Calculé à partir de 17903 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Très joli canapé mais reçu avec de nombreux défauts. Aucune réponse à mes mail. J ai du me déplacer en magasin, où l’on m’a clairement prise pour une idiote ! Lorsque l’on demande un geste commercial en dédommagement, on vous répond « on vous en fera un si vous rachetez un produit chez nous » et lorsque l’on demande le montant « c’est selon ce que vous achèterez ». Du jamais vu !!!
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 28/10/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis neuf mois