Calculé à partir de 15205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Achat en ligne avec expérience catastrophique. Après 1 mois d’attenet et avoir reçu le sms de confirmation de réception, ma commande avait disparu au moment de la retirer en magasin. Entre temps aucune réponse du service client. J’ai finalement retiré mon produit mais non sans mal!!

suite à une expérience du 08/12/2018

Colis encore et encore en retard de livraison c est la deuxième fois et la derniere minable

suite à une expérience du 08/12/2018

Compte tenu des prix But pour les livraisons (29 € par objet) , j'ai choisi le retrait en 2 heures au magasin But de Chartres. J'attends encore le SMS qui me précise où je dois retirer ma commande (magasin ou dépôt). Arrivé sur place, on me précise que l'absence de SMS est normale car la personne qui gère cela est en congé le lundi….SCANDALEUX d'entendre çà dans un réseau comme le votre. J'ai donc récupéré un miroir Enigma au magasin et il a fallu que j'aille au dépôt pour un fauteuil crapaud. Encore une fois SANDALEUX de la part de votre réseau. Il vous serait facile de prévoir un retrait en 2 ou 3 heures et de faire en sorte que les produits soient tous au même endroit. Enfin il serait souhaitable que le personnel soit plus souriant. Très mauvaise expérience que je ne suis pas prêt à renouveler.

suite à une expérience du 10/12/2018

3 fois débiter lors de l'achat sur le site, et 10 jours après réclamations, toujours aucune nouvelle du remboursement.

suite à une expérience du 05/12/2018

Sens commercial et service très médiocre

suite à une expérience du 11/12/2018

Délais de livraisons abusivement long ; aucune information transmise par But si ce n'est "les délais indiqué est purement indicatif et non contraignant " .... D'ou un mois d'attente qui aurait encore pu durée car ma commande était toujours marqué comme "traitée" uniquement

suite à une expérience du 15/11/2018

Délai de livraison et manque d'empathie envers le client,une fois le paiement fait ,le contact devient houleux,et en plus 53€ pour luvrer à 20km de distance on frôle indécence. Il n'y aura plus de prochaine fois

suite à une expérience du 29/11/2018

delais de livraison trop long plus de deux mois et ensuite impossible de vous avoir au téléphone au 0826252525 alors qu'auparavant le tél du magasin but à Portet sur Garonne été direct

suite à une expérience du 08/10/2018

Montagne aléatoire

suite à une expérience du 11/12/2018

Produit très endommagé

suite à une expérience du 26/11/2018

Commentaire de BUT
Bonjour ,

merci pour votre avis ! Votre témoignage est très important pour nous. Les équipes de votre magasin But reviendront vers vous rapidement afin de vous apporter une réponse.

Bonne journée !

Votre Service client But.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis neuf mois