Calculé à partir de 85871 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255819 avis depuis le 12/05/2016

Le bureau a été livré deux fois complètement cassé

suite à une expérience du 26/03/2021

J'ai acheter un four sur le conseil du vendeur et je le regrette, Four bruyant et compliquer a programmé.

suite à une expérience du 29/03/2021

Le site n'est pas mal en soi mais le délai de livraison affiché n'est pas respecté, c'est très très long.

suite à une expérience du 05/03/2021

La qualité de l'offre médiocre

suite à une expérience du 17/03/2021

Attente du produit donc attente de votre message pr SMS ou par mail jamais rien reçu pour récupérer le tapis deux mois de perdus

suite à une expérience du 10/02/2021

Manque de conseil technique sur les produits.

suite à une expérience du 27/03/2021

Personnel très désagréable et pas du tout compétent que l'on a l'impression de déranger. Magasin sans stock dont la direction et l'ensemble du personnel semblent les partisans du moindre effort. Le client se sent vraiment de trop et n'a qu'une envie,repartir pour les laisser papoter entre eux sur leur vie privée.

suite à une expérience du 27/03/2021

Les délais annoncés ne sont pas respectés. Les personnes du service que nous avons tenté de contacter nous ont soit raccrocher au nez après X longues minutes d'attentes soit ont été très désagréables sans pouvoir en plus nous donner une date de livraison. Ils ont osé nous dire que c'était la faute du confinement sauf qu'entre janvier et avril les confinements étaient déjà connus. Ils ont également dit qu'en commandant par internet nous ne faisions pas partie des clients But. Nous trouvons cela inadmissible et nous ne referons jamais appel à votre entreprise vu le manque de compétences, de tact et de professionnalisme que vous avez envers vos clients.

suite à une expérience du 03/01/2021

Bureau recu avec des rayes sur le plateau . Réclamation faite au sav depuis plus d'un mois et toujours pas de nouvelles !! Service client nul . Je ne conseille pas d' acheter de l' électroménager chez eux !! Imaginez attendre 2 mois pour une réparation sous garantie d'une machine à laver par exemple
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Lors d'une visite, une vendeuse à qui je demandais le montant des frais de livraison et de mise en service m'a indiqué le montant de 30 eur. Le lendemain, je décide d'aller commander le four, le vendeur qui était au rayon m'a indiqué que But ne faisait pas la mise en service, je lui dis que la veille une vendeuse m'a pourtant dit que c'était possible !!! Il m'a rétorqué qu'elle avait dû confondre avec du petit électro ménager. De ce fait, je me dirige vers la sortie et un autre vendeur m'indique la sortie pour ne pas avoir à faire attendre en caisse. Je luis raconte ma déception que la livraison et mise en service ne soit pas possible. Il reste interloqué et me dit qu'évidemment cela est bien possible. Je passe donc commande avec lui , (pour le coup très professionnel) mais les frais s'élèvent à 45 eur et non 30 eur. La livraison et mise en service est réalisée rapidement mais le four est de guingois (inesthétique mais surtout les liquides se déportent donc sur la gauche) . Encore plus grave, dès que le four est en marche, ma plaque induction émet des bip et ne fonctionne plus. Je ne peux donc me servir des 2 en même temps. J'ajoute que ma plaque a été changé dans l'année et que ce problème n'arrivait jamais avec mon ancien four !!! Donc 2 appareils neufs qui ne fonctionnent pas ensemble !!!
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza