Calculé à partir de 375 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2754 avis depuis le 14/06/2017

J'ai une dalle qui est un abimée mais ne gêne pas son fonctionnement. Aucune notice n'est présente(surtout pour le montage, sinon on branche et c'est fonctionnel. La qualité de l'éclairage répond clairement aux attentes. Livraison un peu plus tard que prévu initialement (5jrs prévu, 1,5 semaine au final).
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Bonsoir , l'occasion de ma commande par internet j'avais renseigné l'exactitude de mon convertisseur soit un 650 Milli ampère .Il m'a été livré un 500 Milli ampère ce qui a pour conséquence d'un éclairage plus faible que le 2em installé en même temps cote à cote. Voila la cause de mon courrier. Bonne soirée
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

je suis assez déçu le produit que je souhaitais n est pas disponible, je me suis rabattu sur le même mais plus petit je dois les encastrer dans des poteaux de clôture, les premiers de 2 m donne une bonne ambiance. dommage la prochaine fois je me prendrais en avance. Pour votre gouverne les poteaux sont KYOTO de chez Leroy Merlin.
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Bonjour Joel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis car c'est grâce aux retours de nos clients que nous progressons chaque jour.
Effectivement le modèle en longueur de 2,95 m n'est pas disponible actuellement, il est en production.
Malgré un "surstockage" moyen d'environ un an de ventes de ces produits, il arrive que de grosses commandes vident notre stock disponible sur certaines références.
C'est ce qui est arrivé sur le profilé que vous souhaitiez.
Je vous souhaite une agréable journée,
Nicolas, service qualité.

une erreur de produit (-), mais rapidement rectifiée (+)
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Pas de problème pour les articles commandés mais 2 commandes en 3 semaines et toujours des problèmes avec la livraison ! Payer 6,90€ pour être livré en 48 h et attendre 10 voir 15 jours!Il faut changer de livreur !
le 20/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Le SAV devrait pouvoir être traité plus facilement.
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Bien
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Le traitement de la commande a été trop long
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir laissé un avis sur votre expérience de commande.
Effectivement le délai de traitement a pris une journée de plus que prévu du fait d'un très gros volume de traitement ce jour là (le 9/08). De plus, l'acheminement par notre prestataire (Colissimo) a pris 9 6h au lieu de 48 h.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard et vous prions de nous en excuser.
Votre service client.

Pas mal, de bons produits mais pas assez d’infos de note .
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS

Merci d'avoir déposé un avis à propos de votre expérience d'achat.

Nous sommes désolés que vous estimiez qu'il n'y a pas assez d'infos de note sur nos produits.

C'est nos clients qui déposent des notes de façon volontaire.et nous ne pouvons les obliger à le faire...

Cependant, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre service clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Byled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Byled.fr

Byled: trouvez votre spot LED, projecteur, applique, dalle, plafonnier, globe,, votre ruban LED et son profilé aluminium. La référence qualité à prix usine, livraison 24/48h.

FRANCE LED DIFFUSION SAS
10éme rue - 4ème avenue