buroweb.fr

Avis clients de buroweb.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

321 avis depuis le 10/05/2019

Informations buroweb.fr

Buroweb.fr c’est plus de 300 marques disponibles pour équiper votre bureau. Et que la Fourniture soit avec vous.

3 route de la Muette 78990 Elancourt

ras...

Ma commande c'est très bien déroulé

Le départ de l'expédition a pris 2 semaines, alors que le site précisait "En stock". un délai de 15 jours a donc du être rajouté. Ce n'était pas prévu. Ce qui supprime 1 étoile...! Sinon très bon produit. Site facile à appréhender.

Commande le 30/11. Avis départ colis le 12/12. Livraison ; un seul créneau le 08/01/2024 sinon, il faut attendre le 17/01. Si le meuble me convient, les délais de livraison sont loin de correspondre à ceux qui étaient annoncés Entre 48 et 72...

Le délais pour livrer n’est pas respecté, j’attendu plus d’un mois…

Réponse de buroweb.fr

Bonjour, Pour commencer merci de prendre le temps de remonter votre expérience, cela nous aide à nous améliorer. Je suis cependant surpris de votre message, vous avez en effet passé votre commande le 14 novembre, le 29 le transporteur vous a appelé pour un rendez-vous de livraison dès le lendemain. Rendez-vous que vous avez refusé. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochaines commandes afin d'anticiper au maximum vos disponibilités. Cordialement, Sébastien.

Réponse de Raymond L

Merci pour votre réponse j'ai bien passé ma commande le 14 novembre mais je n'ai reçu un mail de votre part pour me confirmer l'expédition que le 27 novembre, puis il est vrai, le livreur m'a proposé une livraison le 30 mais je n'étais pas disponible ce jour là et ensuite ça n'a eu lieu que le 11 décembre, le livreur n'avait pas d'autre disponibilité...Certes le monsieur qui fait les livraisons est très aimable et fait tout son possible, mais j'ai tout de même attendu 1 mois. Cordialement.

Bonjour, malgré un problème de délai qui ne viens pas de Buroweb, le suivis et la livraison etait impeccable; Merci pour votre professionnalisme.

Une livraison sans cesse retardée : 1 mois et 13 jours au lieu de 2 semaines. Un Service après vente qui qui ne m'a pas apporté de solution ni n'a répondu à ma demande de dédommagement. Le bureau est cher mais de bonne qualité.

Réponse de buroweb.fr

Bonjour Stéphane, pour commencer merci de prendre le temps de remonter vos impressions cela nous aide à nous améliorer. Concernant votre commande et comme annoncé dans les différents échanges que nous avons eu, Gautier Office avait beaucoup de retard sur la fabrication à cette période, à cela il faut ajouter la perte d'un colis par le transporteur une fois votre commande expédiée. Une fois de plus, veuillez nous excuser pour ces désagrément et nous espérons malgré tout que vous serez satisfait du bureau. Sébastien.

Réponse de Stephane G

Bonjour , Je vous remercie pour votre retour. Mon seul interlocuteur est buroweb. Vous n'avez jamais répondu à ma demande de dédommagement et rejetez sans cesse la faute sur le transporteur, le fabricant...la facilité

Service conforme, livraison annoncée plus tôt mais commande livrée à l'étage comme prévu

Très satisfaite de la trousse et la livraison très rapide.

Site très intuitif, simple et efficace.

Livraison très rapide et produit conforme

D'après le mail Buroweb : "La marchandise sera déposée dans la pièce de votre choix." Quand j'ai demandé au transporteur TNT de monter le carton chez moi, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas assurés pour monter les escaliers. J'ai dû monter le carton moi-même. (10 marches d'escaliers + 9 étages par ascenseur) Il faut mieux vous synchroniser avec le transporteur ou ne pas mettre cette fausse info dans le mail.

bonjours, bon service sauf les frais de transport reste cher pour la France

Les stylos pour détecter les faux billets fonctionnent bien.

Livraison dans les délais.

Retard important dans la livraison, sans possibilité de contacter le fabricant ni le sous-traitant chargé depuis des semaines de cette livraison.

Réponse de buroweb.fr

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de remonter vos commentaires, cela nous aide à nous améliorer chaque jour. Effectivement nous avons eu quelques soucis avec le transporteur de votre région mais depuis tout est réglé. Veuillez nous excuser une fois de plus pour ce désagrément. Sébastien.

Bien, montage assez facile, bonne qualité, délai un peu long

Bons conseils, délai rspecté

Site fluide, bonne architecture

Je recommande ce site. Livraison des meubles avec un léger retard mais j'ai été prévenu du décalage de la livraison. Livraison sur prise de rendez-vous. Colis très bien emballés.

Beaucoup de choix et qualitatif

Choix intéressant. Livraison rapide.

J'ignorai que ce professionnalisme existaient toujours

très bien, hyper rapide, efficace ,colis vite livré et très bien emballé

J'ai commandé 3 articles gautier office. Un a été mal monté et détérioré. Buroweb a fait le nécessaire auprès de la société gautier office pour un remplacement du meuble abimé. Gautier est très long à effectuer le remplacement (4 semaines) mais cette fois ci, le meuble est ok. Merci à buroweb.

Entreprise efficace avec une proposition variée de produits de qualité, service de livraison impeccable, rien à dire.

Navigation simple sur le site , chat réactif et donne de bons conseils. Livraison RAS

Nous avons reçu le bureau rapidement, il a été monté directement. Parfait rien à dire!!

Dans les temps , envoi soignée , Très bien .

site parfait, réactif

Service de livraison efficace, montage des meubles rapide, impeccable et soigné. Je recommande vivement !

Excepté le service de livraison, très bon service client. Certaines pièces détachées mériteraient un emballage un peu plus renforcé.

navigation sur le site assez facile, livraison effectuée dans un délai intéressant

Tout simplement un service absolument parfait !

Très pro et à l’écoute rapidement

Du produit jusqu'à la livraison inclus tout a été parfait. Très bonne expérience. A recommander sans réserve.

Livraison satisfaisante. Choix du créneau proposé par SMS et information en temps réel du suivi de livraison lors du jour de livraison.

Très sérieux et rapide

Site web complet, la navigation est facile de la recherche à la commande. Une bonne réactivité aux mails envoyés après achats.

Très bien. Le seul bémol est le fait que la livraison n'a pas été faîte dans les délais"habituels". Compte tenu de mon absence (expéditeur et livreur informés au moment de la commande et rappelés plusieurs fois), le délai a été repoussé d'autant. Bien, quand même!

Merci pour les conseils !

aucun soucis sur la prestation

Efficace et très bonne qualité, J'ai refait une commande

Parfait 👍

Grand choix de produits

Livraison rapide , rendez vous bien respecté . On peut s'entendre pour les jours et plage de livraison , et ça c'est vraiment bien.

oui je recommande

Livraison un peu longue mais la qualité vaut le coup

Satisfaction majeure : pas de soucis qualité sur les produits livrés Regret majeur : date de facture et prélèvement de la totalité du solde à la date de commande, pas à la date de livraison ou à la date d'expédition.

Réponse de buroweb.fr

Bonjour, Pour commencer, merci de prendre le temps de nous faire remonter vos remarques, cela nous aide beaucoup à nous améliorer. Effectivement n'ayant aucune assurance de la solvabilité de nos clients, nous ne faisons pas partir de marchandise avant d'avoir le règlement totale de la commande. Cependant vous avez la possibilité de régler en 3 fois sans frais, vous recevrez donc votre commande avant la deuxième échéance. En espérant vous revoir bientôt. Sébastien.

Bon SAV

Le mobilier est top, que ce soit au niveau qualité que design. Nous avons eu un soucis de commande (dimensions erronées sur le site), buroweb a très vite et bien réagi et effectué le remboursement en quelques jours. Livraison impeccable, transporteur très bien

La commande s'est bien passée. Il y a eu un petit problème au moment du montage par la société de livraison mais le service clients de Buroweb a été très réactif et efficace.

Excellent sur tous les points : produits, prix, livraison.

Contact agréable et réactif, livraison rapide

Articles reçus conformes à ma commande, et en bon état = les basiques sont heureusement respectés. Mais comment apprécier une date de facture au 31/3, un débit au 1/4, lorsqu'on est livré le 17/5 seulement, et une annonce 'votre produit est expédié' une semaine avant que le transporteur n'ait mes colis en charge ?

Le service est de qualité, un conseiller m'a aidé !

Nickel .

Navigation et recherche sur site faciles, bon rapport qualité prix, livraison dans les temps

Facile d'utilisation

Professionnel

Commande le 5 février, envoyée au transporteur le 8 mars, réception le 24 mars. Le tout après plusieurs relances. Ma première et ma dernière commande sur ce site

Réponse de buroweb.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour concernant vos impressions sur notre site. Vous avez reçu un mail quelques jours après votre commande pour vous avertir d'un retard d'approvisionnement sur les pieds métal, c'est pour cela que la marchandise n'a été confiée au transporteur que le 8 mars. Nous aurions pu annuler votre commande avec remboursement immédiat. Concernant la livraison, il est tout à fait anormal que le transporteur mette 2 semaines à vous livrer, cela ne correspond pas du tout au cahier des charges que nous avons. Je remonte l'information au responsable logistique chez Gautier Office. Soyez sûr que nous sommes désolés pour tous ces désagrément, nous espérons malgré tout vous revoir bientôt.

Tout s’est très bien passé, de la commande à la livraison. Les délais ont été respectés.

Matériel expédié le 23/02/2022 et livré sans prise de rendez-vous le 15/03/2022, service à revoir. Pour le reste rien à redire, contact facile et SAV conciliant.

super produit

A la commande on ne sait pas quand on sera livré aucun délai d'annoncé. Commande passée le 23 février colis reçu le 12 mars. Service de livraison très désagréable. La dame au téléphone m'oblige à une livraison le vendredi alors que nous ne sommes pas disponibles car au travail. Obligation de faire forcing pour être livré sur le lieu de travail de mon conjoint vu que la date nous a été imposée. Le bureau est très beau. Les emballages étaient mauvais les pieds du bureau sont passés au travers des cartons. Le plateau était bien emballé. Heureusement pas de casse et rien d'abîmé.

Le premier colis est arrivé endommagé. Pas de reprise. Le second colis n'était pas le meuble commandé. Pas de reprise. La troisième fois étais la bonne. Seulement, le bureau est arrivé 3 mois après la commande !!!

Réponse de buroweb.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis, cela nous aide à améliorer nos services. Concernant votre commande, quelle aventure ! entre la fabrication des produits, la préparation des colis et la livraison nous avons accumulé les soucis. Une fois encore veuillez nous en excuser. Concernant la reprise des colis, la politique de Gautier Office est de laisser les articles aux clients, cela vous permet d'utiliser le mobilier (même abimé) le temps de recevoir les pièces de rechange. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Sébastien.

Je n'ai pas reçu le modèle commandé et référencé sur leur catalogue

Réponse de buroweb.fr

Bonjour, effectivement le visuel fourni par le fabricant ne correspondait pas au produit, veuillez une fois de plus nous excuser pour ce désagrément. Le remboursement est en cours. Sébastien.

Déroulement de la commande sans excès de messages. Livreur parfait. Rondement mené, donc 5 étoiles

Site de navigation aisée, beaucoup de choix, livraison rapide, colisage bien fait.

Livraison dont les horaires ont été adaptés aux miens, parfait, et pile a l'heure ! Livreurs sympathique en plus !

Très bon service. Réactif et prévenant. Très bien

Bien, délai de livraison un peu long.

parfait !

De bons conseils, très professionnel. Livraison et montage parfaits.

Produits conformes à la commande, très qualitatifs.

Livraison ok. Rapide. Produits conforme aux attentes

Livraison rapide et dans de bonnes conditions. Produits conformes et qui répondent tout à fait à mes attentes.Je n'hésiterai pas à commander de nouveau.

Très bon service et très rapide, par contre beaucoup trop de packaging pour envoi commande: pas très écolo…

A besoin d'une mise a jour visuelle et plus intuitive

Réponse de buroweb.fr

Bonjour, Merci de prendre le temps de remonter ce genre d'informations, elle sont précieuses pour nous améliorer.

Deuxième commande sur Buroweb, toujours très bien

Vendeur sérieux

Deux plaques présentant des impacts et une avec un coin de cassé, à cause d.un emballage pas assez résistant et d.un transporteur peu soucieux.

Réponse de buroweb.fr

Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire, nous allons trouver une solution.

Suite à des soucis causés par le livreur, le site Buroweb a été très réactif et efficace et sympathique. et j'ai pu recevoir ma commande. Merci !

délais respectés et produit conforme

Très réactif et à l'écoute

Je suis très satisfais de l'ensemble du service, du suivi de la commande et de la livraison. Merci.

Je continue à me fournir chez buroweb vu la qualité des produits et du service rendu

ne précise pas si les tiroirs sont amortis, ce qui est le standard maintenant, sauf chez BW

Professionnel. Ils m'ont offert le modele au dessus pour le meme prix en raison des penuries. Livraison top avec appel au préalable. Top

Vraiment très pro! Commande parfaite…on m’a rappelée pour me dire que des produits manquaient et on me les a remplacés par d’autres plus chers mais différence prise en charge par buroweb…même le livreur s’est mis en quatre pour me livrer mon colis (et cerise sur le gâteau, j’ai même eu droit à une gentille attention au fond du carton un petit livre de recettes créoles offert et un petit sachet de bonbons!). Respect et savoir vivre… comportement rare de nos jours! Merci à eux

dommage d'avoir séparé l'expedition en deux envois

Réponse de buroweb.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre remarque. Effectivement nous n'avions pas en stock la quantité importante qui vous souhaitiez mais pour ne pas vous retarder nous avons expédié ce que nous avions et vous avez reçu le reliquat quelques jours après. En espérant ne pas vous avoir pénalisé dans vos travaux. Sébastien.

dommage que la livraison se fasse assez longtemps après la prise de rendez vous du livreur.

De très bons conseils, un service client top !

Rapide et soigné, avec un excellent contact.

Oui, le site n'est pas très moderne ou design. Mais l'équipe est réactive, les prix sont au top et les produits sont assez souvent fabriqués en France, livrés direct de l'usine !

Très bon suivi commercial, envoi rapide

Traitement et envoi rapide

malgré la perte du colis par le transporteur, très bonne réactivité un nouveau produit m'a été expédié en livraison expresse... bien rien à redire

Délai respecté, matériel impeccable

Site rudimentaire mais équipe sympathique, prix attractifs et catalogue de produits fabriqués en France assez complet !

les délais de livraisons sont longs mais surtout aucune communication sur le sujet les sous traitant "montage" ont été minables à st malo. sinon, contact téléphonique très bien

Meuble de qualité !

agréable

Livraison rapide et très bon produit

Produit conforme, réactif aux mails envoyés et livraison dans le mois comme prévu.

Content

Très bonne réception, merci.

Expédition très rapide mais mal informée de la livraison. N'ai pas été avisée du jour de livraison par le transporteur.

Réponse de buroweb.fr

Bonjour madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour cette remontée d'information. Normalement vous recevez un mail de la part de TNT pour vous signifier du jour de livraison, peut-être dans vos spams? Dans tous les cas nous allons vérifier de notre coté. Sébastien.

Réponse de Cécile S

Bonsoir, Non aucun message, ni spams. Juste un appel téléphonique au moment de la livraison, mais n'étant pas prévenus nous n'étions pas sur place. Le colis a été laissé dans une station service près de chez moi. Mais TNT est spécialiste des problèmes de livraison.

Bien, aucun problème à signaler.

Commande conforme trés bien