Calculé à partir de 43825 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Le canapé livré n’est pas celui commandé

suite à une commande du 13/08/2018

Sommier récupéré comme prévu au dépôt but, Le soucis est qu'il manquait les embouts des lattes donc impossible à monter, retour au dépôt but où un employer fort sympathique est allé dans sa réserve et nous a trouvé des embouts de remplacement . Perte de temps et kilomètres en plus, Nous n'avons pas eu le temps de retourner monter le sommier destiné à notre fille étudiante qui dort le matelas par terre en attendant. Pas d'avis sur le sommier lui même. S'il faut avant d'accepter un colis le déballer au dépôt pour s'assurer que tout y est de longues files d'attentes se profilent.

suite à une commande du 18/10/2018

Personne ne nous a informe des horaires du depot pour levretrait dzs marchandises. On a du attendre 1h l'ouverture. Ca c'est joué a 15min, les 15min qu on nous a laisse poirotter pour prendre une commande.

suite à une commande du 20/10/2018

Le canapé livré n’est pas celui commandé

suite à une commande du 20/10/2018

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai dû vous appeler pour entendre dire, votre commande à été perdue, Un comble.

suite à une commande du 12/10/2018

L'achat sur le internet s'est tres bien passé, en revanche la livraison au magasin de Cognac ne m'a pas été notifié. Mon compte bancaire a pourtant été debité le jour meme. 10 jours apres la date prevue, la commande est toujours en cours de traitement. J'ai appellé le service client et là comme par hasard on m'annonce que le produit est deja disponible au depot. Et je ne parle meme pas de l'accueil par la responsable qui se cache derriere son ecran pour ne pas dire bonjour. En revanche le personnel à l'accueil des retraits est efficace et courtois.

suite à une commande du 10/10/2018

qualité du produit (canapé) à la réception, échange de produit
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 29/08/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis six mois