Calculé à partir de 71353 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

La vendeuse Anissa et vraiment au top, par contre lors du passage en caisse je n'ai pas eu de date défini pour ma livraison et je trouve cela pas super super on achète un canapé car celui ci et en stock afin de l'avoir rapidement et on dois attendre que le livreur vous contact. De plus on m'as donner un prix de 60 euro en caisse pour la livraison et au téléphone on me dit 95 euro.

suite à une commande du 23/06/2018

Le magasin est en plein travaux.Les vendeurs ne savaient pas où se trouvaient le carton avec le produit acheté.

suite à une commande du 23/06/2018

Une barre pour monter le canapé n'est pas à la bonne longueur et surtout: 6 à 8 semaines pour recevoir la bonne longueur. Et aucune compensation commerciale ! c'est pas très commerçant ..

suite à une commande du 20/06/2018

Accueil correct , vendeur agréable mais super lent ... réduction sympathie et par contre organisation catastrophique du service récupération de la marchandise.

suite à une commande du 23/06/2018

Produit défectueux lors du déballage. Il me faut maintenant me rendre au SAV pour demande de changement du produit

l'achat p

suite à une commande du 22/06/2018

Mauvaise explication en ce qui concerne le prêt d un véhicule et pourquoi moins de temps pdt le week-end

Vous nous informé de promotion à 50% mais tous nos achats au tard fort

suite à une commande du 23/06/2018

La location d’un camion facturé 26 euros pour 1h et être obligé de remettre du gasoil je pense que ace prix là le gasoil pourrait être compris dans le prix mais bon g remis 3 litres de gasoil que j’avais Dans un de mes bidon chez moi heureusement parce que en station c’es Minimum 5 litres alors pour avoir fait 30km je pense que ça aurait été de trop Alors oui j’ai mis une note de 5 c’est pour ce point car c pas comme si j’avais acheté un petit truc c’était pour une cuisine et un facture de plus de 850€Voilà g donné mon explication

suite à une commande du 23/06/2018

nous venons pour acheter un matelas et la vendeuse chercher a nous vendre un sommier, puis un protege matelas, puis une garantie supplementaire, le tout d'un air sec et meprisant. nous nou sommes sentis agresses par cette techinque de vente.cest pour cette raison que je ne viens chez But que lorsque je n'ai pas d'autres solutions car a chaque je me dis qu'il va falloir affronter les vendeurs qui ne connaissent pas les produits mais qui sont la uniquement pour placer des produits supplementaires.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis trois mois