Calculé à partir de 3105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6690 avis depuis le 03/05/2016

Vous ne respectez pas l’envoi du cadeau avec la livraison de la commande. J’avais demandé lors de ma commande la série de casseroles en cadeau. J’ai bien reçu la commande mais quid du cadeau Dommage
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Pas satisfaites du tout des dernières commandes. réclamation faite et même pas prise en compte.
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Commentaire de Bruneau
Veuillez accepter nos excuses pour ce problème avec votre livraison.
Suite à l'échange téléphonique que vous avez eu ce matin avec notre service après-vente, je vous confirme que le remplacement du produit a bien été pris en compte.

En espérant vous revoir prochainement chez Bruneau.

Équipe Relation Client

Si nous rencontrons un problème avec un cadeau, BRUNEAU se désengage complétement. J'ai reçu une tablette KLIPAD en cadeau, elle est tombée en panne et c'est moi qui doit gérer la garantie + frais d'envoi. Je ne trouve pas cela normal.
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de Bruneau
J’ai eu confirmation par notre responsable du service après-vente qu'une solution a été trouvée concernant le problème avec la tablette.

En espérant vous revoir prochainement chez Bruneau

Équipe Relation Client

MECONTENT à CE JOUR NOUS AVONS UN LITIGE ACTUELLEMENT AVEC LES REGLEMENTS ET DE SURCROIT ON NOUS ENVOIE DES FACTURES à REGLER DE LA CREMERIE GUY JURAMONTS MERCI DE VOTRE ATTENTION BIEN CORDIALEMENTS
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Commentaire de Bruneau
Notre service après-vente a essayé de vous joindre et vous a laissé un message sur votre répondeur.
Nous vous invitons à revenir vers notre service après-vente au 3924 afin de solutionner votre problème.

Équipe Relation Client

La commande etait jamais recu !
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Commentaire de Bruneau
Veuillez accepter nos excuses pour ce problème de livraison.
Suite à l'échange téléphonique que vous avez eu ce matin avec notre service après-vente, je vous confirme qu'une nouvelle livraison vient d'être planifiée pour le 27/03.

En espérant vous revoir prochainement chez Bruneau.

Équipe Relation Client

Code promo introduit au moment de la commande en ligne, mais non pris en compte.
Comme je n'ai pu vérifier l'accusé de réception que le lendemain, ma réclamation n'a pas été suivie d'effet.
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Commentaire de Bruneau
Veuillez accepter nos excuses pour ce disfonctionnement. J'espère que notre service clientèle vous a apporté entière satisfaction lors de votre échange téléphonique de ce matin.
A très bientôt,

Olivier

MERCI DE PRENDRE EN CONSIDERATION LES CODES PROMOS
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Bonjour Madame,
Je me suis aperçu qu'aucun code avantage n'a été mentionné lors de votre commande. Vous nous avez écrit ou téléphoné pour le signaler après validation ? Je ne retrouve aucune trace d'un échange avec vous.

commande du 29/01 toujours pas reçu le 08/02 ....
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Bonjour

je suis très décue par le montant de 12 € pour la livraison d' un si petit colis
j ai l habitude de commander par internet , le prix de livraison est de 3 ou 4 €

Impression de se faire avoir
cordialement
Madame Sopranzi
cabinet immobilier Sopranzi
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

UN CADEAU PROMIS ET FINALEMENT NON ENVOYE MALGRE MA PROTESTATION PAR TELEPHONE !! JE NE COMMANDERAI PLUS CHEZ VOUS
le 24/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Commentaire de Bruneau
Veuillez accepter nos excuses pour cet incident lors de votre commande.
J’ai eu confirmation par notre responsable du service après-vente qu'une solution a été trouvée et que celle-ci vous a donnée satisfaction.

Équipe Relation Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bruneau.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bruneau.fr

Avec un choix de plus de 45 000 produits, Bruneau est le spécialiste de la vente de fourniture et de mobilier de bureau pour les professionnels. Bruneau, c’est tout le bureau, en mieux !

Bruneau
19 avenue de la Baltique