Calculé à partir de 72207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Les délais, l’an proposition de garantie supplémentaire maladroite et l approche sur le crédit lié a la carte

suite à une commande du 18/06/2018

il faut chercher les vendeurs, trop d attente a la caisse

suite à une commande du 18/06/2018

Très satisfait du prix, nettement moins du conseil et de la carte fidélité, qui est dans les faits une carte bancaire. Personne ne vous le dit avant, ce n’est pas très honnête...

suite à une commande du 18/06/2018

Aucun professionnalisme . On se fout du client .

suite à une commande du 18/06/2018

Insatisfait du sav, après avoir acheté un drap house de mauvaise dimension, je suis revenu le lendemain pour l'échanger, et la responsable du rayon n'a rien voulu savoir. Je l'ai juste sorti de l'emballage , il est comme neuf ... Je me retrouve avec un drap qui m'est inutile .. Déçu

suite à une commande du 18/06/2018

J’ai acheter un canapé lit rapido. Le matelas était tout taché je suis aller voir votre service après vente qui m’a envoyé balader. Je furieuse contre vous à l’avenir j’irais chez vos concurrents qui sont bien mieux accueillant.

suite à une commande du 18/06/2018

Les réductions sont fausses.le prix et encore largement moin chère sur internet

suite à une commande du 18/06/2018

Attente trop longue des meubles pas en stock

suite à une commande du 15/06/2018

Catastrophique et je pèse mes mots!!!!Vendeurs dragueurs incompétent, réflexion sur la tenue des clientes, et autres propos très désagréables voir misogyne... J'ai même eu le droit d'un conseille très déplacé sur la façon d'utiliser le matelas.... Colis qui à était commandé le 25/05 avec encaissement le 28/05 et pourtant indisponible en stock, j'ai du passer plus de 17 appel et 2 heure dans le magasin pour finir en larme avec des propos incohérent ! J'ai réussi à recommander un produit grâce à une femme qui à entendue mon appel à l'aide!!Comment peut-on ce comporter si désagréablement avec la clientèle !!!!Je suis très très très déçue de ce magasin. Je le déconseille et je ne recommanderais plus jamais chez BUT !

suite à une commande du 16/06/2018

A ma premiere venue,pour un matelas pour canapé bz:La vendeuse me dirige vers le sav sans rechercheAu sav'nous n'avons pas de matelas'A ma deuxiéme visite,nouvelle vendeuse aimable et efficace.Il y a en effet des matelas sur place.Achat en 5'.Sans commentaire...

suite à une commande du 15/06/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis trois mois