Calculé à partir de 34982 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 204307 avis depuis le 12/05/2016

Site ok

suite à une expérience du 27/06/2020

Pas de stocks. Attente de 6 semaines pour avoir une chaise. A la réception elle est défectueuse et de nouveau 6 semaines d'attente.

suite à une expérience du 13/05/2020

Dommage que beaucoup d'articles ne soient pas en stock (même les articles en promo !). Et les délais de réception ne sont pas respectés...

suite à une expérience du 16/06/2020

Trop de produits market, on ne s'y retrouve pas avec ce qui est disponible en magasin

suite à une expérience du 24/06/2020

navigation un peu poussive .présentation du site pas terrible

suite à une expérience du 15/06/2020

Pas assez de personnelles pour se renseigné et une caisse ouverte,Trop d'attente, et le pire c'est a la récupération marchandise 1h d'attente.

suite à une expérience du 01/07/2020

Livraison très rapide pour le canapé mais pour le micro-ondes plus de 10 jours après la date prévue et encore c'est moi qui ai du appeler pour savoir s'il était arrivé ! Moyen

suite à une expérience du 07/06/2020

Je me suis rendu dans le magasin d'avignon, j'ai vu ce dont j'avais besoin, en rentrant j'ai passé commande via internet, la livraison m'avais été annoncée à une date quand j'ai vu que rien ne venait j'ai appelé et là on m'a dit que c'était à partir de cette date qu'il fallait prendre rendez-vous pour la livraison, ce que j'ai fais, par contre là super, la livraison c'est bien passée en temps et en heure avec des livreurs très compétents et sympas, suite à ça je me suis aperçue qu'il manquait les pieds du sommier, j'ai appelé et là on m'a dit qu'il fallait les acheter en plus, ce que j'ai fais immédiatement en ligne où il était précisé en stock à Avignon, 13 h 50 un mail me confirmant que ma commande était prête en magasin, 14 h 30 un nouveau mail article manquant délai de 15 jours pour les recevoir, j'en demande le remboursement, 39.90 €, je vais chez un concurrent je les trouve 14.00 € et blanc alors que les autres étaient couleur bois !!!!

suite à une expérience du 01/06/2020

Aucun soucis avec les vendeurs mais revoir le service livraison car j'ai dû les relancer plusieurs fois pour m'avoir oubliée. Livraison prévue le 11 juin et reçu le 1er juillet après plusieurs relances

suite à une expérience du 27/05/2020

J’ai demandé un rendez vous pour un aménagement d’un coin cuisine j’att Toujours la proposition d’une date depuis une quinzaine ???? Donc pas de suivi clientèle

suite à une expérience du 24/06/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza