Calculé à partir de 3093 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7558 avis depuis le 06/05/2016

expérience parfaite, je recommande cette concession
le 15/04/2021 par .
suite à une expérience du 28/10/2020

Je ne recommanderai pas By my Car bien au contraire. Je n'ai eu aucun geste commercial sur la voiture que je désirai acquérir, le vendeur n'était au final que la pour signer les papiers. J'ai du le relancer un grand nombre de fois pour avoir le kilométrage exact de la voiture pour ensuite lui retourner les documents du contrat. Il ne voulait pas vendre ? Après la vente un certain nombre de pépins techniques sont venues ternir la joie de l'acquisition de la Mercedes Classe A. Je suis passé à l'atelier de la concession en Janvier pour signaler les problèmes. On ma demandé de prendre contact avec le vendeur, ce que j'ai fait. Cependant à ce jour 3mois plus tard ma visite et les passages que j'ai pu faire à votre concession pour échanger avec M. Terre je n'ai aucun retour ? Je cours après un vendeur pour qu'il me vende un voiture et maintenant je dois moi même rentrer le véhicule dans votre atelier ? Je ne comprends pas bien pourquoi je suis passé par des professionnelles qui m'accordent même pas le suivi qu'aurait put me donner un particulier. Merci de me recontacter pour faire avancer le dossier. NB: Le metteur en main était très aimable et professionnel c'est le seul qui à pu me faire un geste commercial càd m'offrir quelques goodies.
le 15/04/2021 par .
suite à une expérience du 14/12/2020

Je ne recommande certainement pas la concession Renault ByMyCar de Fontaine (38). Véhicule mal préparé, client expédié. Soucis dès la livraison du véhicule. Litige en cours.
le 15/04/2021
suite à une expérience du 22/10/2020

Je ne recommande pas BYmyCAR j ai une très mauvaise expérience sur l entretien simple d un Ford Ranger à 730€ qui m est resté en travers de la gorge.
le 11/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/2021

Accueil et conseils
le 09/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/06/2020

Je ne recommande pas malheureusement. Beaucoup de bonne volonté de la part de vos équipes en revanche un manque de compétences quelque part peut-être? quoiqu'il en soit je ne renouvellerai sans doute pas mon achat ici.
le 09/04/2021
suite à une expérience du 12/11/2020

Pb conformité a la réception voiture Je déconseille, NE PAS ACHATER A DISTANCE a MERCEDES CANNES Aucun suivit sur les défauts carrosserie retrouvés a la livraison
le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 18/02/2021

Bon accueil
suite à une expérience du 28/09/2020

Un accompagnement au top de Sébastien. Qualité de la relation client
suite à une expérience du 28/07/2020

Très insatisfait concernant Bymycar. Il nous avait été très clairement indiqué lors des discussions préalables à l'achat que le véhicule d'occasion était entièrement révisé, avec plus de 70 points de contrôle. Le jour de récupération de la voiture, ma femme note une "tache" un peu plus sombre sur le capot. Après l'application de quelques produits et un passage à l'atelier, le problème semble être résolu. Lors du voyage retour entre la concession et notre domicile, elle note des fortes vibrations lors de freinage à grande vitesse (péage sur autoroute par exemple). Elle en informa qusitôt Bymycar et laisse un message sur le répondeur. La tâche apparait de nouveau le lendemain. Suite à ces désagréments, nous appelons Bymycar, pour connaitre leur position à ce sujet et leur demandons sa résolution. Pas d'avancée de leur part, nous allons chez un concessionnaire proche de notre domicile afin de vérifier le problème des vibrations, et il s'avère qu'un changement de plaquettes est nécessaire. Pour une voiture ayant 6000km c'est très surprenant. Ils envoient le devis à Bymycar, qui ne répond pas. Nous les rappelons plusieurs fois, leur demandant de résoudre la situation. Ils ne nous ont jamais rappelé... Nous avons donc procédé au changement, à nos frais. Soit ils sont donc de totale mauvaise foi, soit ils ne font aucun contrôle, malgré leur affirmation avant que la vente soit conclue. Et surtout, aucune réponse de leur part ou retour, les seuls fois ou nous avons pu parler avec eux, c'était à notre initiative et insistance. Le plus grave est surement le manque total de préoccupation, on parle quand même d'un problème de freins, mais ils n'ont jamais dénié revenir vers nous et traiter le sujet. Très mauvaise expérience de notre côté, on ne recommande absolument pas.
suite à une expérience du 26/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bymycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bymycar.fr

Distribution automobile