Calculé à partir de 547 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1722 avis depuis le 14/06/2017

Livraison dans les temps compte tenu de la période actuelle. Le carton de livraison intact, mais un des cartons des projecteurs était ouvert et déchiré. Le projecteur de ce carton n’est pas conforme dans la température coupleur. Commande faite avec blanc pur comme indiqué sur le carton abîmé mais l’équipement est en lumière blanc jour. Dommage qu’au moment de l’emballage, ils ne fassent pas plus attention que ça et qu’ils expédient un emballage déchiré sans prendre garde à la conformité de la commandes.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

La description des produits n'est pas assez précise. Du coup le produit commandé ne correspond pas à mes attentes. Dommage car livraison rapide.
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir laissé un avis.
Pourriez-vous préciser à quel niveau la description n'est pas assez précise?
Bien à Vous,
Votre service client

Parfait pour la qualité des produits mais au niveau du service renseignements c'est bien moins bien, accueil très froid, on à l'impression de déranger, réponses évasives du genre j'ai autre chose à faire, y a encore du boulot pour améliorer ce service !!!
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Site correct.
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

J'ai commandé 2 petits connecteurs à 1.5 euros pièce et les frais de port s"élèvent à 11 euros. Je pense qu'on pourrait envoyer les petites pièces pour moins cher.
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci pour votre avis sur votre expérience d'achat!
Nous comprenons votre remarque.
Nous travaillons afin de proposer une solution plus intéressante pour l'envoi des petites commandes avec livraison à J+1.
Cependant, aujourd'hui nous répercutons les frais que nous facture Chronopost.

Votre service client

1 Réclamation sans réponse à ce jour....
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Veuillez nous excuser pour ce cafouillage dans le traitement de votre demande.
En effet, suite à un problème ponctuel de serveur, nous n'avons pas eu connaissance de votre email.
Notre service client vous a proposé une échange de votre spot suite au bris de la glace.
Ce nouveau produit vous sera expédié dès demain.
Merci pour votre compréhension.
Avec tous nos vœux pour cette nouvelle année,
L'équipe Byled

Bon tarifs, commande arrivée rapidement mais un des six luminaires ne fonctionnait pas. Matériel plutôt bas de gamme.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

sur les trois barre commandée, une est tachée......Il conviendrait que la vérification du matériel soit plus sérieux avant expédition.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Ce produit est passé à travers nos contrôles.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous expédions ce jour un nouveau produit.
Votre service client.

Je suis très satisfait de ma commande; comme beaucoup de site se voulant les champions de la livraison, on m'a annoncé un délai super court .. évidemment le jour de livraison n'a pas été respecté mais cela ne m'a gêné car je me doutais bien qu'en commandant lundi soir , j'avais peu de chance d'être livré le mercredi; peu importe je n'étais pas pressé à un jour près, le plus incommandant c'est ensuite les échanges de sms avec chronopost pour trouver un autre créneau disponible pour finalement se déplacer à la poste. A améliorer donc pour la prochaine fois des délais de livraison plus raisonnable même si les clients de nos jours le sont moins et veulent être livré toujours plus vite !
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir laissé un avis à propos de votre commande.
Cependant, votre commande a été passée en Colissimo (48 h - frais offert) et non en Chronopost (24h)
C'est pour cette raison que vous n'avez pas été livré le mercredi pour une commande passée lundi à 21h36.
Nos délais d'expédition sont raisonnables et garantis à 100%.
Seul le délai de livraison peut subir des retard (environ 4% des cas) selon les prestataires en fonction des aléas de transport, malheureusement inexorables
Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction mais n'acceptons pas d'être mis dans le même panier que certains confrères qui ne respectent pas leurs engagements.
Votre service clients

Bon positionnement prix/produits. Offre de qualité. Bon support technique, malgré une notice technique erronée. Mauvaise relation commerciale, à la limite de la mauvaise foi
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Byled.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Byled.fr

Byled: trouvez votre spot LED, projecteur, applique, dalle, plafonnier, globe,, votre ruban LED et son profilé aluminium. La référence qualité à prix usine, livraison 24/48h.

FRANCE LED DIFFUSION SAS
ZAC des travails TR4A