Calculé à partir de 17019 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Le vendeur nous a donner un lustre non emballer , rayer et pleins de tache de colle

suite à une expérience du 04/12/2018

Commande par internet. Article non disponible une fois au magasin.Article d'expos proposé sale et abîmé !!! Faudrait revoir votre site internet !

suite à une expérience du 10/12/2018

Service de livraison lamentable, une honte. Nous avons reçu le meuble 3 semaines après la date initiale de livraison. Aucun retour de vos services

suite à une expérience du 09/11/2018

Achat fait mi octobre et produit livré que le 2 janvier 2019.

suite à une expérience du 10/12/2018

Non respect des dates livre son.

suite à une expérience du 23/11/2018

Commande effectuée le 24/09/2018 pour laquelle il aura fallu que je me déplace à 3 reprises au magasin But de Montpellier pour connaître l'état d'avancement et les perspectives de livraison alors que j'ai versé un acompte de 80%. Aucun suivi,ni communication par le magasin. Aucun geste commercial pour gommer cette situation.Décevant !!!!

suite à une expérience du 24/09/2018

Par rapport au monteur de la cuisine ....travail bâclé et pas fini.

suite à une expérience du 17/11/2018

Notice trop complexe, meubles abimés à chaque déballage....

suite à une expérience du 26/11/2018

Commande sur internet avec retrait en magasin. Rien ne s'est bien passé. Il m'a fallu 3 allers-retours, 3 semaines et 1 commande supplémentaire qui n'était pas nécessaire pour pour récupérer mes articles.

suite à une expérience du 30/11/2018

J'ai choisi le retrait en magasin et ce fut un désastre : camionnette rarement disponible, réception de mails de confirmation que le magasin ne reconnait pas, fausses indications des employés sur la possibilité de réserver un camionnette en ligne.. J'ai du faire 3 allers-retours pour finalement obtenir mes articles.

suite à une expérience du 16/11/2018

Commentaire de BUT
Bonjour ,

merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Vos remarques ont été transmises au service concerné dans l’objectif d’améliorer la qualité du service qui vous est proposé.

Bien cordialement,

Votre service client But.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis neuf mois