Calculé à partir de 539 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1389 avis depuis le 14/06/2017

sur les trois barre commandée, une est tachée......Il conviendrait que la vérification du matériel soit plus sérieux avant expédition.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Ce produit est passé à travers nos contrôles.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous expédions ce jour un nouveau produit.
Votre service client.

Je suis très satisfait de ma commande; comme beaucoup de site se voulant les champions de la livraison, on m'a annoncé un délai super court .. évidemment le jour de livraison n'a pas été respecté mais cela ne m'a gêné car je me doutais bien qu'en commandant lundi soir , j'avais peu de chance d'être livré le mercredi; peu importe je n'étais pas pressé à un jour près, le plus incommandant c'est ensuite les échanges de sms avec chronopost pour trouver un autre créneau disponible pour finalement se déplacer à la poste. A améliorer donc pour la prochaine fois des délais de livraison plus raisonnable même si les clients de nos jours le sont moins et veulent être livré toujours plus vite !
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir laissé un avis à propos de votre commande.
Cependant, votre commande a été passée en Colissimo (48 h - frais offert) et non en Chronopost (24h)
C'est pour cette raison que vous n'avez pas été livré le mercredi pour une commande passée lundi à 21h36.
Nos délais d'expédition sont raisonnables et garantis à 100%.
Seul le délai de livraison peut subir des retard (environ 4% des cas) selon les prestataires en fonction des aléas de transport, malheureusement inexorables
Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction mais n'acceptons pas d'être mis dans le même panier que certains confrères qui ne respectent pas leurs engagements.
Votre service clients

Bon positionnement prix/produits. Offre de qualité.
Bon support technique, malgré une notice technique erronée.
Mauvaise relation commerciale, à la limite de la mauvaise foi
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

cadeau prévu absent dans le colis
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS

Nous sommes sincèrement désolé pour cette erreur de préparation de commande, nous vous faisons partir un cadeau ce jour.

Votre service client.

les frais de port sont un peu chers
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Merci pour votre avis.

Les frais de livraison des produits de grandes longueurs peuvent paraître élevés, cependant, nous ne répercutons pas la totalité des frais réels que nous facture le prestataire pour ces livraisons en 24 / 48 heures.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre service client.

un commercial pas aimable au téléphone
aucun esprit commercial
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat.
Nous sommes sincèrement désolé pour votre ressenti concernant notre contact téléphonique. Si nous n'avons pas été aimable, cela est inacceptable et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous nous efforçons de proposer la meilleure qualité de service et travaillons constamment pour nous améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute question relative à cette commande.
Votre service client.

Pas d’informations sur le branchement du produit ni de proposition complémentaire si il y besoin de matériel supplémentaire au branchement
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir partagé votre avis sur ce produit.
Nous sommes sincèrement désolés pour votre insatisfaction liée l'absence de notice dans ce produit.
Les informations d'aide au branchement sont disponible en ligne sur le site www.byled.fr.
Notre service client est également à votre disposition par téléphone ou par email pour répondre à toute question complémentaire.
Votre service client Byled

Délais de livraison non respecté malgré une publicité de ce délais lors de la commande .
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Effectivement, votre commande n'a pu être expédiée dans les délais suite à un problème de ramassage de La Poste le vendredi 31 mai 2019.
Nous en sommes sincèrement désolés et vous prions de nous en excuser.
Lors d'une prochaine commande, nous nous ferons un plaisir de vous offrir une remise de 10 €. Un code remise vous sera attribué automatiquement.

Nicolas Rampelberg

Pour les pros ou ceux qui commandent souvent pas de problèmes.
Pour les amateurs donc nouveaux clients les commandes devraient être filtrées et les incohérences signalées avant l'expédition.
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 16/04/2019

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS

Merci pour votre témoignage.
Nous sommes sincèrement désolés que ce produit ne soit pas compatible avec votre ruban LED.
Il est bien spécifié sur la fiche produit la mention: Rubans IP 20 compatibles :" 8mm : Monochrome / 8 mm / max 60 LED/m"
Habituellement, lorsque nous relevons une incompatibilité entre plusieurs produits d'une même commande, nous appelons le client.
Or cette commande ne comporte pas de ruban.
Nous nous tenons à votre disposition pour la reprise des produits non utilisés et pour vous apporter une assistance technique.
Votre service clients.

J’ai acheté courant mars 2019 chez ByLed :
- 2 rubans led
- 3 Alimentations
- 3 Contrôleurs mini avec télécommandes
Tout s’est parfaitement déroulé ; commande, livraison dans les temps, emballage très bien + petits cadeaux. Parfait.
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Byled.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Byled.fr

Byled: trouvez votre spot LED, projecteur, applique, dalle, plafonnier, globe,, votre ruban LED et son profilé aluminium. La référence qualité à prix usine, livraison 24/48h.

FRANCE LED DIFFUSION SAS
ZAC des travails TR4A