Calculé à partir de 33707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203032 avis depuis le 12/05/2016

Le bandeau en bas de page proposant des produits similaires que l'on consulte propose des produits avec une offre dessus mais lorsque l'on clique sur le produit le produit est plus cher.
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Suite à une commande d'une armoire, d'un meuble cuisine et d'une table de salle, j'ai demandé à échanger la table trop grande pour ma mère (1 rabattable) aurait été plus pratique ne pouvant la rapporter, ma mère a 84ans et seule à Paris et sans moyen de transport, cela m'a été refusé. Complètement écœuré je ne recommanderai pas. Il suffisait d'en livrer 1 autre et remporter celle ci moyennant finance en plus. Franchement inadmissible. C'était pourtant pas une petite commande. La table à ce jour est restée emballer dans son carton non ouvert.
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Rien à dire
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Un peu plus de communication suite aux commandes seraient bien : en effet, c'est un peu flou une fois que la commande est passée. Nous devons nous reconnecter sans arrêt pour voir où est ce que cela en est et sans trouver les informations rapidement (seule la date de livraison estimée ainsi que la date de commande y figure), ce qui est dommage et pourrait être amélioré dans le cadre de la relation client. Également, les magasins sont injoignables et les numéros sont payants pour n'avoir personne au téléphone.
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Quelques problèmes techniques pour passer commande sue le Site (heureusement résolus) et des frais d'envoi trop élevés à revoir à la baisse ...
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Vendeur agréable mais 1 mois pour avoir un meuble pffff
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Livraison dans les temps mais défaut esthétique et fonctionnel sur le meuble ..... remboursement d une partie de l achat
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de BUT
Bonjour Alexis,

nous vous remercions d’avoir participé à notre enquête de satisfaction.

Afin d’améliorer nos services, nos équipes vont vous recontacter dans les meilleurs délais.

Vous êtes au cœur de nos actions et vous satisfaction est notre priorité.

Votre Service Client But.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza