Calculé à partir de 229 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 692 avis depuis le 09/05/2018

Pas encore d avis
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Bonne marque mais manque d'informations sur le processus chimique et le risque d'avoir un changement du goût de l'eau après installation. En ce qui nous concerne, nous ne consommons plus d'eau du robinet pour la boisson (chaude ou froide)
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Des problèmes dès les premiers mois d'utilisation... Je reste sceptique...
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Marque sérieuse avec un service de prise de rendez-vous comme on aimerait en trouver pour d'autre achat.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

On nous donne 2 sacs de sel gratuit mais une fois que l'appareil est rempli la première fois, il reste un peu plus de 30 % donc 2 sacs gratuits c'est pas vraiment ça ! !!
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Parcours du combattant pour avoir une personne physique au téléphone, délai de RDV très long, technicien sur une constante "il faut changer d'appareil, pas de réparation possible", RDV donné avec une personne extérieure, en fait celle qui fait tout le travail, installe correctement l'appareil MAIS n'est pas habilité à le mettre en marche. Re-galère en passant par BWT, l'installateur ne vient pas.... la secrétaire dit ne pas avoir été averti de l'installation de l'appareil par le sanitaire (FAUX !!!). Bref, obligée de rappeler BWT qui donne encore un temps d'attente assez long pour renvoyer le technicien..... Et voilà, après avoir payé 2.500 euros cash mon adoucisseur, je peux ENFIN utiliser mes machines, mais il m'aura fallu beaucoup de patience. Alors la question se pose : est-ce que je reprendrai votre maison, est-ce que je recommanderai votre marque ? Pas sûre !!!!!
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

L heure de l adoucisseur est fixe depuis la mise en route par votre technicien
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Nous avons emménagé hier, et donc thé et café ce matin.
A la première "goulée" aussi bien pour l'un que pour l'autre, un peu salée... Peut être s'agit il d'un réglage supplémentaire à faire ?
A vous lire, pour améliorer...

H.Proriol
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

ne tiens pas compte des remarques effectuees
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Délais de mise en service longs
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bwt-adoucisseur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bwt-adoucisseur.fr

BWT