Avis soumis Ă  un contrĂ´le

la relation cliente est tres mauvaise
le 03/09/2013 par .

suite Ă  une commande du 22/05/2013

Commentaire de 🛍️ BTOBAG - LE SAC PUBLICITAIRE
Bonjour Madame,
Pouvez vous nous faire un retour plus précis de votre expérience pour comprendre pourquoi vous avez ce ressenti ?
Nous vous remercions pour votre contribution qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'Ă©quipe Le Sac Publicitaire.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Btobag.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Btobag.fr

Le seul site à proposer un devis en ligne pour vos sacs personnalisés. Sacs publicitaires et de courtoisies pour entreprises, magasins, commerces, événementiel, agences de communication, imprimeurs.... Du sac en papier, sac de luxe, sac plastique personnalisé,cabas durables... Faites votre choix !

🛍️ BTOBAG - LE SAC PUBLICITAIRE
166 Cours Maréchal Gallieni