Calculé à partir de 406 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2791 avis depuis le 14/06/2017

Commande express pour être livré le lendemain payé cher ( moitié du prix de ma commande). Commande reçu 7 jours après la date de livraison prévue.
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Votre commande a été passée à 16h, nous l'avons expédiée et remise au transporteur dès le lendemain matin comme annoncé sur notre site internet.
Ce dernier a tardé à effectuer la livraison dans le point relais choisi, ce qui a repoussé votre livraison au-delà du délai annoncé par le transporteur et nous en sommes sincèrement désolé.
De ce fait, nous avons pris l'initiative de procéder au remboursement des frais de port et par la suite de votre commande complète.

Bien cordialement
L'équipe Byled

Prix et délais non respectés !
le 07/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir laissé un avis sur votre expérience d'achat.
Pourriez-vous expliquer en quoi nous n'avons respectés nos prix et délais?
D'avance merci,
Votre service clients.

SUR LES 4 PROJECTEURS COMMANDES , TROIS SONT DEFECTUEUX.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Nous sommes sincèrement désolé pour ce dysfonctionnement.
Comme constaté sur les photos que vous nous avez envoyé, les détecteurs de présence sont cassés, il s'agit d'une avarie de transport.
Comme convenu ensemble, nous vous avons envoyé 3 détecteurs de remplacement.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe Byled

demande de retour à mes frais et impossiblde trouver un transpoteur pour récupérer le profil led de 2m Quansd il s'agit de vendre c'est ok mais SAV nul!
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Byled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Byled.fr

Byled: trouvez votre spot LED, projecteur, applique, dalle, plafonnier, globe,, votre ruban LED et son profilé aluminium. La référence qualité à prix usine, livraison 24/48h.

FRANCE LED DIFFUSION SAS
10éme rue - 4ème avenue