Calculé à partir de 54364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

J'ai été renseigné par un vendeur très patient et d'une honnêteté exemplaire. A l'écoute, il a su me convaincre d'acheter la barre de son qui me correspond.Merci grandement à ce jeune homme qui s'appelle Horatio. Je retournerai le voir à chaque projet !

suite à une commande du 11/08/2018

bonjour nous avons eu Delphine qui nous a super bien renseigné c'est une excellente commerciale à qui nous avons eu affaire et chaque fois et acheté car à l'écoute très aimable bien renseigné nous sommes très satisfait de nos achats qui conviennent parfaitement à nos attentes personne à recommander

suite à une commande du 13/08/2018

beaucoup de choses positives etaient au rdv pour cet achat

suite à une commande du 13/08/2018

Excellent accueil au rayon electro ménager ,le vendeur est venu me voir pour me dire Je viens de suite,je termine avec l'autre client et je suis à vous.Nous avons fait affaire avec tous les renseignements données, et vendus tous les petits à coté.Force de vente excellente.Remerciements.

suite à une commande du 13/08/2018

Je suis allez 3 jours de suite pour le même achat ( toujours le même vendeur qui m'a renseignée exactement comme je voulais, et surtout m'a laissée tranquillement réfléchir à mon achat, le seul HIC je n'aurais cet achat que fin octobre , si tout marche bien !!!!!!!!!!

suite à une commande du 07/08/2018

produit de tres bonne qualité, les renseignements donnés par une personne charmante, parfait suivi de la commande, livraison a la date fixée par deux livreurs compétents et tres agreables .bravo BUT. Castella Michele . 267 chemin des amandiers . 0604489297

suite à une commande du 13/08/2018

Personnel très sympathique et eu de bon conseils

suite à une commande du 13/08/2018

J ai trouvé ce que je cherchais !

suite à une commande du 13/08/2018

Le magasin est agréable, et le personnel est d'une compétence exceptionnelle

suite à une commande du 13/08/2018

je pense que c'est la note qui peut etre attribuer ce jour la : attente pour avoir un vendeur , attente en caisse à cause du nombre de client malgré le très bon accueil du personnel

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis six mois