Calculé à partir de 33707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203032 avis depuis le 12/05/2016

Mauvaise coordination pour la livraison

suite à une expérience du 14/07/2020

Un produit qui lâche après 3 jours, le vendeur nous propose juste 5€ de remise sur un autre en période de solde. Le service ne s’améliore pas d’année en annee

Très déçu de mon buffet

suite à une expérience du 30/06/2020

Meuble délivré dans un département très loin du mien. Demande d'annulation et de remboursement non prise en compte, je dois rappeler à chaque fois. Pas de mail de confirmation d'annulation, pas d'information sur le statut de ma commande dans la rubrique "mes commandes" Pas d'interlocuteur, pas de réponse aux mails de réclamation.

suite à une expérience du 07/07/2020

Délais trop long

suite à une expérience du 25/07/2020

Très déçu par but, plus inspiré par but que confo ben tout compte fait la tendance va s’inverser...

suite à une expérience du 28/07/2020

Belle mésaventure de vendre une armoire dans un état déplorable

suite à une expérience du 25/07/2020

Le numéro de téléphone est payant, nous achetons déjà les meubles, est-il nécessaire de faire payer les gens pour un coup de téléphone ? Lors de ma dernière commande j'aurai eu besoin d'un renseignement concernant des matériaux manquant dans le kit (savoir où aller et à qui m'adresser pour les avoir) . Il a fallu que je me déplace en magasin pour qu'on me dise d'aller voir au SAV. J'ai donc du faire 2 aller-retours alors que si j'avais pu téléphoner, je n'en aurai fait qu'un. Je trouve ça très dommage. Sans parler de l'hôtesse d'accueil du magasin très peu agréable.

suite à une expérience du 28/07/2020

le retrait de la marchandise n'avait rien à voir avec le protocol recu par mail ! (qui indiquait de rester dans la voiture) de plus aucune indication pour trouver le lieu de retrait qui se trouve derrière le magasin...

suite à une expérience du 28/07/2020

Tous produits quelle nous acheté ce casé

suite à une expérience du 03/07/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza