le 19/12/18, nous sommes le 28/12, et ce sans aucune information.
le 07/01/2019 par .

suite à une commande du 08/12/2018

Commentaire de Bruneau
Veuillez accepter nos excuses pour cet incident rencontré avec votre livraison. Nous avons ouvert un ticket auprès de notre transporteur concernant le meuble non livré.
Notre service après-vente a essayé de vous joindre et vous a laissé un message sur votre répondeur.
Nous vous invitons à revenir vers notre service après-vente au 3924 ou au numéro laissé par notre responsable du service après-vente sur votre répondeur.

Équipe Relation Client

colis arrivés en mauvais état.
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Commentaire de Bruneau
Nous vous invitons à revenir vers notre service après-vente au 3924 afin d'avoir plus d'informations sur le problème de colis.

Équipe Relation Client

Non respect du jour de livraison !
Obligée de tout monter seule à l’étage ... le livreur n’a même pas sonné !
Déception totale !
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 11/12/2018

Commentaire de Bruneau
Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément lors de votre livraison. Notre service après-vente a essayé de vous joindre à plusieurs reprises et vous a laissé un message sur votre répondeur.
Nous vous invitons à revenir vers notre service après-vente au 3924.

Équipe Relation Client

Le montage de mon mobilier n a pas été fait alors que j ai payé pour
Juste dépose car Soi disant pas le temps ....
J attends de vos nouvelles rapidement
Merci
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Commentaire de Bruneau
Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur lors de votre livraison. J'ai eu la confirmation que notre responsable clientèle était actuellement en contact avec vous pour tout solutionner et vous apporter entière satisfaction.

Équipe Relation Client

Je n ai tpujours pas recu mes fournitures uniquement le cadeau ?! De plus le carton de la cafetière avait été ouvert les capsules de cafe volés !
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 22/11/2018

Commentaire de Bruneau
Veuillez accepter nos excuses pour cet incident rencontré avec votre livraison.
En confirmation du message laissé sur votre répondeur, nous venons d'effectuer l'envoi d'un nouveau colis contenant le matériel manquant ainsi que des échantillons de café qui ont été dérobés.
Nous restons bien entendu à votre écoute.

Équipe Relation Client

Le cadeau qui m'a été offert ne vaut pas grand chose, c'est vraiment de la cacaille.
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2018

Commentaire de Bruneau
Je vous remercie pour votre avis.
Il est vrai que cette tablette ne peut pas concurrencer celles des grandes marques mais nous l'avons testée et trouvée suffisamment performante pour vous la proposer en cadeau. Votre retour est intéressant, pouvez-vous décrire ce qui a déçu ?
Équipe Relation Client

Après plusieurs années de livraisons exemplaires, le service n'est clairement plus le même.
Nombre de commandes sont livrées partiellement et pas toujours en bon état, alors que c'était la force de votre service.
Dommage
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

j attends toujours la saccoche du tanneur
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

Bonjour ,
Notre service après-vente a essayé de vous joindre à plusieurs reprises et vous a laissé un message sur votre répondeur afin de vous apporter des explications.
N'hésitez pas à revenir vers notre service après-vente au 3924 si vous rencontrez un problème.

Équipe Relation Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bruneau.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bruneau.fr

Avec un choix de plus de 45 000 produits, Bruneau est le spécialiste de la vente de fourniture et de mobilier de bureau pour les professionnels. Bruneau, c’est tout le bureau, en mieux !

Bruneau
19 avenue de la Baltique