Calculé à partir de 594 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2435 avis depuis le 14/06/2017

Le traitement de la commande a été trop long
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir laissé un avis sur votre expérience de commande.
Effectivement le délai de traitement a pris une journée de plus que prévu du fait d'un très gros volume de traitement ce jour là (le 9/08). De plus, l'acheminement par notre prestataire (Colissimo) a pris 9 6h au lieu de 48 h.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard et vous prions de nous en excuser.
Votre service client.

Pas mal, de bons produits mais pas assez d’infos de note .
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS

Merci d'avoir déposé un avis à propos de votre expérience d'achat.

Nous sommes désolés que vous estimiez qu'il n'y a pas assez d'infos de note sur nos produits.

C'est nos clients qui déposent des notes de façon volontaire.et nous ne pouvons les obliger à le faire...

Cependant, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre service clients

Livraison rapide mais un spot était abîmé (bol d'encastrement cassé).
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Nous sommes sincèrement désolé pour ce spot abimé.
Notre service commercial va vous rappeler ce jour pour trouver une solution.
Votre service client.

Juste un problème avec le produit, pour le reste pas de souci !
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Beaucoup beaucoup trop d'emails transactionnels (8 je crois)
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Ruban led non envoyé dans le colis mais renvoyé rapidement.Merci.
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation.
Espérant avoir pu corriger cet incident dans les temps, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Votre service client

Bonjour,1) novice , j'ignorais que pour connecter un ruban led a la suite d'un premier, je perdais 5 cm. J'avais la chance d'avoir la mesure exacte a placer mais a cause de ce détail non communiqué, il m'a manqué 10 cm. 2) j'ai reçu un modèle de raccord en angle diffèrent de celui commandé, j'ai eu beaucoup de mal a comprendre qu'il fallait les mettre " a l'envers", c'est expliqué nul part. 3) Enfin, en pleine solde, ne pas avoir une petite remise ou l'envoi offert ne donne pas envie de recommander chez vous. Cordialement
le 11/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir laissé un avis sur ce produit.
Votre appréciation porte sur nos produits et un conseiller client va vous appeler ce jour pour vous aider.
Quant à la remise sur l'envoi, nous comprenons que les tarifs peuvent paraître parfois élevés mais nous vendons déjà cette prestation à perte et essayons néanmoins de contenir au maximum ces frais pour nos clients.
Notre service client se tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Votre service client.

Je mets moyen, car vous vous êtes trompés sur le premier envoi !!! En revanche la note est augmentée car vous avez fait preuve d'une très bonne réactivité afin que je puisse avoir le bon produit rapidement. Je reste malheureusement sans nouvelle pour le renvoi des premiers produits qui ne me servent à rien...
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Quand on n'est pas spécialiste, on se fie aux informations données sur le Site. Des approximations provoquent des erreurs de commande et des dépenses supplémentaires. A noter une disponibilité et un bon accueil du service technique apprécié. Je pense aller voire ailleurs la prochaine fois ...
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Il manquait 2 articles dans la commande. Par contre 2 autres étaient à la place. Coup de chance ca m'a servi quand même. Mais bon la livraison n'était pas conforme.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir déposé un avis sur votre expérience d'achat.
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation.
Nous sommes à votre disposition pour vous re-livrer les produits conformes à votre commande.
Merci de contacter le service client.
Bien à vous,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Byled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Byled.fr

Byled: trouvez votre spot LED, projecteur, applique, dalle, plafonnier, globe,, votre ruban LED et son profilé aluminium. La référence qualité à prix usine, livraison 24/48h.

FRANCE LED DIFFUSION SAS
ZAC des travails TR4A