brunoevrardcreation.com

Avis clients de brunoevrardcreation.com

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1562 avis depuis le 12/08/2017

Informations brunoevrardcreation.com

Bruno Evrard : Spécialiste de la belle vaisselle et des arts de la table depuis 1947. Vaisselle et verrerie : assiettes, verres, services de table, carafes...

ZI route de Saint-Floris 62350 Saint-Venant

Excellent accueil du service client. Les produits sont livrés très bien emballés.

Interlocutrice agréable et efficace, service de qualité.

Verres cocktail commandés pour un cadeau. Service clients au top, livraison rapide, aucune casse car emballage soigné. Les verres sont très jolis, cadeau apprécié ☺️. Merci !

site sérieux, service après vente réactif et chaleureux, prix décents.

Très bonne qualité, grand choix ,livraison rapide et emballage professionnel

Très bien, une personne compétente, envoi de la vaisselle parfait, très protégée. Un peu déçue néanmoins car je pensais que les motifs floraux étaient brillants et ils étaient mats, peut-être les photos trompeuses, mais les produits sont quand meme très bien et de qualité.

Deux problème : impossibilité de régler par CB le système de paiement ne fonctionnait pas Problème dans la livraison : délais : expédié le 21/12 reçu le 4/01 et livré à un point relais qui n'avait pas été choisi

Les assiettes étaient parfaitement emballées et correspondaient bien aux photos du site. La livraison s'est faite sans problème et nous avons apprécié l'accueil agreable et reactif de la personne du service client jointe par téléphone

Des problèmes pour le mode de paiement (uniquement par virement bancaire) mais service client très efficace. Très bon emballage pour la livraison.

Très bon contact téléphonique. Envoi rapide et article conforme.

Très bien à tous les niveaux Petit bémol mais je n'ai sans doute pas fait assez attention, les bols à anse sont un peu petits.

Très bon échange avec une personne très réactive car les paiements en cb ne fonctionnaient pas. Livraison très bien et emballage très bien je recommande à 200%

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Monsieur pour votre avis, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bon emballage, très soigné.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre achat chez Bruno Evrard. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très bien, petit problème, un bug pour payer par carte, mais par virement bancaire ça a été. Très bon contact téléphonique.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur, En effet, vous ne pouvez pas régler par carte bancaire sur notre site actuellement, mais bien par virement bancaire ou par chèque. Nous vous remercions de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Site agréable et facile d'utilisationk

Super je rachèterai avec plaisir

Super vaisselle et service client absolument adorable

Prise en charge de la commande rapide et efficace. Livraison rapide, produits très bien emballés

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé avec votre commande. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très beau site, facile d’accès. Beau produits offerts. Le contact téléphonique à été cordial et sympathique. Dommage que depuis plusieurs mois on ne puisse pas régler les achats par le site. Alors que le site prévoit des règlements par carte ou PayPal, au moment de conclure vous êtes rejetés ! Impossible de conclure votre commande…. Et le lendemain une dame vous téléphone pour vous demander de terminer votre commande en envoyant un chèque ou un virement à une raison sociale qui n’a rien à avoir avec « BRUNEAU EVRARD » ? Malgré mon doute sur cette combine, tout s’est très bien passé.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et confiance dans notre entreprise. En effet, nous rencontrons un souci au niveau du règlement des commandes et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé finalement. Nous faisons tout notre possible pour régler ce souci technique. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de Alain G

Souci qui n’a rien de technique et qui dure depuis plusieurs mois. C’est une volonté d’actionnaire qui à certainement intérêt à ce que cette situation dure!

Livraison rapide, emballage très soigné, on peut commander sans risque des objets fragiles.

très joli service

Il est difficile d’estimer précisément la taille des verres car ils sont photographiés sans aucun autre objet permettant d’évaluer la réalité.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et sommes navrés de lire votre insatisfaction. En effet, le produit en question n'est pas mis en situation avec d'autres produits sur les photos que nous proposons. Mais n'aviez-vous pas vu que nous indiquions les dimensions de ce produit comme tous les autres que nous proposons sur notre site ? Vous pouviez alors voir indiquer une hauteur de 15cm et un diamètre de 4cm pour ce verre. Nous n'avions jamais eu de réclamation pour ce verre que nous commercialisons depuis des années (plus de 65000 verres vendus) et qui existe sur le marché depuis des décennies (1970). c'est un verre idéal pour la dégustation. Nous comprenons néanmoins vos remarques sur l'étroitesse du buvant. Son design a été voulu ainsi pour permettre d'apprécier pleinement les arômes du vin que vous verserez dedans, et ne pas les faire s'évaporer trop vite. Pour plus d'informations, merci de lire cet article : https://www.syndicat-cotesdurhone.com/upload/article/file/verrevigneronn875decembre20172-5ece564ba118a.pdf Nous vous rappelons enfin que vous avez toujours la possibilité de nous retourner des articles sous un délai de 14 jours à partir de la date de réception du colis. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Site très sérieux et à l'écoute du client. Les articles ont été envoyés très rapidement dans un colis bien emballé. De plus excellent suivi. Je recommande vivement.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très bon accueil téléphonique pour la commande. Très belle marchandise et très bien protéger pour l envoi en colis.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Merci pour votre message et commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez Bruno Evrard. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

problème pour le règlement par carte bancaire mais bonne réactivité du personnel

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, le service de paiement en ligne ne fonctionne plus sur notre site. Le temps que nous réglions ce souci, nous invitons tous nos clients à nous régler par virement bancaire ou par chèque. Nous vous remercions pour votre compréhension et à nouveau pour votre commande. Nous restons bien évidemment au plus proche de nos clients pour pallier à cette situation inconfortable pour eux. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Seul problème: le point relais a été modifié et l'accès a pris bien plus de temps. Je ne comprends pas qui décide de ce genre de changement. C'est énervant . . .

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire suite à votre expérience sur notre site. En effet, il peut arriver parfois que le transporteur, en l’occurrence RELAIS COLIS dans le cas présent, ait à changer de point relais pour différentes raisons (fermeture du point de vente, stockage trop important de colis dans le point relais choisi,...). Nous comprenons votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons néanmoins que les verres vous plaisent et que nous aurons l'occasion de vous revoir sur notre site pour de futurs besoins. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très bon service client très réactif

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nous ayons pur répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour de futurs besoins. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Service client à notre écoute. Excellent rapport qualité prix.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé avec votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour de futurs besoins. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Tout était parfait : le Service Commercial Très Professionnel Livraison et colis en parfait état

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de nos services. Nous faisons notre maximum pour que nos clients puissent vivre une bonne expérience chez Bruno Evrard. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Réponse de CLAIRE P

Merci de votre réponse et Continuez à nous satisfaire ..... Cordialement

Super produit, livraison pro, je recommande les yeux fermés

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Monsieur pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé avec votre commande. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site.

Ravie à tous points de vue, qualité du site, accueil à la fois chaleureux et efficace, acheminement, emballage et respect des délais...

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à continuer de faire toujours mieux pour nos clients. A bientôt sur notre site pour de futurs besoins ou envies...

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre message. Nous espérons que vous appréciez ces jolis gobelets de couleur. AU plaisir de vous revoir sur notre site prochainement.

La personne qui répond pour le service commercial est tres agréable et compétente j’ai eu la réponse à ma question immédiatement concernant le règlement par virement. Je suis ravie de mes assiettes Astra qui sont super jolies. J’ai déjà commandé plusieurs fois seul petit problème on ne peut plus payer directement sur le site mais par chèque et virement.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre message. Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits de nos services. En effet, vous avez raison, vous ne pouvez plus payer par carte bancaire actuellement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous devons en effet changer de solution de paiement et cela prend plus de temps que prévu pour des raisons techniques. Merci de votre compréhension.

Belle théière et livraison serieuse

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que la théière vous plaise et que la livraison de celle-ci s'est bien déroulée avec notre partenaire logistique. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Envoi rapide, très bien protégé, je recommande. La vaisselle est de qualité et j’aime son originalité. Le site de paiement ne fonctionnait pas, le service client a proposé un virement : transaction nickel

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes toujours heureux de lire que nos clients sont satisfaits de nos services. Vous avez raison, nous proposons actuellement un règlement par virement bancaire ou par chèque dans la mesure où nous sommes en train de changer de solution de paiement en ligne. Cela prend plus de temps que prévu pour des raisons techniques et nous espérons régler ce souci au plus vite. Au plaisir de vous revoir.

Commande extrêmement bien emballée contre les chocs éventuels, très appréciable !! Merci.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre message. En effet, nous apportons particulièrement un soin à la protection des produits que nous expédions. Nous limitons ainsi les risques de casse même si cela peut toujours arriver. A bientôt nous l'espérons sur notre site.

Très satisfaite. Commande préparée avec grand soin. Livraison rapide. La vaisselle est vraiment très belle, de belle qualité.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre avis. Celui-ci nous conforte à poursuivre nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Assiettes de qualité. Le service client est très efficace et les colis bien emballés.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci encore pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

Les verres ont été reçus bien emballés et sont magnifiques. La personne que j'ai eu au téléphone pour m'expliquer les soucis liés au changement de banque a été très agréable.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire suite à votre commande. Nous sommes ravis que les verres vous plaisent. Merci de votre compréhension pour le mode de règlement. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Parfait! Service client efficace.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Katia pour votre commentaire. Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits de nos services. Nous espérons que vous appréciez ces assiettes SOLNA. Au plaisir de vous revoir.

merci

Réponse de brunoevrardcreation.com

C'est nous qui vous remercions pour votre commande. Au plaisir de vous revoir.

Il n’y a rien à rajouter!

Réponse de brunoevrardcreation.com

Tout est dit dans votre avis et nous en concluons que votre expérience avec le site de Bruno Evrard a été positive. Tant mieux ! Au plaisir de vous revoir prochainement.

livraison impeccable ,très satisfaite de mon achat

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé. A bientôt nous l'espérons.

Suivi, communication, verres bien emballés, aucune casse, professionalisme

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Monsieur pour ce satisfecit suite à votre commande. Cela nous encourage à continuer notre travail pour nos clients. Au plaisir de vous revoir.

Comme d.habitude la prestation de la commande à la livraison. Les produits sont original et de qualité irréprochable.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions Madame pour votre avis positif suite à votre commande. Nous sommes ravis de lire que les produits vous ont plu. A bientôt sur notre site.

C'est ma 2nd commande et je suis toujours autant satisfaite du service client, de la livraison et du produit bien sûr.

Réponse de brunoevrardcreation.com

C'est un plaisir de savoir que vous êtes revenue sur notre site suite à votre première commande, cela témoigne de votre satisfaction à notre égard. Nous espérons vous revoir une troisième fois ! ;)

communication correcte

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre message. Nous sommes en effet à disposition de tous nos clients pour les aider tout au long de leur parcours d'achat. Mail, téléphone, live chat, autant d'outils de communication mis en place pour échanger avec eux et répondre à leurs demandes. Au plaisir de vous revoir.

Commande vite expédié et bien emballé. Seule problème mais pas de votre faute la livraison. Présent toute la journée pour la livraison même pas un coup de sonnette ou de téléphone mais juste un avis de passage et nous étions 2 à la maison!

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre retour. Il est important pour nous de savoir si nos clients sont satisfaits de leur expérience avec Bruno Evrard. Nous ne manquerons pas de signaler votre commentaire au transporteur qui s'est chargé de la livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. Nous espérons néanmoins vous revoir sur notre site prochainement pour un futur achat.

Système de paiement à améliorer.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. En effet, nous rencontrons quelques soucis techniques avec le mode de règlement par carte bancaire. Pour pallier à cela, nous proposons par contre le règlement des commandes par virement bancaire ou par l'envoi d'un chèque. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir tout de même.

Absolument ravie de ma commande, site très fonctionnel, produits au top et service client adorable et très efficace, je recommande+++

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes également ravis de lire que tout s'est bien passé avec votre commande. Nous nous efforçons d'être au plus près de nos clients pour les satisfaire. Nous prenons vos commentaires pour des encouragements à continuer dans cette voie. A très bite sur notre site.

Livraison à temps, flûtes bien protégées et très jolies !

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir. Quand nos clients sont heureux, nous le sommes aussi ! Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci d'avoir pris le temps de notre votre expérience avec Bruno Evrard. Nous espérons que les gobelets vous plaisent et vous accompagnent au quotidien. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Réponse de ARMELLE R

dommage que les verres à pied soient si fragiles....

Rien à dire parfait

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire qui nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients.

Good

Très bon site avec excellent suivi

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre avis. Tant mieux si tout s'est bien passé avec votre commande. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Le site est bien fait, intuitif et les photos décrivent à elles seules les articles proposés. J aime beaucoup les ambiances où les tables sont dressées, cela permet de se projeter et donne des idées aussi.

produit bien

Adresse à conseiller. Site très sérieux.

Très bonne communication et réactivité. Les assiettes que j'ai commandées étaient très très bien emballées et sont donc arrivées entières. De plus, la livraison était rapide. Je recommande à 100%.

Commande livrée rapidement et en parfait état

Superbe !

Très Bien

Service client ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, livraison rapide

Très bon contact, et matériel haut de gamme

Livraison rapide et bien protégée