Calculé à partir de 14835 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 184157 avis depuis le 12/05/2016

2 produits sur 2 sont abîmés. SAV incompétent. 3 semaines après notre achat, l'échange ou le remboursement n'a toujours pas été effectué.

suite à une expérience du 13/06/2020

J'ai commandé un aspirateur sans fil pour mon oncle très âgée à livrer à son domicile car je n'ai pas de voiture donc 20€ de plus. La livraison très rapide s'est très bien passée.Mais, ensuite, plus rien ne va : impossible de charger la batterie. Je téléphone au service après-vente (payant) pour m'entendre dire que ça ne les concerne pas. J'appelle donc un autre n°. Même réponse. Je ressaye le lendemain. Personne ne décroche. Je ré-essaye 2 jours plus tard, une personne très aimable me dit que ça concerne le magasin de Gennevilliers et me propose d'être recontactée par un employé du magasin. Je suis bien sûr d'accord mais personne ne m'a appelée. Je retéléphone ce matin. La personne est très aimable mais sa réponse donc celle de BUT me choque. Puisque l'aspirateur ne marche je dois le rapporter au magasin qui l'a livré donc celui celui de Gennevilliers. Je n'ai pas de voiture ce qui veut dire un déplacement très compliqué. A quoi sert donc les 20€ de livraison ? Je suis vraiment déçue d'avoir été abandonnée avec un appareil que nous n'arrivons pas à mettre en marche.

suite à une expérience du 25/06/2020

Bonsoir, pour ma part je me permets de mettre entre mauvais et vraiment moyen. Je me'xplique, je commande une machine à laver en urgence car étant en assez mauvaise forme je n'ai guére le temps et surtout l'énergie de courir les magasins. Sur la commande je vérifie bien que mon produit est disponible dans le magasin le plus proche de chez ce qui était d'aprés le site effectif donc je valide ma commande. D'apés vos écirtis vous deviez me recontacter une petite semaine pour fixer un rdv de livraison rien ne fut fait dans ce sens. Je suis non conflictuelle donc 10 jours aprés ma cde je vous appelle et là on m'annonce que nous ma cde n'était en stock et qu'elle n'arriverait pas avant la semaine d'aprés et que de là je pourrais être contacter pour un rdv la semaine donc encore aprés...... Vous savez vous ce que c'est de vivre sans machine à laver durant 6 semaines par contre les deux paiements de juin et juillet ont eux bien étaient effectués. J'ai passé grace à vous des semaines entre Hopital boulot et lavomatiques mémorables et ne vous en remercie pas. Vraiment désolée mais voilà peut être pourquoi nous ne prenons plus nos marchandises prêt de chez nous mais sur des sites comme Amazon c'est minable je pense surtout quand on se proméne dans Thionville et quil n'y a plus rien aujourd'hui. Vous tuez par votre façon de traiter les acheteurs qui veulent encore vous faire confiance le commerce de proximité.

suite à une expérience du 11/06/2020

BUT a un gros probleme avec son stock en ligne qui n'est pas à jour!

suite à une expérience du 06/06/2020

Incapable d'utiliser mon coupon promo avec le qr code, il fallait montrer l'email et je ne l'avait pas. On est dans 2020 c'est une honte!

suite à une expérience du 30/05/2020

je suis contente de ma commande mais furieuse d'avoir été prélevé 2 fois de 99,99 e de la hotte, alors que je n'en ai commandé qu'une et je suis allée chercher les filtres à charbon sur SOISSONS et c'est la rupture de stock

suite à une expérience du 01/07/2020

J ai passé une commande Le 4 mars qui n est jamais arrivée . La semaine du 22 juin je suis passée 6 fois au magasin chaque jour on me demandait de repasser le lendemain. Après presque 4 mois d attente on m a vendu le modèle d exposition il n y avait pas d autre solution. Je tiens à préciser que je suis une cliente fidèle de chez but. J ai été très déçu .

suite à une expérience du 27/06/2020

nous sommes très mécontents de l'enlèvement de la marchandise qui a nécessité plusieurs déplacements : erreurs sur la couleur des chaises puis rallonges ne correspondant pas au modèle de la table. En conclusion, le personnel ne maitrise pas la gestion des références.

suite à une expérience du 21/06/2020

Une équipe qui n'est pas à la hauteur ! Des délais non respectés pour la livraison d'une machine à laver suite à l'oubli de commande par les équipes de BUT. Plusieurs appels et passages en magasin pour s'entendre dire que cela arrivait et finalement, rien. On nous a proposé le modèle d'exposition sans remise. On a appris que le vendeur avait coché la case "modèle d'exposition" sans nous en avertir lors de l'achat en nous demandant de revenir 3 semaines après la récupérer car elle n'était pas en magasin. Bref une succession d'erreur. Résultat : 4 semaines sans machine à laver. C'est mon dernier passage dans ce magasin BUT. On a finalement acheté chez DARTY et on est reparti le soir même avec une suer machine à laver.

suite à une expérience du 16/06/2020

Mauvais sav, retour payant, pas de remboursement proposé. Triste en 2020 un service bas de gamme, autant acheter sur le net

suite à une expérience du 20/06/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza