Calculé à partir de 91622 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 304670 avis depuis le 12/05/2016

Est ce au client de confirmer une adresse pour un dépannage SAV ou à la personne qui donne rdv ? En attendant bientôt 1 mois que je utilise le produit qu avec deux feux au lieu des trois.

suite à une expérience du 25/10/2021

Défaut du Produit et SAV inadapté

suite à une expérience du 24/10/2021

Sympa

suite à une expérience du 06/07/2021

Bon accueil. Délais de livraison acceptables. C'est après la livraison que ça se corse. Matériel livré en 4 colis apparence générale des colis, bon état. Ouverture du colis n°1, le premier panneau est griffé sur 18 cm de long et 1 cm de large, côté carton intérieur, Il ya un trou, masque à l'extérieur par une étiquette de livraison adressé aux magasins BUT. Après contact tel,je suis dirigé vers le SAV. IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR TEL, je me rend donc au magasin de Brest au SAV ou j'attends une bonne 1/2 h avant qu'une personne daigne s'occuper de moi, et pour cause, le SAV est aux abonnés absents. De retour à la maison, je deballe les autre cartons et au 4eme colis, surprise, le chan de colis est légèrement déchire. Les chans des panneaux de ce colis sont légèrement abîmés comme si ils avaient êtes choqués lors d'un gerbage. Je décide malgré tout de monter l'armoire et catastrophe, les vis qui vont sur le chan des panneaux éclaté la matière au niveau des chocs.au serrage des1/4 de tours, c'est les chevilles qui s'arrachent...etc...

suite à une expérience du 24/06/2021

Le prix affiché était celui de la promo qui avait eu lieu la semaine précédente, mais malgré tout, refus d'appliquer ce prix. Un promo importante avait eu lieu la semaine précédente mais aucun geste n'a pourtant été fait. La seule raison qui a fait que nous avons acheté cette chambre chez But est que nous ne l'avons pas trouvé ailleurs et qu'elle nous plaisait. Nous n’achèterons plus chez But.

suite à une expérience du 13/10/2021

Les caissière elles sont pas gentille.

suite à une expérience du 30/10/2021

Décevant, déçue par les deux produits

suite à une expérience du 24/10/2021

IL est impossible de faire deux achats par chèque sur la même banque dans ce magasin sur la même journée . Il est donc impossible de se laisser aller à un coup de coeur..... . Nous avons effectuer pour 2000 € d'achat sur la journée pour se voir refuser notre deuxième chèque . Il a fallu faire un autre chèque sur une autre banque . Pour autant , l'argent a bien été débité donc le compte était bien approvisionné et le chèque non volé..... Ce manque de respect et cette humiliation me poussera à faire 80 km et à aller voir la concurrence . Dommage pour la Creuse !

suite à une expérience du 29/10/2021

passable

suite à une expérience du 21/10/2021

Tout ce qu'on achètent là bas ne tiens pas longtemps.

suite à une expérience du 29/10/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza