Calculé à partir de 31579 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Après signature de l'achat d'une cuisine et suite à la ré-organisation du département consécutif au départ d'un de ses composants (notre vendeuse et interlocutrice...), le suivi notre dossier à dû être repris par quelqu'un d'autre. Divers problèmes apparaissent alors ... erreur de ref du frigo qu'il a fallu échanger et recommander avec supplément financier, et four multifonctions introuvable dans le stock magasin qu'il a fallu également recommander et livrer indépendamment sachant que l'appartement de destination du matériel est une résidence secondaire ou nous ne sommes peu présent!

suite à une expérience du 17/08/2018

Le salon arriver très en retard personne qui prévient même pas un geste commercial et obliger d appeler à x reprise pour savoir où il était après le salon lui est très bien

suite à une expérience du 08/10/2018

matelas trop souple

suite à une expérience du 27/10/2018

L'attente de livraison de mon appareil electro ménager a été long (environ 10 jours), mais pas l'encaissement (environ 10 min commande + règlement). Sinon, le personnel est agréable et le magasin est bien entretenu.

suite à une expérience du 08/10/2018

attendre 3 semaines pour avoir une commande c'est trop long!!! alors que j'ai juste commandé deux oreillers, il faut livrer vite ce genre d'articles comme 1 semaine maxi, surtout que je me déplace au magasin pour la livraison. But doit améliorer ce point au plus vite!!!

suite à une expérience du 09/10/2018

On m’a limite mi sur le côté,mes questions avait l’air de déranger les deux vendeurs qui m’envoyer continuellement l’un vers l’autre et pour finir l’article étant plus disponible il me propose de prendre celui en présentation et quand je demande comment il fonctionne un des vendeurs souffle et peine à m’expliquer pour après me dire c’est bon prenner le faite le rouler jusqu’à la caisse ce n’est pas compliqué , voilà un peu déçu des deux vendeur 3 étoiles habituellement le service est plus amical que ça

suite à une expérience du 08/11/2018

Trop d attente au retrait des marchandises

suite à une expérience du 25/10/2018

filtre charbon hotte et échange de hotte

suite à une expérience du 06/09/2018

réception du colis carton éventré avec pied du fauteuil qui sortait mal façon du dossier et de l accoudoir laisse apparaitre un espace de 2 cm , défaut de conception, sommes retournés au magasin SAV , attendons intervenant .

suite à une expérience du 09/11/2018

Meubles de basses qualités, qui ne se montent pas toujours très bien, comme d'habitude et colis trop fragile pour le transport.

suite à une expérience du 04/11/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis neuf mois