Avis soumis Ă  un contrĂ´le

Déçue par le rendu d'impression. Un peu plus d'explication dans les techniques et leurs rendus aurait surement évité cette mauvaise surprise.
le 13/05/2019 par .

suite Ă  une commande du 23/01/2019

L'expérience globale a été bonne et notre client est très satisfait du produit. Il est qualitatif et à la hauteur de la promesse.
Seul petit hic, la livraison est arrivée un jour en retard par rapport à la date de livraison prévue.
le 01/11/2018 par .

suite Ă  une commande du 07/09/2018

Bonne prestation mais délais vraiment trop longs!
le 25/10/2018 par .

suite Ă  une commande du 03/05/2018

les produits sont bon et de bonne qualité et de belle finition *****
la compréhension des information donnés au client n'est pas toujours très claire.
la petite facture de régularisation après la livraison ne fait pas forcement plaisir quand vous commandez 3000 pièces et que en fait vous en recevez 3300 vous recevez une facture complémentaire;o(
il faut ce dire que j'ai reçu 3300 pièces donc je paye pour ce que j'ai reçu et au final les sac sont tellement beau
je justifie la note de 3 étoiles pour ce motif mais il est certain que je recommanderais mes sacs chez eux je demanderais des informations plus précises la prochaine fois.
le 04/09/2018 par .

suite Ă  une commande du 25/05/2018

bonjour, la qualité des sacs et de l'impression est très bonne cependant sur la facturation les 10 % d'erreur de quantité ne devrait pas s'appliquer car pour les établissements publics avec des bons d'engagements cela n'est pas pratique.
Merci
le 26/04/2018 par .

suite Ă  une commande du 15/01/2018

Bonne prestation dans l'ensemble malgré quelques désagréments rencontrés. Je recommande
le 16/02/2018 par .

suite Ă  une commande du 06/12/2017

tres clair
le 13/02/2018 par .

suite Ă  une commande du 24/01/2018

Pas des plus simple mais complet
le 27/09/2017 par .

suite Ă  une commande du 11/08/2017

Aspect général correct
le 16/04/2017 par .

suite Ă  une commande du 27/12/2016

gros pb de livraison avec les transporteurs mais bon suivi de vos Ă©quipes.
néanmoins la prochaine fois ce serait bien de ne pas subir ces aléas, surtout en délais courts.
le 09/04/2017 par .

suite Ă  une commande du 17/11/2016

Informations Btobag.fr

Le seul site à proposer un devis en ligne pour vos sacs personnalisés. Sacs publicitaires et de courtoisies pour entreprises, magasins, commerces, événementiel, agences de communication, imprimeurs.... Du sac en papier, sac de luxe, sac plastique personnalisé,cabas durables... Faites votre choix !

🛍️ BTOBAG - LE SAC PUBLICITAIRE
166 Cours Maréchal Gallieni