Calculé à partir de 28667 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

CATASTROPHIQUE - CETTE ENSEIGNE DEVRAIT S ABSTENIR DE VENDRE SUR LE WEB- AU BOUT D UN MOIS APRES 8 MAILS ET 3 APPELS J'AI DU ALLER EN MAGASIN TENTER DE RETIRER MA COMMANDE....CA A FINIT AVEC LE DIRECTEUR CAR PERSONNE N'EST CONCERNE PAR CETTE PLATEFORME DE VENTE. A EVITER ABSOLUMENT.

suite à une expérience du 19/09/2018

Reçu emballage colis abimé avec rafistolage scotch à certains endroits du coup meuble à l' intérieur abimé également et mal protégé sans renfort carton ni polystyrène, très déçu

suite à une expérience du 05/09/2018

En déballant ma cave a vin, une belle rayure sur le dessus et de la peinture rajouté à deux endroits

suite à une expérience du 31/10/2018

Commande arrivée cassée le 25/10. « On peut rien faire ici, c’est une commande internet » nous dit-on au dépôt. Appel effectue à un numéro payant pour qu’on nous dise il faut remplir un formulaire sur internet. Formulaire rempli. Au bout d’une semaine pas de nouvelles, même pas un accusé réception de mon formulaire. Rappelle le num payant : « c’est normal il faut attendre il y en a pour 12 jours de traitement ». Le 09/11 réception d’un sms pour me dire que mon four est là chez but. Avec un nouveau num de commande que je n’ai jamais effectuée, aucune proposition de remboursement ou quoi. Pendant 1 mois 400€ dans la nature sans savoir ce qu’il va arriver et un jour votre four arrive. Et le dépôt une honte également. 3 clients. 1/2h d’attente pour que la glandeuse au comptoir daigne prendre mon numéro pour voir si ma commande est là. Et ensuite une autre demi-heure avant que mon four ne sorte (mais là c’est normal vraiment les gars bossaient dans le depot). Au final j’ai un beau four, de quoi se plaint-on? J’essaierai de ne plus rien commander chez but helas.

suite à une expérience du 10/10/2018

Petit coup sur la porte de mon frigo combi a 600 €

suite à une expérience du 14/11/2018

Commander en juillet reçu en novembre,canapé,est dû changer la couleur du canapé sinon l’aurai reçu qu en janvier 2019, dégoûter mauvaise et dernière expérience avec but😡😡😡😡

suite à une expérience du 24/10/2018

on n a pas voulu me reprendre un lit parce qu il tait sorti de son carton alors que ce produit avait été coimmandé par erreur par l un de vos vendeurs c est bête d en arriver là pour la somme de 150 euros environ

suite à une expérience du 10/11/2018

Pour le meuble télé des problèmes et en plus au SAV on nous a prit pour des idiots donc bon... mais bon au sinon pas trop mal... le canapé rien à dire top... bon conseil général
le 19/11/2018 par .

suite à une expérience du 06/10/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis neuf mois