Calculé à partir de 86784 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 292387 avis depuis le 12/05/2016

Expérience en magasin…2/10. Accueil…2/10. Livraison…1/10

suite à une expérience du 09/09/2021

Deçu au conforama d avranches la meme tele identique meme ref -200€ prix de différence. Ce n est pas normal un tel écart.

suite à une expérience du 08/09/2021

Les vis fournis n'etait pas neuves, le filletage de celles ci était abimé ce qui rendait l'utilasation des vis impossible. Difficulté pour assemblé l'ensemble. Mon avis ce fauteuil a deja été retourné avec les vis abimés et celles ci n'ont pas été vérifié

suite à une expérience du 09/09/2021

Pas pratique du tout dès l instant où quelque-chose ne va pas comme déclarer un sav

suite à une expérience du 13/08/2021

Depuis le début de l'année j'ai acheté de nombreux produits : chambre complète, cuisine et salle à manger, divers objets de décoration et de cuisine, etc et je n'ai eu aucune proposition de bénéficier d'une réduction alors que certains articles étaient les derniers ou quils ne sont pas complets, c'est le cas de ma table dont j'attends les pieds depuis 3 mois...

suite à une expérience du 02/09/2021

J’ai été très déçu à chacun de mes visites, le personnel est très désagréable, et non professionnel

suite à une expérience du 30/08/2021

Mauvais renseignements, je me sens arnaqué.

suite à une expérience du 29/07/2021

La conseillère cuisine nous a joué du pipo, les meubles ont déjà pris du jeu, l'installateur à abîmer à une des armoire, le frigo n'est toujours pas échanger après 3 semaines sans qu'il n'est jamais servi. Je déconseille fortement

suite à une expérience du 06/09/2021

Meuble de mauvaise qualité. Montage difficile d’un autre temps. Stock très compliqué il faut attendre des mois pour un bureau ou une chaise.

suite à une expérience du 09/09/2021

Canapé livré avec un des ressors de la méridienne cassé. On a dû le retirer. Cartons abîmés et bois du canapé aussi. Tissus taché à plusieurs endroits, heureusement que c’est parti.

suite à une expérience du 04/09/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza