Calculé à partir de 12161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 181486 avis depuis le 12/05/2016

Le site fait état de mesures sanitaires mensongères. Au retrait, on est censé rester dans son véhicule, appeler un numéro et attendre que le colis soit déposer sans contact au pied de la voiture. Mensonges! Le gars se plante au milieu du parking, hurle votre nom et vois remet le colis dans les bras, sans masque. Je lui ai fait la remarque, réponse : haussement d'épaules. Plus jamais je recommande !!

suite à une expérience du 21/06/2020

reçu par un vendeur désagréable qui me dit ne pas avoir ce produit bas de gamme.De retour chez moi dans l'heure qui suit,je le commande sur internet au même magasin où il est disponible!!!!!

suite à une expérience du 17/06/2020

les coussins ne vont pas avec le fauteuil que j'ai acheté

suite à une expérience du 30/05/2020

achats de 6 chaises, très mauvais argumentaire pour vendre une assurance qui m'incitait presque à ne pas acheter le produit car le vendeur me disait que la matière posait des problèmes une fois sur deux.

suite à une expérience du 22/06/2020

Après une mauvaise expérience avec le magasin But du Havre j’ai été très satisfaite du magasin But Caen. Au Havre j’avais commandé Le 13 janvier 2020 une commode best couleur béton laqué blanc. Elle est arrivée 6 semaines plus tard en blanc. J’ai donc refait une commande le 19 février. Que j’ai payé le même jour. J’ai reçu un SMS le 19 mars, soit 2 jours après le début du confinement, disant que ma commande était arrivée et serait gardée en magasin. Le 11 mai j’ai téléphoné pour venir la chercher. Le service ne l’a trouvé pas en stock. Aucune trace sur mon compte et aucune trace du sms non plus. On m’a passé une autre personne qui m’a dit que je devrait la recevoir entre le 15 et 19 juin. Je téléphone donc le 19 juin et toujours rien; pas arrivée. On me dit peut dans 15 jours. J’ai annulé cette commande car j’ai vu que cette commode était en stock au magasin de Caen.Mais en commandant par internet j’avais de nouveau un délai de livraison de 6 semaines malgré que je m’étais connecté sur le magasin de Caen. J’ai donc été obligée d’aller à Caen et de faire 200km avec des péages d’autoroute. J’aimerais donc avoir un dédommagement substantiel de But pour ces désagréments. Même sans le confinement c’est affolant de ne pas pouvoir respecter des délais de livraisons. La commande initiale date du 13 janvier 2020

suite à une expérience du 19/06/2020

ce n'est pas une commande j'ai acheté au magasin

suite à une expérience du 20/06/2020

les deux frais de port pour faire plaisir à leur prestataire me sont restés en travers de la gorge

suite à une expérience du 21/06/2020

suite à un achat d un canapé, les deux livreurs se sont pas trop cassés la têtes pour me monter mon canapé à l etage sachant que j habite seul ,50 euros pour être livré c est une arnaque j aurais fais seul se qui ont fais déçu,

suite à une expérience du 15/06/2020

comme pour tout maintenant on peut pas appeler ou vous joindre pour la livraison, j'ai attendu 3 semaines pour la livraison d un miserable four.Je vais pas me gener pour le faire savoir sur les avis et les reseaux sociaux de votre incompetence

suite à une expérience du 03/06/2020

Par ou commencer , j'ai fais l'acquisition de ce bureau en 3 fois sans frais , qui m'a été livré 2 jours avant le 3eme paiment définitif . Tt a bien commencé , une fois le colis sur ma ville , le livreur n'est pas passé 5 fois d'affilé sur 5 jours consecutifs pour decider de renvoyer le colis a l'expediteur me disant par un texto qu'il etait abimé . La 2 semaines (malgré les appels quotidiens au sav ) pour avoir un retour par mail qui me demande d'attendre qu'ils aient un retour , suivi du neant et de 2 semaine encore pour me demander si j'en voulais un autre . J'acquisse mais le bureau n'ets pu dispo , il faut donc attendre le 5 du mois d'apres . Retour le 8 toujours pas de nouvelle , le bureau est dispo sur leur site depuis 5 jours mais moi aucun bureau a l'horizon . Apres une 20 aine de coup de fils et de mail et de twitter e finis par avoir mon envoi. Mais maintenant on me reclame par mail tt les jours sans exception le retour du premier bureau qu'ils ne m'ont jamais livrés , tt les jours je dois leur rappeler que je n'ai rien a donner et que le livreur va venir pour rien . Jusqu'au 24 de ce mois ou j'ai été livré ... un mail debut encore une fois qui me demande si j'ai été livré le 11 comme prevu ..alors que c'etait le 24...Incroyable succession de probleme . Le bureau est beau mais le service est vraiment le pire que j'ai jamais eu , c'est la premiere fois de mes 35 années de vie ou je fais une mauvaise review . Merci et j'espere ne plus jamais avoir a faire a ces services . ps j'ai tt ls creens de mail et de tweets si jamais on m'accuse de mentir sur quoi que ce soit ^^

suite à une expérience du 27/04/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza