Calculé à partir de 33707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203032 avis depuis le 12/05/2016

menteur quand on commande et mal reçue par la suite

suite à une expérience du 03/07/2020

bonjour le vendeur nous a pas dit qu il fallait attendre 1 mois de delail tros long on nous a même pas prévenue que le produit etait arriver de la part de but je trouve sa negliger sont travaille

suite à une expérience du 04/07/2020

Certaines planches de l'armoire sont arrivé en mauvais état..

suite à une expérience du 29/07/2020

Une très mauvaise expérience dans ce magasin. De nombreuses incohérences entre les propos des différents vendeurs, un service de communication inexistant ce qui oblige à effectuer plusieurs déplacements ( le responsable caisse, Quentin, qui pense que nous sommes à la disposition du magasin malgré les nombreux allers retours déjà effectués), une communication au sein de l’équipe défaillante ( lit arrivé du mardi, équipe qui précise du jeudi que le lit ne sera pas livré avant le 20 août alors qu’il est au dépôt), des délais de livraison non respectés et un geste commercial dérisoire. Nous avons l’impression d’avoir été pris pour des imbéciles. De nombreux autres clients non satisfaits également après discussion suites à nos différentes réclamations ! Je ne recommande absolument pas !

suite à une expérience du 05/08/2020

Certains vendeurs sont mal-aimables. On les dérange dans leurs conversations. Retrait des marchandises, catastrophe, mauvais meuble donné, obligé de revenir. 26€ pour 1/2 de camion c'est abusé vu le montant dépensé.

suite à une expérience du 05/08/2020

Le délais de livraison était indiqué à 5 semaines et non 11 comme constaté par la suite. Aucune communication et délais d'attente de précisé par les services en magasin et en ligne But. 1 élément de la commande reçu, car le protège matelas est soi-disant retiré en magasin ce qui n'est pas le cas...aucune réponse des services But la dessus malgré plusieurs relances mails et téléphoniques...

suite à une expérience du 09/05/2020

Tres mécontent, nous avons acheté un lave vaisselle soit disant au dépôt alors que c etait le modèle exposition, on nous dit que sa va prendre du temps car les vendeurs sont en train de le filmer pour le protéger, aucun film dessus. Rien que pour être remboursé 10% sa a pris 1h. Des progrès sont à faire

suite à une expérience du 28/07/2020

Aucune notion de satisfaction client. Une fois l'achat fait retour très compliqué et en plus c'est un avoir pas un remboursement.

suite à une expérience du 05/08/2020

J'ai commander un lave linge sur le site internet le 22 juillet. Le lave linge est arrivé mais je n'ai pas été prévenue. Heureusement que j'ai appelé but ... sinon je l'aurai attendu longtemps....

suite à une expérience du 22/07/2020

Pour le meuble TV il a fallu discuter avec le responsable SAV qui n'était pas très aimable contrairement à ceux de VALENCE (a qui nous avons aussi rapporté un ensemble Table et chaises) qui n'ont pas remis en question nos propos et qui se sont même excusés de la gène occasionnée,Ils ont été très réactifs dans le traitement du problème ainsi que l'hôtesse d'accueil très aimable qui s'est occupée du remboursement D'ailleurs pour l'achat d'un tapis ou bricole de ce genre nous choisirons malgré l'éloignement ce magasin.Le traitement du remboursement a été plus long car le document "perdu" dans le "tube" donc attente et hôtesseS pas très aimables

suite à une expérience du 23/07/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza