Calculé à partir de 77954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Délai initiale de livraison 3 semaines au final.. presque 8 semaines

suite à une commande du 20/11/2018

Trop de temps pour avoir la commande de linge 'parure de lit housse de couette enfin patience en espérant l avoir pour le mois de mars comme a dit la vendeuse merci

suite à une commande du 24/12/2018

Autocollants de finition n'ont pas la même couleur que le meuble. Le SAV n'a jamais daigné répondre a mes nombreux appels malgré les nombreuses relances de votre propre standard

suite à une commande du 04/01/2019

File d'attente.

suite à une commande du 05/01/2019

J'ai d'abord eu à faire à 2 personnes très désagréables dont un qui se baladait dans ses rayons les mains derrière le dos et n'a même pas décroisé ses bras pour nous dire qu'il ne pouvait rien faire pour nous car pas du service qui nous intéressait. L'autre monsieur nous a carrément fait comprendre qu'on le dérangeait. Heureusement que nous avons eu à faire à une dame fort sympathique qui même si elle n'était pas du rayon a bien voulu s'occuper de nous !!! alors merci à elle sinon ma note aurait été tout autre.

suite à une commande du 29/12/2018

SAV livraison lent et pas au point. Livré 5 jours après l'achat. On me dit que je serai livré entre 13h et 19h, je prend mes dispositions et en fait la livraison se fait à 11h !

suite à une commande du 03/01/2019

Quelques produits sympas et prix attractifs mais l'ensemble reste bas de gamme.

suite à une commande du 28/12/2018

Déçu par le retait en magasin qui n’ Pas pu se faire. Plus de précision devraient être données pour savoir si il est possible ou pas.

suite à une commande du 23/12/2018

Autant le produit était conforme à mes attentes , autant la prise de RDV pour la livraison à été plus que laborieuse : plusieurs appels à la plate-forme qui n’arrivait pas joindre le magasin dépositaire du produit, envois de mails...bilan la livraison ne s’est pas faite avant 3 semaines , alors que ma table était disponible !!!!

suite à une commande du 10/12/2018

problème de livraison non conforme

suite à une commande du 22/11/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis trois mois