Calculé à partir de 34515 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203840 avis depuis le 12/05/2016

Très mauvaise communication de la part du magasin. Nous avions une commande à récupérer et nous sommes retrouvé devant porte close car le magasin fermait exceptionnellement plus tôt. Pas un mail, pas un SMS pour prévenir à l'avance... Cela m'a coûté la réservation d'une camionette .....

suite à une expérience du 13/06/2020

Pour commander il nous a fallu 1h30.. mais je n avais pas la carte , donc on nous demande de revenir le lendemain à l ouverture et là, il a fallu tout refaire ..donc 2h de plus sur place..

suite à une expérience du 16/07/2020

Plus jamais ! Les vendeurs sont introuvables dans le magasin, les caissières sont pour certains pas aimables... le service retrait, j'en parle même pas : lent, pas aimable, à peine ils disent "bonjour"... et pour ce qui est de la qualité c'est de pire en pire. Je ne recommande pas ce magasin ni même BUT en général. C'était la dernière fois que j'y allais.

suite à une expérience du 16/07/2020

Problème de délais de livraison trop approximatif, avec une notation à partir de .... soit 14 jours après, un service client qui ne peuvent pas répondre sur une date de livraison et qui ne savent même pas si le produit et arriver dans le magasin avant livraison. J'ai du me déplacer dans le magasin moi moi-même car bien entendu le magasin n'est pas joignable... , pour avoir comme réponse bas faut attendre Monsieur, même nous ne savons pas. Pour moi BUT à un gros problème de communication de transparence, et cherche la rentabilité par site de magasin au lieu de réaliser un travail collectif plus efficace au service des clients.

suite à une expérience du 28/06/2020

Il fut très difficile d'avoir un suivi correct de notre commande. Le service client nous a donnés des renseignements contradictoires au téléphone. En résumé: avant de passer notre commande, nous avons eu la confirmation que nous serions livrés en 3 jours ouvrés. Après avoir commandé, nous avons reçu un bon de commande avec une date de livraison supérieure à un mois! Nous avons rappelé le service client qui nous a incité à annuler notre commande en nous précisant l'absence de stock en France. Nous avons donc annulé la commande. Quelques temps après le service livraison nous prévenait que notre commande était en route... Nous avons été livré en un peu plus d'une semaine. Le service de livraison fut impeccable. Conclusion: service de suivi des commandes a revoir.

suite à une expérience du 03/07/2020

Déçue car le produit initialement choisi était une versions souple mou, et comme il n'était pas disponible le vendeur nous a proposé un autre modèle disponible de suite équivalent. Et bien ce n'est pas le cas, il est archi ferme et je ne peux pas dormir dessus. J'ai du racheter un matelas mousse à poser dessus.

suite à une expérience du 04/07/2020

bonne qualité d'accueil, rapidité de la délivrance des produits

suite à une expérience du 03/07/2020

SAV quasi-inexistant, jamais disponible impossible d'avoir un suivit du traitement de mon dossier les coutures de mon clic-clac sont décousu de partout très insatisfaits, car dans l'impossibilité de faire changer la housse enseigne à fuir.

suite à une expérience du 09/06/2020

Je suis agacé de ce magasin. Plusieurs achats et j'ai appris a rendre des meubles car dans un triste état plutôt que d'être satisfait. Voilà comment on perd des clients, je n'y retournerai jamais et le deconseillerai a mon entourage. CATASTROPHIQUE.

suite à une expérience du 15/07/2020

Produits toujours pas arrivés, service hyper nulle

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza