Calculé à partir de 80179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 283933 avis depuis le 12/05/2016

Pas propre à Saumur mais aucun canape en stock. Achete celui car l'un des seul disponible.

suite à une expérience du 18/08/2021

Ayant eu un défaut sur une chaise, nous avons étais très mal reçu, on nous a dit qu'on ne peut rien faire pour nous, qu'il fallait vérifier toute la livraison avant de prendre la marchandise, on nous a quand même changé la chaise défectueuse,mais à contre cœur, notre interlocutrice n'étais pas aimable, nous ferons nos futurs achats ailleurs.

suite à une expérience du 29/07/2021

le délai annoncé n'est pas du tout respecté sans avertiisement ni explication.

suite à une expérience du 26/07/2021

Je ne commencerais plus la bas la prestation que j’ai choisis n’a pas était honoré et la communication avec le responsable en plus n’était pas au rendez vous franchement je suis déçu et c’était la dernière fois que je commanderais la bas

suite à une expérience du 09/08/2021

le vendeur m'avais certifier qu'il y avais deux roues sur le lave linge que je venais d'acheter au déballage il n'y en avais pas ! j'ai du m'acheter un diable, cars je suis obliger de la déplacer de temps en temps

suite à une expérience du 10/08/2021

1er produit non conforme à la commande, remplacé par un premier réfrigérateur conforme mais abimé (porte martelée), par un 2ème abimé également puis un 3ème abimé également et depuis j'attends le remplacement de la porte... Mon achat date de juin, nous sommes le 09 septembre! Sans oublier les 3 déplacements au magasin (90 km et 3 heures perdues à chaque fois), les multiples échanges téléphoniques... Décevant pour une grande enseigne qui devrait, par respect pour ses clients, apporter une solution de substitution immédiate et rapide

suite à une expérience du 07/07/2021

Pas de suivi du sav.

suite à une expérience du 20/07/2021

Très déçu du service après vente pour un article déposé en juin et récupéré fin août

suite à une expérience du 17/08/2021

On attend toujours notre livraison !!!

suite à une expérience du 16/08/2021

Qualité tres médiocre, prix élevé pour la qualité et notice de montage incompréhensible. Tres déçue de cet achat. Les finitions sont très mauvais

suite à une expérience du 26/07/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza