budget-maison.com

Avis clients de budget-maison.com

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

984 avis depuis le 11/08/2017

Informations budget-maison.com

Comparez en ligne les constructeurs (pour la construction de votre maison neuve) et artisans (pour les travaux de votre maison) de votre région. Testez gratuitement nos nombreux outils gratuits pour estimer le budget de votre maison et de vos travaux.

Quai Paul Verlaine 2 6000 Charleroi

Très efficace !!!

Bonne réactivité, je n'ai pas mis 5 étoiles car j'attends d'avoir rencontré toutes les sociétés de construction Ph.martin

Très bien et réactif. La dame qui m'a contacté suite a ma demande m'a dirigé vers un très bon professionnel près de chez moi. Je recommande !

Parfait, réactif

teleoperatrice très aimable et pas trop insistante. renseignements pertinents

Votre sondage me parvient beaucoup trop tôt dans mon processus d'échange avec budget-maison.com . Mon évaluation ne peut pas avoir beaucoup de valeur...

Réactif et aimable

Je n'ai eu aucun rappel. Merci de me supprimer de vos fichiers svp

Le contrat est rempli

parfait merci

Réponse de budget-maison.com

Merci d'avoir partagé votre expérience :)

Bon contact et une bonne écoute . Pour le reste , ?

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, si vous avez fait une demande de projet sur notre site et reçu un appel de notre part pour confirmer celui-ci, vous devriez être rappelé rapidement par des professionnels disponibles et dans votre région.

L’agent n’est pas venu au rdv et n’a pas pris la peine de nous prévenir. Qui plus est quelques jours avant le rdv fixe, un artisan nous contact pour notre projet, mais avec grande stupeur ce dernier parle un français approximatif…. Bref dur de confié notre projet dans de telles conditions.

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, nous sommes navrés que le professionnel ne se soit pas présent au rendez-vous. Nous faisons en sorte de servir d'intermédiaire entre les particuliers et les professionnels en leur confiant des projets. Cependant, si le professionnel décide de ne pas honorer le rendez-vous fixé, c'est totalement indépendant de notre volonté.. De plus, pour le 2ème artistan, tous nos professionnels ont été préalablement vérifié par nos soins pour éviter quelconques soucis. Lorsqu'un professionnel vous donne une date de rendez-vous, je vous conseille de les rappeler la veille du rendez-vous pour confirmer celui-ci et éviter que cela se reproduise. Cordialement,

Bon entretien avec une personne respectueuse

Réponse de budget-maison.com

Merci pour votre retour, nous essayons d'aider au mieux nos clients dans leur recherche :)

Suite à une demande de devis, nous avons été immédiatement contactés par un conseiller. Personne à l'écoute.

Réponse de budget-maison.com

Merci d'avoir partagé votre avis ! Effectivement nous faisons en sorte d'apporter un suivi rapide pour qe vous soyez contacter par des professionnels le plus rapidement possible :)

Réponse de MONCLUS A

Dans les 48 heures nous avons été contactés par un concepteur de maisons.

TRES BIEN JE RECOMMANDE

Merci d'avoir partagé votre avis :)

Site très bien fait , très réactif, j.ai eu un contact très rapidement , j.attends mon RV avec un constructeur !

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à un constructeur et que vous ayez déjà un rendez-vous de planifié ! Bonne chance dans vos projets.

RAPIDE ET EFFICACE

Réponse de budget-maison.com

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec la communauté :)

Le constructeur désigné ne propose pas le type de maison désiré ! rdv annulé pour éviter toute perte de temps, aussi bien pour l'artisan que pour le client.

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, nous ne désignons pas de professionnels pour chaque projet, nous envoyons simplement le projet souhaité aux artisans de votre région et qui sont disponibles. Si ce constructeur vous a téléphoné c'est qu'il n'avait pas compris quel type de maison vous souhaitiez. Désolé pour le dérangement, j'espère que vous trouverez un constructeur disponible et qualifié rapidement.

Bonjour Vous n,aviez donner des RDV avec 2 constructeur de maisons, personnes ne sait présentee (maison du nord,NRL concept)les rdv était prévu le 27 09 10h et 14h. Cordialement

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre qu'aucun des constructeurs ne se soient présentés. Notre plateforme fait en sorte de service d'intermédiaire mais nous ne savons malheureusement pas contrôlés les rendez-vous des professionnels. Je vous invite à les recontacter pour refixer un rendez-vous et pour être sûr, les rappeler la veille pour confirmer. Cordialement,

Un appel, un RV mis en place, RV ensuite annulé, promesse d'un devis - en attente toujours - et puis plus rien ...

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, nous sommes navrés qu'aucun de nos partenaires n'aient répondu à votre demande. N'hésitez pas à relancer la société qui vous a contacté car tous les professionnels reviennent de vacances et sont débordés.. Bonne chance pour vos recherches et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

L'entreprise Houssier à pris contact avec moi et avons convenu d'un rendez-vous

Réponse de budget-maison.com

Nous sommes ravis que vous ayez un rendez-vous prévu avec l'un de nos partenaires ! Bon courage et bonne continuation pour la suite de vos projets

Réponse de budget-maison.com

Merci pour votre commentaire Colin :)

Informations claires et précises

Réponse de budget-maison.com

Merci d'avoir partagé votre expérience :)

precis amable

Réponse de budget-maison.com

Merci Claus pour votre commentaire :)

Site très bien fait.

Merci d'avoir partagé votre avis :)

Très bonne réactivité et commerciaux agréables

Réponse de budget-maison.com

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis :)

Bonjour J'ai eu un appel tout de suite de la plate forme, mais 2 rdv sans suite des constructeurs. Cordialement

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu de nouvelles des sociétés. N'hésitez pas à rappeler les professionnels car revenant de vacances, ils sont très souvent débordés.. Merci de votre compréhension.

Trés bon contact personne de bons conseils

Nous avions un rendez-vous par téléphone le 04/08/2023 à 15h avec Bati Deco Design et à ce jour 09/08 nous n'avons aucune nouvelle de ce constructeur. Il en est de même des deux autres constructeurs: Maisons Demeurance et Cre'actuel. Où est le sérieux dans votre publicité?

RAS mais j'ai abandonné ce projet.

Merci d'avoir partagé votre avis :)

Globalement satisfait. J'ai été rappelé rapidement par le site puis par les constructeurs donc conforme à l'attendu. Attention à l'actualisation des prix cependant...

Réponse de budget-maison.com

Merci d'avoir partagé votre avis, nous prenons en compte votre commentaire et ferons en sorte de régler cela au plus vite :)

Premier appel pour connaître mon projet mais jamais rappelé par un constructeur…. Perte de temps !

Réponse de budget-maison.com

Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec notre plateforme. Malheureusement si nos partenaires ne sont pas disponibles pour votre demande, il est possible que vous n'avez pas reçu d'appel. En espérant que vous trouverez un constructeur compétent pour votre projet, nous vous souhaitons une bonne journée.

J'ai été contacté très rapidement par une entreprise locale qui m'a donné entière satisfaction pour mes travaux. Je recommande.

Réponse de budget-maison.com

Ravis d'avoir pu vous aider dans vos recherches pour vos travaux ! Au plaisir de vous aider dans le futur au besoin, excellente journée :)

Service client au top

Réponse de budget-maison.com

Merci beaucoup pour votre commentaire :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans vos recherches. A bientôt

Site très bien! Relation client super! Merci.

Réponse de budget-maison.com

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider comme il le faut.

Super bien

Réponse de budget-maison.com

Merci pour votre partage d'avis :)

Très professionnel.

Réponse de budget-maison.com

Le rendez vous téléphonique s'est bien passé. Très bon accueil.

Réponse de budget-maison.com

Merci pour votre commentaire :)

2 RV pour devis par téléphone 1 seul est venu

Tout était bien, la navigation les contacts proposés, le relationnel au téléphone, merci

Rappel à une heure non prévu Et personnel au tél non motivé par sa mission

Réponse de budget-maison.com

Bonjour nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec l'un de nos collaborateurs. Sachez que nous tenons en compte chaque avis client pour s'améliorer de jours en jours.

Ne correspond au promesses faites par le contact téléphonique

Top. Réactif et produit correspond parfaitement au millimètre près. Belle finition . Moustiquaire de qualité. Rien à redire.

Sans intérêt

J'ai eu deux appels sur les 4 promis..un bon début..

Très bonne équipe à l'écoute et réactif

Je n ai eu aucun contact…. RIEN

Réponse de budget-maison.com

Bonjour Madame, après vérification je vois que vous avez été contactée par ma collègue le 03 mai.. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous recontacter par téléphone :) Bonne journée

Très bon contact avec mon interlocutrice et très claire précis et rapide .

Tres à l'écoute et surtout patiente

Réponse de budget-maison.com

Merci beaucoup pour votre commentaire :)

Je n’ai jamais reçu de réponse de votre part après avoir envoyé de nombreux messages Ce site est purement une supercherie

Réponse de budget-maison.com

Bonjour Monsieur, Après plusieurs recherches sur notre site, nous n'avons trouvé aucun message de votre part.. Néanmoins si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter au 0805 807 000.

THERE ARE NOT A LOT OF OPTIONS ON THE ACTUAL SITE TO DESCRIBE EXACTLY WHAT IS ACTUALLY REQUIRED? THUS, SOME FURTHER EXPLANATION BECOMES NECESSARY, BUT THERE IS NO PLACE TO DO THIS; I CANNOT COMMENT ON THE EXPERIENCE BECAUSE ALTHOUGH I HAVE RECIEVED A PHONE CALL FROM THE ORGANISERS, i HAVE NOT YET A DEVIS FROM THE ARTISANS AND CANNOT COMMENT ON THEIR EFFICIENCYOR OTHERWISEAND CANNOT COMMENT ON THEIR EFFICIENCY OR OTHERWISE.................. WE SHALL HAVE TO WAIT AND SEE !

Réponse de budget-maison.com

Hello, first of all thank you for your comment. We take your criticisms into account and do everything we can to ensure that our customers are satisfied with our services. If you have any queries, you can call 0 805 807 000

rien commandé

Réactif prise en compte de la demande

Sans me consulter dès rendez-vous ont était fixé avec des tiers ,depuis mon téléphone n'arrête pas de sonner, très déçus de cela .

Prise de contact rapide ,

Retour rapide et intéressant, merci!

Je ne peux pas donner mon avis, je n'ai rien reçu à ce jour, ni eu une personne en ligne.

Réponse de budget-maison.com

pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, afin que nous puissions traiter au mieux votre demande, j'ai juste un message baptisé anonymous,. merci beaucoup

Réponse de Nathalie L

Pondard Carine

je ne sais rien sur cette application

Contact rapide

Très bonne prestation et qualité de travail parfait merci Entièrement satisfait

Envoi raide, commande conforz, livraison au Top très pro et aimable

Aucune utilité. Je demande maison bois, on me fixe un rendez-vous avec un constructeur traditionnel.

On a essayé de me contacter par téléphone mais je n’étais pas joignable. La personne m’a envoyé un long Sms listant les questions auxquelles je devais répondre. La longueur du questionnaire témoignait du sérieux de l’étude.

Propose une seule entreprise

Réponse de budget-maison.com

Bonjour Monsieur, Par rapport à votre demande, nous avons effectivement qu'un seul constructeur actuellement qui correspond à ce profil de chantier. Majoritairement, nous sommes en mesure de proposer plusieurs constructeurs sur l'ensemble de la France pour chaque projet introduit sur notre site. Mais ce n'est pas une science exacte et ça varie en fonction du type de demande (budget, taille du projet, type de construction,...). Merci de votre compréhension et de nous avoir fait confiance en recourant à notre service. Cordiales salutations

nul nul nul

pe1 seul société ma téléphoné vous pouvez changer de métier poissonnier c'est bien aussi

Contact téléphonique ok J'attends maintenant l'appel des constructeurs.

Très bien rien à redire très bon contact réactif

Très bon site internet. Très bon contact avec le service client.

Prise de rendez-vous rapide . Merci

Zéro ! Après un premier appel et un rdv fixé pour rencontrer le constructeur, personne est venu pas même un coup de fil !

Pas de rappel !

J'attend toujours la personne qui devait venir hier de villa prisme pour un rdv .

Mon interlocutrice s exprimer avec un accent un peu inaudible et pas très fort, je n entends pas très bien et j ai eu du mal à comprendre tout ce qu elle me disait.

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons eu quelques soucis techniques qui sont réglés depuis. Bonne journée

Prise de contact rapide et réponses claires

J’attends toujours que le constructeur me contacte.

Site très intéressant pour les personnes qui débutent dans la prospection !

Sur une plateforme douteux pour un début j aime pas

J'ai été recontacté rapidement et les informations étaient très claires.

Aucune réponse à mon mail explicatif

Sur les 4 rendez-vous fixés un seul a donné suite l'entreprise esquisse. Les 3 autres rendez- vous n'ont même pas pris la peine d'annuler afin de nous libérer pour prendre d'autres engagements. Cela semble peu sérieux aussi bien au niveau du site que du côté des artisans.

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, je vous remercie pour votre message, nous allons nous rapprocher des constructeurs afin de voir pourquoi ils n'ont pas honoré leurs rendez-vous. Je suis vraiment désolé pour le désgagrément occasionné. Cordiales salutations

Retour rapide suite à ma demande ( 24h) conseillère très agréable et pro. J'attends maintenant le retour des entreprises

J'avais demandé un devis de maison à ossature bois et vous m'avez envoyé des constructeurs traditionnels !

Réponse de budget-maison.com

Il s'agit d'une incompréhension de notre part, désolé de ne pas avoir pu apporter la solution adéquate pour votre projet.

Interlocutrice un peu perdue

Très bon contact.

2 rdv proposés .Le premier le constructeur ne m a jamais appelé et en l appelant en direct en fait aucun rdv n était pris. Le deuxième n était pas un constructeur mais un agent immobilier. Au final j'ai perdu mon temps, il aurait été plus simple de donner une liste par mail et de me laisser contacter ceux que je souhaitais.

Réponse de budget-maison.com

Nous vous avons contacté afin de trouver une solution, ceci ne devrait pas arriver. Nous veillerons à éviter ce genre de situation pour le futur.

Retour très rapide

La commerciale m a appeler avant le rendez vous afin de prendre plus d informations et à décider de ne pas honorer le rendez vous car 1h de route et voiture au garage et mon projet trop compliqué car je ne veut pas une maison 90 m carré avec matériaux classique

Réponse de budget-maison.com

Notre mission est de vous mettre en relation avec des constructeurs. Si un de nos partenaires n'a pas respecté son engagement, nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons le contacter pour faire le point à ce sujet.

Rapide et à l'écoute.

Aucun devis n'a été réalisé. J'ai reçu un appel d'un contact qui ne s'est pas présentée, sa seule question était : quel constructeur êtes-vous ? J'attends toujours l'appel du second contact. Bref, hélas tout ceci n'est pas très sérieux. Je mets juste 2 étoiles pour remercier l'interlocutrice de votre site que j'ai eu au téléphone. Cordialement.

Réponse de budget-maison.com

Merci pour votre feeback, nous allons nous rapporcher de nos partenaires constructeurs afin de voir ce qui s'est passé dans ce cas précis.

Pas de retour

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises, mais sans succès. Pouvez-vous nous rappeler au 0554543353? Merci beaucoup

prise de contact très rapide en attente de confirmation rdv

rien a redire tres bon contact , et les services proposés sont aussi rapide

Efficace et réactif . J'ai été mise en contact très rapidement avec des professionnels.

Premier contact Positif, maintenant voir la qualité des futurs entrepreneurs proposé ?

Pas possible de me donner rdv car pas de terrain alors qu’ont peut faire une estimation avec terrain

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, nous sommes malheureusement tributaires de la loi de l'offre et la demande. Dans certaines villes de France, c'est parfois difficile de trouver des terrains en fonction des budgets de nos acheteurs. Nous faisons le maximum pour satisfaire toutes les demandes avec nos constructeurs partenaires. Mais, parfois il n'y a pas d'opportunité possible.

Site très réactif.

Les tarifs proposés sont au-delà de l' exorbitant ils prennent les prospects pour des ahuris donc merci pour l'arnaque, promis je ne passerai plus par vous et je vous déconseillerai à tous ceux que je connais.

Réponse de budget-maison.com

Bonjour. De quel tarif voulez-vous parler? Notre plateforme est gratuite pour les créateurs de projet. Nous ne sommes pas maître des tarifs proposés par nos partenaires constructeurs. Pour les constructeurs affiliés à notre plateforme. Le prix des leads est en adéquation avec le marché. Je ne comprends donc pas bien l'objet de votre mécontentement.

J'attendais un coup de fil avec un RV téléphonique et je l'attends toujours...

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, je suis comme vous étonné de la suite qui n'a pas été donnée. Nous regardons ceci dès aujourd'hui avec notre équipe. Désolé pour le désagrément occasionné.

tout est ok

Bon contact

Suite à ma demande,réponse très vite

personne tres aimable,je viens d avoir deux rdv..

Le site est bien agencé claire et précis

Très réactif

correct

Rapidité pour le rappel et la personne que j'ai eu au téléphone au top

On m'a donné des rendez-vous mais hélas aucun prestataire m'a contacté, j'ai donc perdu du temps !

Je mets trois étoiles car en sortant de mon échange téléphonique avec la conseillère je me suis resté très perplexe et plein de questions encore.

J'ai reçu un constructeur pour l'autre erreur de rendez-vous apprement.

Bonjour j'ai était rappeler pour prendre un rdv mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation...

Très professionnel bravo

site facile d'utilisation, réaction rapide. étant mal entendant, j'avais demandé de correspondre par mail, ce qui a été fait

Excellente réactivité

4 propositions. 1 seul m'a rappelé puis s'est rétracté.

Réponse de budget-maison.com

Bonjour, Il semblerait que vous ayez uniquement un projet de rénovation, alors que vous avez rempli une demande pour de la construction neuve. D'où l'incompréhension avec nos constructeurs et le fait que certains n'ont pas donné suite à votre demande. Il s'agit donc d'une incompréhension entre ce que vous recherchiez et ce que nous pouvons vous proposer comme service. Bonne journée,

Prise de contact très désagréable. La dame au téléphone n’a pas ce qu’il faut pour les prises de contact. Vous risquez de perdre des clients…

Bien malgré une compréhension verbale très difficile avec l'interlocuteur

tres bon contact merci

Agréable, concret efficace.