Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2578 avis depuis le 14/06/2017

Très réactif pour le service après vente malgré des produits de qualité. Livraison très rapide. Je recommande
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Validation du contenu de la commande àma demande, correction des erreurs, conseils en magasin. Excellent accueil. Pas encore posé le matériel, trop froid pour l'instant ...
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Produits conformes, traitement de la commande et envoi ByLed conforme. Mais malgré mes précautions, la livraison a bien failli ne pas arriver à temps. Et surtout, aucunes informations sur la date prévisionnelle de livraison de la part du transporteur. Transporteur sur lequel le consommateur n'a aucun moyen de pression, il faut passer par le support ByLed (très réactif au demeurant). Je recommande ByLed, mais SVP, changez de transporteur !
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Tout s'est bien passé.

suite à une expérience du 26/11/2021

Super site. Possibilité d’avoir des infos et conseils. Réponse rapide équipe sérieuse. Je recommande ce site. Les produits sont de qualité
le 19/12/2021

suite à une expérience du 01/11/2021

sur la base de conseil éclairés du conseillé de BYLED j'ai pu réalisé ma commande qui est arrivée très rapidement et conforme à ma demande. L'installation fonctionne parfaitement

suite à une expérience du 27/11/2021

Pro, conseiller par mail sur le matériel, rapide, commande passée reçu en moins d'une semaine. Produits de qualité, installé dans un placard, fonctionne parfaitement.

suite à une expérience du 03/12/2021

Excellent site et très réactif !

suite à une expérience du 06/12/2021

Efficace

suite à une expérience du 01/12/2021

Contact agréable et constructif, toujours a l'écoute du client

suite à une expérience du 30/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Byled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Byled.fr

Byled: trouvez votre spot LED, projecteur, applique, dalle, plafonnier, globe,, votre ruban LED et son profilé aluminium. La référence qualité à prix usine, livraison 24/48h.

FRANCE LED DIFFUSION SAS
ZAC des travails TR4A