Calculé à partir de 858 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 170183 avis depuis le 12/05/2016

PRODUIT RECHERCHE CONFORME A MES ATTENTES

suite à une expérience du 10/03/2020

Nous avons regretté de ne pouvoir retirer l'article en magasin et de devoir attendre 15 J.

suite à une expérience du 16/03/2020

Impossible de voir le produit monté en magasin, nous avons tenter notre chance, et pas déçu.

suite à une expérience du 11/03/2020

Je suis très déçue j’ai commandé un lave linge le 23 mars prévu en livraison le 26 mars. Je suis bien débité et le 24 on me dit qu’a cause du confinement on ne peut pas me livrer et qu’on me rappellera ultérieurement . j’ai immédiatement annulé ma commande car j’ai besoin de mon lave linge pour pouvoir le prendre ailleurs (je l’ai reçu le 26) mais nous sommes le 03/04 et je n’ai toujours pas été remboursé !! j’attends de vos nouvelles

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de BUT
Bonjour Aurore,

un grand merci pour nous avoir partagé votre expérience ?

Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à vos besoins !

Votre témoignage est très important pour nous.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, les équipes de votre magasin But reviendront vers vous rapidement afin de vous apporter une réponse.

Bonne journée !

Votre Service client But.

Super rapide et efficace bonne communication

suite à une expérience du 09/03/2020

La navigation sur le site n’est pas très aisée. Mais la commande s’est bien passée et livrée avec 10 jours d’avance

suite à une expérience du 06/03/2020

Site bien construit et simple d'utilisation. UX correcte.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Commentaire de BUT
Bonjour Stephanie,

nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat.

Votre contribution nous aidera à améliorer la qualité des services que nous vous proposons.

Votre service client But.

navigation facile et bien conçu
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza