Calculé à partir de 543 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1713 avis depuis le 14/06/2017

Détecteur défectueux, impossible de communiquer autrement que par mail et la seule réponse est de le brancher correctement
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Actuellement en période de confinement, le télétravail nous impose actuellement de communiquer par email uniquement.
De ce fait, nous nous engageons à vous répondre au plus vite à vos demandes, mais le nombre d'emails est très important.
Avant de procéder à un échange du produit, nous vous avons demandé de bien vouloir vérifier les branchements de votre détecteur car une inversion des entrée / sortie provoque le phénomène que vous décrivez (les LED restent allumées).
Suite à votre vérification, nous avons renvoyé ce jour un nouveau détecteur.
Désolé pour votre mécontentement. Nous pensons avoir fait ce qu'il fallait pour que vous obteniez satisfaction.
Votre service client

Les tailles du produit étaient très peu claires et du coup il est bcp trop petit... et vu le prix des frais de ports pour un produit qui pèse 1g je ne ferais plus de commande sur ce site
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Livraison impeccable mais je reçois une ampoule qui a fonctionné 1h et depuis hs ! Y a t'il un sav ? Merci
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir déposé un avis sur le produit que vous avez reçu.
Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément occasionné par cette ampoule défectueuse malgré les tests draconiens que nous imposons à ces produits.
Le service après-vente est bien entendu disponible par téléphone ou par email.
Cependant, nous allons vous expédier ce jour une nouvelle ampoule.
Votre service clients

Tous les connecteurs se sont cassés. Nous avons du tout racheter dans une autre enseigne.... Près de 15 euros de perdus. Je vous ai contacté, sans réponse à ce jour....
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Très bon produit, mais augmentation des prix lors des périodes de promotions.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Merci pour votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas votre affirmation concernant une augmentation de prix.
Nous n'avons jamais pratiqué ce type de manipulation.
Lorsque nous mettons en place des action commerciales, les prix catalogues ne sont jamais modifiés.
La remise la plus intéressante entre d'éventuelles promotions existantes et celle offerte pendant des opérations commerciales (ex: Black Friday, Noël, ...) est retenue sauf si la mention "cumulable est indiquée".
Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. et restons à votre écoute pour toute éventuelle réclamation.
Votre service clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Byled.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Byled.fr

Byled: trouvez votre spot LED, projecteur, applique, dalle, plafonnier, globe,, votre ruban LED et son profilé aluminium. La référence qualité à prix usine, livraison 24/48h.

FRANCE LED DIFFUSION SAS
ZAC des travails TR4A