Calculé à partir de 12161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 181486 avis depuis le 12/05/2016

Décevant. J'ai commandé sur Internet pour pouvoir bénéficier des services de livraison à domicile avec reprise de l'ancien produit, ainsi que la mise en service du nouveau produit. La mise en service n'a pas été effectuée, je me retrouve avec une cuisinière neuve sans pouvoir l'utiliser depuis le 15/03/20.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Ma commande? J'espère que ce message est une blague! Je n'ai jamais reçu ma commande. Un mois et demi que j'attends ce produit qui une première fois on m'explique, ne peut pas être livré car cassé, ensuite re rdv pour livraison mais le livreur n'est jamais passé, puis arrivée d'un des colis sur 2 avec le carton et le produit "explosé"!!! En attentant le prélèvement est passé évidemment. Alors je crois qu'il serait urgent pour vous But de suivre le bon déroulement et la livraison des commandes de vos clients au lieu de n'assurer que l'encaissement des paiements!

suite à une expérience du 20/02/2020

toujours rien reçu à ce jour commande n°38180031-A du 11 mars 2020

suite à une expérience du 11/03/2020

En 1 lavage les housse de coussin sont plus de couleur avec un lavage à la main en plus sont température très mauvais produit

suite à une expérience du 14/03/2020

Direction (cf) pas accueillante,et de mauvaise foi. Par contre un grand Bravo aux vendeurs pour leur conseil et qui doivent se demerder pour trouver des solutions!
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

A ce jour, j'ai reçue ma commande avec des pièces défectueuses. (Cassees durant le transport) Suite à un mail, ils m'ont renvoyer immédiatement les pièces manquantes malgré le confinement mais malheureusement les pièces était encore cassées. Dommage car le service après vente est bon. Impossible de recevoir une nouvelle fois ma commande à cause du confinement donc je ne peux rien faire pour le moment!
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Articles commandés auprès d'un vendeur Marketplace. Un des deux colis non reçu; relance obligatoirement faite. Le colis placé à la poste sans en être informé. Encore bien du bon professionnalisme !
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Ne correspond pas à la désignation. Meuble tv chêne et ecru sur le site et reçu un meuble tout blanc.
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Je suis très déçue j’ai commandé un lave linge le 23 mars prévu en livraison le 26 mars. Je suis bien débité et le 24 on me dit qu’a cause du confinement on ne peut pas me livrer et qu’on me rappellera ultérieurement . j’ai immédiatement annulé ma commande car j’ai besoin de mon lave linge pour pouvoir le prendre ailleurs (je l’ai reçu le 26) mais nous sommes le 03/04 et je n’ai toujours pas été remboursé !! j’attends de vos nouvelles
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de BUT
Bonjour Aurore,

un grand merci pour nous avoir partagé votre expérience ?

Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à vos besoins !

Votre témoignage est très important pour nous.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, les équipes de votre magasin But reviendront vers vous rapidement afin de vous apporter une réponse.

Bonne journée !

Votre Service client But.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza