Calculé à partir de 36264 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205589 avis depuis le 12/05/2016

bons vendeurs mais mauvais suivi pour livraison ou réception des commandes. je suis allé au magasin pour les prévenir que si ma commande su 5 juin n'était pas livrée avant le 30, je ferais opposition à mon paiement comptant le lendemain 26 juin. PERSONNEL à la caisse très LAXISTE. idem pour la commande de ma fille….. revoir mode le livraison en tenant du stock !!!!!!

suite à une expérience du 05/06/2020

Très bon produit en rapport qualité prix.

suite à une expérience du 30/07/2020

Accueil ok, vendeur pro mais mise à disposition du produit très compliquée. Plusieurs appels au sav, car personne ne nous tenais informé. Il aura fallu attendre un peu plus d'un mois.

suite à une expérience du 17/06/2020

Bonjour, la vendeuse nous a bien conseillé, mais le SAV et plus précisément une dame nous à très mal reçu le lundi suivant pour un problème de fonctionnement du 2ème bouton . Au sujet de votre retrait marchandise, je ne comprends pas que vos équipes ne soient pas habilitées à donner un coup de main aux personnes âgées pour le chargement, quel manque de respect. De plus je donne toujours un pour-boire, J'étais un bon client, avec le mauvais accueil je pense ne plus refaire d'achat chez BUT.

suite à une expérience du 01/08/2020

Je suis contente des meubles (bon état, conforme à la description, délais livraisons tenus). Néanmoins dommage que personne ne nous prévienne de l’arrivée des meubles et que nous soyons obligés de courir après le magasin. Pas d’accueil au but de Montargis donc obligé d’aller en caisses pour avoir des infos. Et ce n’est pas la première fois que je me retrouve à attendre plus de 15min en caisse de ce but alors que le magasin est presque vide de client

suite à une expérience du 05/07/2020

Pas de choix

suite à une expérience du 18/07/2020

Certains vendeurs ne sont pas au top! Oublier de dire qu’un sommier 160x200 n’a pas que 4 pieds mais 6 .... j’ai dû râler pour être livrée avant qu’il me débite 1060euros! Pour le secrétariat ça leur paraissait normal !Pas très sérieux, dommage les soldes étaient intéressantes je voulais une télé, résultat j’irai ailleurs , le sommier et le matelas achetés dans ce magasin sont très bien, à voir à l’usure

suite à une expérience du 22/07/2020

Le choix est pas mal, pas trop de machines trop sophistiquées ce qui est parfait.

suite à une expérience du 31/07/2020

articles de bas gamme

suite à une expérience du 01/08/2020

Près de 3/4 d'heure d'attente pour la livraison.

suite à une expérience du 03/08/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza