Calculé à partir de 27893 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Le refrigerateur neuf livré ne fonctionne pas! Il s agit d un logement que je prends pour la première fois et je suis restée plus de 1 semaine sans refrigerateur....

suite à une expérience du 02/11/2018

Retard de livraison, incapacité de contacter le magasin sans payer 0.35€ la minute (avec 1min de blabla inutile avant de pouvoir avoir un humain). Pour au final après 2 min ne pas avoir de conseillers disponibles et donc devoir rappeler une seconde fois.

suite à une expérience du 03/11/2018

Je ne commanderais PLUS chez vous, publicité mensongère et colis non conforme !! Sur la page internet, un produit d'une largeur de 135cm, et j'ai reçut une table de tout juste 105cm de longueur !!! soit une petite table de 3 à peine, vous vous moquez du monde et j’espère bien avoir un geste de votre part !!!! INADMISSIBLE ET HONTEUX !!!! Je vais vous faire une de ses pub vous n'aller pas être déçut !

suite à une expérience du 30/10/2018

très mal accueillis par la responsable de caisse suite à un échange qui était du à un arrèt du produit que j,avais commandé,en plus de n,avais pas été prévenus!!!

suite à une expérience du 15/11/2018

Le miroir associé à mon meuble vasque, indiqué en réassort au moment de la commande de ce dernier, n'existe plus chez but. J'en suis pour mes frais pour l'ensemble coordonné. Accueil livraison peu aimable.

suite à une expérience du 28/10/2018

Sommier endommagé, et mini trou .

suite à une expérience du 13/10/2018

Délais livraison non respectés, un bureau cassé à l'arrivée,

suite à une expérience du 14/11/2018

Bonjour, cela fait un an que je lutte pour qu'on m'échange mon lave-linge en panne, et j'ai mis 2 ans pour mon canapé auparavant, c'est affreux le service après-vente, c'est surchargé de gens qui se plaignent à chacun de mes passages dans vos dépôts, le personnel est sourd, et souvent en arrêt de travail ou absent, les dossiers se perdent, aucune cohésion entre le magasin et le dépôts, j'en suis tombée en dépression C CATASTROPHIQUE ça ne vaut même pas une étoile...

suite à une expérience du 29/09/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis neuf mois