Calculé à partir de 3495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 172820 avis depuis le 12/05/2016

On vous demande pour retirer le produit au magasin d'attendre dans votre voiture,mas personne ne vient vous voir,on demande a l'accueil et on nous répond qu'il y a trop de monde pour cela.

suite à une expérience du 18/05/2020

45 minutes d’attente pour une chaise. Revoir le mode de retrait de certains produits. Pour des gros volumes je peux comprendre l’interêt du retrait à l’entrepôt, mais pour les petits volumes non

suite à une expérience du 17/05/2020

Très agreable

suite à une expérience du 06/03/2020

oh là là ! le virus a bon dos, j'ai acheté le téléphone au moment des précautions sanitaires, un peu trop non ! accès très limité dans le magasin,attente trop longue à l'extérieur en séchant au soleil, du personnel ! il manquait du personnel ! je savais ce que je voulais donc rapide. En ce matin là l'attente partout et c'est pénible! par contre votre personnel est adorable, patient et compétent, j'espère qu'une prime couronnera cette attitude commerciale positive.

suite à une expérience du 13/05/2020

Très mauvaise appréciation du vendeur.

suite à une expérience du 13/05/2020

Rapport qualité prix à revoir

suite à une expérience du 18/05/2020

Un protocole sanitaire sans contact affiché sur le site qui n'est absolument pas respecté lors du retrait marchandise. Aucune signalétique, aucune précaution, la seule personne au retrait marchandises prend en main tous les bons de commande à la suite puis va chercher la marchandise avec des gants mais donc sans désinfection entre chaque client. Bref, en cette période trouble, des responsables inconscients semblent diriger ce magasin!

suite à une expérience du 15/05/2020

Personnel très peu accueillant les vendeurs discutent entre eux on se croirait à la foire...quand au service après vente mis à part une personne très agréable l'autre personne a bannit le mot sourire de son vocabulaire ET son amabilité n'en parlons pas.

suite à une expérience du 18/05/2020

Livraison faite sans vérification du produit, le lave-vaisselle a été livré abîmé et renfoncé sur la partie du bas. J’attends toujours que le service après-vente viennent me le changer ça va faire 2 semaines et je n’ai pas de nouvelles. Vous comprendrai que je me suis servi du lave-vaisselle et que je n’ai pas attendu qu’on me le change ...

suite à une expérience du 03/05/2020

Pas de sav ouvert le vendredi 22 mai 2020 j'ai un défaut de fabrication porte tordu pas satisfaitvdu produit en attente d'un rendez-vous echange produit et sav ouvert uniquement dimanche 24 mai 2020

suite à une expérience du 12/05/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza