Calculé à partir de 85644 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255484 avis depuis le 12/05/2016

Bureau recu avec des rayes sur le plateau . Réclamation faite au sav depuis plus d'un mois et toujours pas de nouvelles !! Service client nul . Je ne conseille pas d' acheter de l' électroménager chez eux !! Imaginez attendre 2 mois pour une réparation sous garantie d'une machine à laver par exemple

suite à une expérience du 08/02/2021

Lors d'une visite, une vendeuse à qui je demandais le montant des frais de livraison et de mise en service m'a indiqué le montant de 30 eur. Le lendemain, je décide d'aller commander le four, le vendeur qui était au rayon m'a indiqué que But ne faisait pas la mise en service, je lui dis que la veille une vendeuse m'a pourtant dit que c'était possible !!! Il m'a rétorqué qu'elle avait dû confondre avec du petit électro ménager. De ce fait, je me dirige vers la sortie et un autre vendeur m'indique la sortie pour ne pas avoir à faire attendre en caisse. Je luis raconte ma déception que la livraison et mise en service ne soit pas possible. Il reste interloqué et me dit qu'évidemment cela est bien possible. Je passe donc commande avec lui , (pour le coup très professionnel) mais les frais s'élèvent à 45 eur et non 30 eur. La livraison et mise en service est réalisée rapidement mais le four est de guingois (inesthétique mais surtout les liquides se déportent donc sur la gauche) . Encore plus grave, dès que le four est en marche, ma plaque induction émet des bip et ne fonctionne plus. Je ne peux donc me servir des 2 en même temps. J'ajoute que ma plaque a été changé dans l'année et que ce problème n'arrivait jamais avec mon ancien four !!! Donc 2 appareils neufs qui ne fonctionnent pas ensemble !!!

suite à une expérience du 25/03/2021

Longue attente pour avoir ma commande

suite à une expérience du 30/01/2021

j'ai acheté en même temps un bureau et au moment de l'installation il manquait une petite pièce pour le pied du bureau .j'ai tout débalé et installé et déchiré l'emballage. après réclamation le sav n'était pas en mesure de fournir la pièce manquante alors que c'est un produit neuf et en vente tout le temps...j'ai été obligé de me diriger vers le système D.car je ne pouvais plus rendre le produit avec un emballage déchiré..ça sera mon dernier achat !!!

suite à une expérience du 27/03/2021

lors de l'enlèvement, le produit n'était pas disponible, je suis resté 45mn à attendre et au final on m'a donné le produit de demonstration non emballé. (pour info je suis en litige avec un canapé acheté à Orgeval)

suite à une expérience du 26/03/2021

Bonjour nous avons acheté plusieurs articles chez vous , four , plaque de cuisson , salle a manger , lave vaisselle , micro onde etc. .aujourd hui le micro acheté en février est défaillant, et vous ne disposé pas de SAV ??? le faite de devoir gérer moi même la démarche et l envoi en réparation du micro onde m exaspère. je pense a l avenir passer commande de meuble et d electro ménager sur le internet , ne soyer pas étonné de voir vos ventes en baisse ! cordialement

suite à une expérience du 20/02/2021

Ne peux pas régler l'heure et personne ne peut le faire

suite à une expérience du 27/03/2021

Mauvais rendu de l’article et pour le prix, on s’attend à beaucoup mieux

suite à une expérience du 24/03/2021

Attente au dépôt trop longue. Parking du dépôt très mal foutu. Eu le produit pas dans la bonne couleur ( mais bon ça c'est pas grave)

suite à une expérience du 01/03/2021

Mauvais accueil suite à un problème sur une plaque induction, décevant.

suite à une expérience du 23/03/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza