Calculé à partir de 27685 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Aucun sérieux dans le suivi de notre dossier cuisine

suite à une expérience du 16/11/2018

Alors que le vendeur m'annonce 10 jours de délai grand maximum pour recevoir ma commande, elle est finalement arrivé 2 mois et demi plus tard !!!!

suite à une expérience du 12/09/2018

Gros gros foutage de gueulle !! Dernière fois que je commande et que je met un pied dans cette enseigne . Merci de ne plus jamais me contacter

suite à une expérience du 26/08/2018

Canapé convertible livré en 3 mois au lieu de 2 ! Commandé avec une méridienne, qui ne l'a pas été en même tps que le canapé, oubli de la vendeuse !!! Mauvais accoudoirs commandés, tjrs pas reçus à ce jour (6 mois tout de même !). Et alors que dire du convertible qui grince comme pas possible dès que l'on dort dessus. Un des coussins d'assise qui n'est pas au même niveau que l'autre Si j'avais su la piètre qualité de ce produit, je serai allé chez les Suédois !!! Seule consolation il était en promo et heureusement ils m'ont prêté une camionnette. Pour ceux qui souhaitent acheter la référence Nicaragua, FUYEZ !!!!!

suite à une expérience du 11/08/2018

Retard réception, non averti qd produits arrivé, pas de remise suite attente produits

suite à une expérience du 08/10/2018

Délais prévu livraison 15 jours, réalité plus de 30 jours d'attente, même pas la politesse de tenir le client au courant par un simple appel téléphonique. De plus je n'ai pas bénéficier de la proposition de verser simplement que 50% du prix de l'article étant donné que celui ci n'était pas disponible et devait être commandé.J'ai payé la globalité le jour de la commande. Alors que cette proposition a été faite à d'autres clients lors de la commande de leur article. Demandant explication à la responsable sur le non geste commercial à ma personne, elle n'a même pas chercher à s'excuser. Expriment mon mécontentement et par mon insistance à un geste commercial, la responsable a accepter de me donner un bon avoir de 10% valable 3 mois, il m'u été agréable que ce geste se face spontanément par la responsable elle même en considération du client que je suis, et ayant fait déjà des achats dans cette enceigne.

suite à une expérience du 29/09/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis neuf mois