Calculé à partir de 33707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203032 avis depuis le 12/05/2016

Mauvais. Mauvaise infos sur disponibilité et livraison de l appareil pas joignable au téléphone pendant 3jours et pas de excuses de la personne qui a daigné décrocher enfin

suite à une expérience du 01/07/2020

Je suis extrêmement déçue par le magasin. Il y a un gros manque de professionnalisme et les caissières ne sont pas aimables. Les clients n'y sont pour rien si elles sont en manque de personnel, donc les plaintes et les critiques devant les clients on peut s'en passer.. Les vendeurs ne pensent qu'à vendre leurs marchandises et ne sont pas à l'écoute des clients, c'est dommage..

suite à une expérience du 05/08/2020

Les vendeurs ont été incapables de retrouver un bon d'achat de 115 € qui m'avait été offert par le directeur du magasin suite à une erreur de rendez-vous pour le retrait d'une tête de lit (Le produit annoncé disponible au retrait ne l'était pas). Je vais chercher un autre magasin pour mes prochains achats de literie.

suite à une expérience du 05/08/2020

Les produits sont au top!!! Mais alors le reste nul!!!!! 2mois juste Pour un matelas on me dit qu’il arrivera telle date, ensuite une autre, ainsi de suite pendant presque plus d’un mois pour qu’au final quand il est arrivé en magasin, le jour de la livraison il ne soit pas là!!!! Le vendeur qui c’est occupé de moi pour la chambre, ne comprend rien, lors de l’achat de ma chambre, j’ai dû répéter pleins de fois les infos me concernant, pour l’avoir au téléphone ou pour avoir le SAV c’est une catastrophe, ensuite la société qui nous appelle pour la livraison pareille nul!!!!! Elles m’ont sorti des prix au téléphone qui n’avait rien a voir avec ce qu’on m’a dit en magasin et j’ai été appelé en tout 6 fois!!!!!! 6 fois!!!!! A cause du prix sur lequel on était pas d’accord!!!! Plus jamais je dis bien plus jamais j’achète chez vous!!!! J’ai toujours acheté chez conforama j’ai jamais eu de souci avec eux, il n’avait malheureusement pas de belle chambre pour ma fille, j’ai voulu voir chez vous, malgré de TRÈS NOMBREUX MAUVAIS AVIS SUR VOTRE MAGASIN SUR INTERNET!!!! Ah oui et les livreur ont quand même trouvé le moyen de faire dépasser un clou sur la fenêtre du lit a ma fille de 2ans et demi, pile poile a sa hauteur!!!!!!

suite à une expérience du 15/06/2020

Bcp de difficulté pour les avoir au téléphone suite à une commande faite le 13juin, livré le 6 août. But ne me verra plus malgré la compétence très professionnelle de la vendeuse.

suite à une expérience du 13/06/2020

Plaque de cuisson livrée cassée, prise en charge chaotique par le service client, personnel sur site incompétent et peu aimable.

suite à une expérience du 30/07/2020

Quand ils voient un problème ils n’essaye pas de le régler (c’était concernant ma carte BUT afin de pouvoir payer en plusieurs fois) du coup j’ai du payer une très grosse somme ! Merci BUT

suite à une expérience du 26/06/2020

Un pied cassé de mon étagère, et le service après vente n’a pas voulu me l’échanger 😡😡😡, 100 euros de mis à la poubelle

suite à une expérience du 28/07/2020

Vendeur très professionnel puis c'est tout... Attente de plus d'un mois du produit acheté, si je ne m'étais pas inquièté, pas de nouvelle alors qu'au final canapé arrivé mais pas prévenu, de plus très mal reçu au téléphone.par contre livreurs parfait. Je ne sais pas si je reviendrai.

suite à une expérience du 12/06/2020

Accueil et conseils par le vendeur très bien. Que de compliments à formuler. Caissière qui n'est pas à sa place.Une personne horrible qui nous a fait beaucoup de mal. Pas gracieuse, qui nous a ridiculisé devant tout le monde. Pour pouvoir acheter ce matelas pour une personne aveugle de ma famille nous avons vécu des moments très difficiles.Puis une caissière responsable qui vient et qui vous dit en temps que client si vous n'êtes pas contents vous allez ailleurs. Bravo! J,'espère que le service relation client de But me recontactera pour que je puisse expliquer ce qui s'est passé et que cela puisse aider la clientèle pour de futurs achats. Merci pour votre aide. !

suite à une expérience du 20/07/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza