Calculé à partir de 34982 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 204307 avis depuis le 12/05/2016

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

produit commandé sur internet, délai important pour l'arrivée du produit en magasin et gros problèmes de livraison
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Avis client

 

1 / 5

Commande d'une plaque à induction avec retrait en magasin le 06/09/2020. Retrait le 17/09, soit 10 jours après notre commande. Super prix, super délai... Ca se gatte au déballage et nous n'avons même pas ouvert le colis complétement, la plaque étant en effet cassé.. Seul réponse du SAV : "on vous rembourse et vous repasser une commande", délai de réception : 3 semaines soit pour le 9 octobre!! A non sauf si on accepte de payer 10€ pour la recevoir sous 5 jours... Une honte...
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Avis client

 

2 / 5

Il n’y a pas assez de vendeurs, nous avons eu du mal à trouver quelqu’un pour récupérer nos articles
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Avis client

 

2 / 5

Si je ne déplore en aucun cas la qualité des produits commandés, je suis en revanche extrêmement déçu du suivi de commande : le bon de commande ne fait aucune mention de si le produit est à récupérer au magasin ou au dépôt, les salariés BUT eux-même n'en savant rien et vous baladent en vous disant "il faut aller le récupérer au dépôt" et quand on se présente au lieu dit "c'est au magasin monsieur que vous trouverez votre article". De plus, quand on commande, il faut réserver des créneaux car "l'on vient vous livrer directement dans votre véhicule". Que nenni ! On poireaute dans sa voiture et quand l'exaspération vient, on se présente directement au comptoir car les employés BUT ne viennent PAS DU TOUT à notre rencontre. Sur les 3 articles, l'un manquait à l'appel. On me demande de patienter jusqu'à mi-septembre et je reçois affectivement un message le 11/09 m'invitant à venir retirer mon produit. Je me présente donc au magasin où l'on me dit "il faut aller au dépôt" et de nouveau au dépôt "il faut aller au magasin". De retour au magasin, et je dois le dire un tantinet excédé, je tombe sur une employée au rayon tapis qui me dis que non, le tapis n'est pas arrivé et donc non disponible. Je lui montre mon sms et elle avoue ne pas comprendre. Elle prend mes coordonnées et me promet de m'appeler dès que le tapis sera arrivé. Une semaine après, sans nouvelle, je retourne au magasin où je poireaute plus d'une demi-heure dans le rayon sans qu'aucun employé ne vienne. Je commence donc à taper l'esclandre et là, miracle, quelqu'un vient. Je lui montre mon bon de commande et il me sort le tapis d'un casier accompagné d'un "on vous attendait la semaine dernière, il était prêt pour vous".
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Avis client

 

1 / 5

Frigo que ne correspond pas à la commande
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Avis client

 

1 / 5

J ai réservé cette chaise dans un magasin loin de chez moi, ou je n ai pas l habitude d aller, car c était la dernière chaise en stock. Mais il est impossible de la monter car les pre trou ne sont pas fait correctement et il est impossible de rentrer les vis dedans, donc j ai le dossier d un côté et l assise de l autre.c est la première fois que ça m arrive, je n ai eu aucun souci sur les 4 autres chaises que j ai déjà acheté à BUT Clermont Ferrand.Je l aurai acheté sur place à Clermont, je serai retourné les voir, mais la je n ai pas le temps pour le moment de retourner à Issoire.c est très décevant.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Avis client

 

2 / 5

pas trop sympat a la caisse
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

Avis client

 

1 / 5

Retard de livraison de plusieurs semaines, manque d'information. On s'est rendu trois fois au magasin pour enfin récuperer notre commande qui était 2 fois pas disponible même si c'etait marqué en ligne et on a même reçu un texto... après avoir pris contact avec le service clièntele bien entendu.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Avis client

 

2 / 5

Aucun problème avec le vendeur du magasin qui était très professionnel mais j'ai reçu un très mauvais accueil de la part du conseiller du SAV qui était narquois et énervé suite à mon problème de livraison.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

Avis client

 

1 / 5

Je suis TRÈS TRÈS TRÈS déçue de l'achat de ce canapé. Livraison hors délais, prévue début août, sans nouvelle, je téléphone le 15 août pour avoir des nouvelles : il sera livré enfin le 16 septembre MAIS sans le fauteuil.... Qui lui sera livré le 18 septembre et en plus avec la toile de dessous déchirée, c'est le top des top. En premier lieu et je l'ai bien dit à votre vendeur, je cherchais un fauteuil relax pour être plus que confortable dessus ou plutôt dedans. Il était convenu que j'aurai un tel fauteuil avec le modèle choisi et, en plus je voulais aussi les dosserets, mais il a fallu que j'abonne cette option car cela ne s'adaptant pas sur le fauteuil relaxant... Or, plus de fabrication du modèle relax Votre vendeur ne m'a jamais proposé une autre gamme de canapé où j'aurais pu avoir mon fauteuil relax. La commission était certainement plus élevée sur ce modèle là ! Celui que vous m'avez livré est très inconfortable même plus que ça, incommode, scabreux, inconvenant... Même en rajoutant plusieurs coussins je ne suis pas bien dedans. Pour tout vous dire, pour moi c'est une question de santé, j'ai un spondylolisthésis et une doscopathie aux lombaires L3-L4-L5 Je suis très déçue de ce fauteuil, pour le canapé, je ne peux rien dire, je l'ai pris surtout pour pouvoir coucher mes enfants lors de leurs visites, cela les changerait du matelas gonflable. Merci Monsieur But Je suis ravie de vos "bons" services.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 433

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

Description :

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

Adresse :
BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
Représentant autorisé :
BUT
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
34982

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU