Calculé à partir de 16169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Problème de stock. Personnel qui ne sait pas si les meubles sont démontés ou pas.

suite à une expérience du 28/12/2018

payer une location de camion 26 euros alors que j'ai une facture de matelas et de sommiers à 1 500 euros c 'est honteux alors que quand on passe devant chez vous sur les camions c' est écris "première heure de location GRATUITE "ET ENCORE J'AI NEGOCIER POUR 30 MIN DE TRAJET EN PLUS GARTUIT SINON ON VOULAIT ME FAIRE PAYER 13 EUROS DE PLUS...CAR J'HABITE A PLENNE JUGON LE TEMPS DE FAIRE L'ALLER RETOUR( GILETS JAUNES) ET LE PIRE QUAND ON SE PLAINT A LA CAISSE ON A SU ME DIRE QUE D'AUTRE CLIENT AVAIT DES FACTURES BEUCOUP PLUS IMPORATANTE QUE LA MIENNE !!!!!!!!! merci but

suite à une expérience du 24/11/2018

J'ai commandé un matelas à -50% qui était en stock sur internet qui finalement allait être livré dans mon magasin... 3 mois plus tard. A Orléans on me propose un matelas en échange de moins bonne qualité et pour lequel j'ai du rajouter 20€. Pas très sérieux l'enseigne dans son ensemble...

suite à une expérience du 08/12/2018

Vendeur occupé nous as vu faire des allers retours dans le rayon sans venir nous demander . Puis professionnel à la réception non professionnel , nous accueille en dehors du dépôt avec une cigarette à la bouche , ne nous demande pas si on a besoin d’aide pour mettre le colis dans la voiture

suite à une expérience du 07/01/2019

J'ai acheté deux matelas roulé et on y dort vraiment très mal malgré ce que vous dites dans votre descriptif

suite à une expérience du 07/01/2019

Très déçue car on n’a oas voulu me prendre mon dernier bon de 33€ concernant la campagne du 100% gratuit et je trouve cela vraiment dommage car j’étais dans les temps

suite à une expérience du 21/11/2018

Accueil caisse et.vendeur correct. Par contre une des personnes au service apres.vente pas agréable du tout, blasé par son travail, et ne m a pas tout remis pour monter un tabouret acheté en meme temps qie l aspirateur. Je dois y retourner. Ai deja constaté.sa.non-chalence à .d autres reprises.

suite à une expérience du 07/01/2019

J’ai commandé mes chaises le 03/12/18 c’était indiqué sur le mail que les chaises seront disponibles à partir du 13/12/18. J’ai reçu un message sur mon téléphone le 07/01/19 pour récupérer les chaises. Il aurait fallu attendre 1 mois pour récupérer ces chaises !!!!!!! Nous avons appelé les services clients qui nous a informé que les chaises ne sont pas disponibles au stock, pourquoi accepter une commande si y’a pas en stock ?? . C’est Inadmissible c’est La dernière fois que je commande chez but

suite à une expérience du 08/12/2018

n°de réservation: 10363853: la machine à laver le linge a été livrée comme convenu le 8 janvier 2019 entre 14h et 16h. Le problème est qu'elle n'a pas été installée, ni l'ancienne machine à laver reprise. Je demande instamment que cela soit fait, puisque l'installation et la reprise figurent dans le contrat.

suite à une expérience du 26/12/2018

délai de réception du produit , annoncé disponible le lendemain lors de la commande (20//12) , puis livré à partir du 26/01 , finalement arrivé le 8/01.sinon , produit conforme et service retrait du colis très bien .

suite à une expérience du 20/12/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis neuf mois