Calculé à partir de 587 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2458 avis depuis le 14/06/2017

SUR LES 4 PROJECTEURS COMMANDES , TROIS SONT DEFECTUEUX.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Nous sommes sincèrement désolé pour ce dysfonctionnement.
Comme constaté sur les photos que vous nous avez envoyé, les détecteurs de présence sont cassés, il s'agit d'une avarie de transport.
Comme convenu ensemble, nous vous avons envoyé 3 détecteurs de remplacement.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe Byled

demande de retour à mes frais et impossiblde trouver un transpoteur pour récupérer le profil led de 2m Quansd il s'agit de vendre c'est ok mais SAV nul!
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Dimensions annoncées erronées
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir laissé un avis concernant l'erreur d'affichage du mini ruban LED étanche.
En effet, les informations sur la fiche de ce produit sont contradictoires et peuvent laisser penser que le la largeur du ruban est de 5 mm.
Nous sommes en train de corriger cette erreur d'information et vous rembourserons ce produit. Un de nos conseiller va vous contacter dans les meilleurs délais.
Avec toutes nos excuses,
Votre service client.

L'interrupteur commandé ne marche pas, le sav de by led s'en fous et les frais de retour sont a notre charges
le 12/06/2021

suite à une expérience du 18/05/2021

pas très satisfait les connections entre les rubans led ne fonctionnent pas et je me sens un peu seul au monde .j'ai l'impression d'avoir fait comme indiqué mais rien ...Alors HELP!!
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

J'ai acheté des profilés alu, une alim, un interrupteur sans contact et un ruban LED sur byled.fr et été livré le lendemain (livraison à 25e en même temps...) ! Après avoir tout connecté, ça sifflait énormément et j'ai contacté le service client qui m'a renvoyé une nouvelle alim très rapidement. Cela n'a malheureusement pas réglé le problème, je l'ai finalement résolu en utilisant une autre référence d'interrupteur sans contact que j'ai payé bien moins cher sur une plateforme concurrente. Les profilés alu sont de très bonne qualité, le rendu est impeccable. En revanche le rendu de lumière de la bande LED est affreux, avec des reflets verdâtres. Je doute que l'IRC soit très élevé. Là encore, je l'ai remplacée par un autre produit concurrent avec un IRC annoncé > 90 et cette fois c'est parfait. En revanche au prix où sont les produits je m'attendait à une qualité irréprochable chez byled.fr et j'ai été déçu.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Byled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Byled.fr

Byled: trouvez votre spot LED, projecteur, applique, dalle, plafonnier, globe,, votre ruban LED et son profilé aluminium. La référence qualité à prix usine, livraison 24/48h.

FRANCE LED DIFFUSION SAS
ZAC des travails TR4A