Calculé à partir de 71353 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Produit reçu, cassé dans son emballage, non échangeable car produit plus disponible. But Macon échange réalisé mais produit non identique, ( pas la fonction de four) retour au magasin pour nouvelle échange, avec produit si il aire en rajoutant 10 euros supplémentaires ; pas de geste commercial ; alors que le vendeur Cc est trompé

suite à une commande du 16/07/2018

Accueil décevant demotiverde la part de la vendeuse lors de la prise de coordonnée et du produit

suite à une commande du 16/07/2018

Personnel en caisse non agréable certes heure de fermeture je suis moi même commerçant je n ai pas apprécié n oublié pas une chose le client vous fais vivre bien cordialement

suite à une commande du 16/07/2018

Le vendeur a préparé mon bon de commande et m'a dit qu'il avait ajouté une ASS PACK S PEM. Il m'a expliqué ce que c'était sans m'en dire le coût. Je pense qu'il aurait du m'en parler avant d'éditer le bon de commande et me préciser le prix.

suite à une commande du 16/07/2018

Après mon achat, j'ai voulu retirer mon article. Au bout d'une demi heure d'attente, il s'est avéré que les personnes ne le trouvaient pas dans la réserve. J'attends encore leur appel pour me dire qu'ils l'ont trouvé et que je peux le chercher

suite à une commande du 16/07/2018

Le temps d’attente pour acheter un lave vaisselle et une barre de son à était extrêmement long ....De plus, le vendeur a lors de la remise de mon produit (barre de son) m’a vendu un câble optique d’une valeur de 20€ qui n’etait pas nécessaire car déjà vendu avec la barre de son, et surtout, m’a remit une barre de son qui ne correspondait pas à celle que j’ai acheté .... Bref un mauvais moment de commerce . Étant moi même responsable dans un magasin, je suis déçu de l’accueil client . Cordialement Mr Fernandez

suite à une commande du 16/07/2018

45 minutes au téléphone, on est coupé 2 fois..... je n'ai pas l'information demandéele devis est fantaisiste....il manque un colis...

suite à une commande du 16/07/2018

1) peu de choix pour le robot de cuisine que je désirais : je ne l'ai pas acheté2) Il faut aller chercher les vendeurs très peu intéressés par les clients pourtant pas nombreux3) J'ai acheté un objet qui nécessitait une ampoule : non seulement le vendeur ne savait rien à ce sujet, mais encore, sur les conseils d'une collègue qui'savait, il m'a vendu une ampoule trop grosse qui ne peut entrer dans l'objet.. Je m'en suis aperçu rentrée chez moi quand j'ai ouvert la boite. Habitant à 40 minutes, je ne suis pas revenue changer l'ampoule, donc dépense inutile.

suite à une commande du 16/07/2018

Je suis très mécontent parce que la commande (un matelas) a été livrée sans qu'au préalable, je sois informé du jour et de l'heure de livraison, comme cela est la règle. Il se trouve que j'étais absent ce jour là et que la réception a été effectuée par une personne qui n'était pas au courant. De ce fait le matelas qui devait-être livré au premier étage a été déposé au RdC. Par ailleurs l'ancien matelas n'a pas été repris ainsi que je l'avais demandé.

suite à une commande du 09/07/2018

Nous avons effectué un achat pour notre résidence secondaire en spécifiant que nous étions sur place que le lundi pour réceptionner la livraison. La vendeuse nous a dit su il n y avait aucun problème sauf qu une fois en caisse on nous a dit qu il n y avait pas de livraison le lundi et pour notre secteur les livraisons ont lieu le jeudi . Très mécontent des infos donnés la moindre des choses serait que vos vendeurs soient informés des conditions et jours de livraison

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis trois mois