Calculé à partir de 33707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203032 avis depuis le 12/05/2016

bonne démarche au moment de la commande mais on nous a remis pas le bon carton correspondant a l'article commandé nous avons été obligé de refaire 78km aller et retour pour le changer au deuxième passage quand nous rapportons le mauvais carton nous avons attendons plus de 20min car il ne retrouvait pas notre'article alors que j'avais appelé le lendemain dès que nous aperçu l'erreur.

suite à une expérience du 23/07/2020

Nous n'avons pas été prévenus que le fauteuil était arrivé alors que l'on nous avait certifié que nous le serions. L'objet était en outre abîmé au niveau des pieds. Très décevant.

suite à une expérience du 06/06/2020

Déjà donné pour d'autres achats.

suite à une expérience du 01/08/2020

Très mauvaise gestion/organisation avec les partenaires du sites. Ce n'est jamais leur faute. Malheureusement les erreurs commises ne sont pas rattrapées par un quelquonque geste commercial. Nous ne retournerons plus dans ce magasins.

suite à une expérience du 01/08/2020

Trop de baratin : on savait ce qu'on voulait. Ensuite, les livreurs n'avaient pas de masque. Ils n'ont pas pu reprendre l'ancien canapé : pas de nouvelle depuis alors que c'était indiqué sur le bon de commande. On envoie un e-mail au sav qui n'a pas encore répondu. Pressé de vendre mais ensuite, il n'y a plus personne pour vous répondre...

suite à une expérience du 04/07/2020

Rien ne va dans l'organisation du retrait de marchandises à BUT St Jean D'Angely, il faut passer par l'accueil du magasin pour ensuite retourner au dépôt. Alors que la procédure décrite sur le site précise de se rendre directement au point d'enlèvement...C'est nul!

suite à une expérience du 17/07/2020

manque d'amabilité à l’accueil, ne sais pas dire bonjour !

suite à une expérience du 25/07/2020

service client inexistant

suite à une expérience du 20/07/2020

Aucun sens du client,

suite à une expérience du 20/06/2020

Les délais ne sont pas tenus. et aucune réponse suite à une demande d'informations. On m'a laissé dans le flou, décevant.

suite à une expérience du 09/07/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza