bymycar.fr

Calculé à partir de 4637 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18097 avis depuis le 22/03/2019

Informations bymycar.fr

BYmyCAR AUTOMOTIVE

Vous ne conduirez plus jamais seul ! Avec près de 80 000 véhicules vendus chaque année, BYmyCAR est l’un des premiers groupes de distribution automobile français. Fidèle à sa volonté d’apporter le plus grand choix au plus grand nombre, les 83 concessions automobiles du groupe couvrent un large territoire afin d’être au plus proche des automobilistes. Accédez au meilleur de l’automobile ! Avec 18 marques distribuées, plus de 8000 véhicules disponibles neuf et d’occasions garantis et l’accès à 100 % des modèles de chaque marque distribuée vous êtes certain de trouver le véhicule adapté à vos besoins et à votre budget. De plus, pour vous faciliter l’accès à votre prochaine voiture, vous avez la possibilité d’acheter votre véhicule sur bymycar.fr et la faire livrer à votre domicile, en toute sécurité. L’assurance de faire le bon choix ! BYmyCAR est un réseau de concessions officielles et expertes de chacune des marques distribuées. Nos techniciens sont agréés par chaque constructeur automobile et vous garantissent l’entretien de votre véhicule selon les standards et les spécificités adaptées à votre voiture. C’est ainsi que chaque jour, plus de 1700 automobilistes nous confient l’entretien de leur automobile. Chaque concession BYmyCAR est animée par des hommes et des femmes passionnés qui, au quotidien, s’engagent à entretenir votre passion, votre voiture et votre confiance.

43 Boulevard Paul Langevin 38600 Fontaine

Bon échange avec l’équipe commercial jusqu’à la livraison. La livraison quelques déceptions, kilométrage supérieur à ce qui était prévu (véhicule occasion) Coup sur la portière non traité. J’attend un retour depuis 1 mois à ce sujet et toujours rien, un peu dommage.

Je remercie Mr MIRA pour la livraison, il est à l’écoute du client. Et Mr GASPAR pour la commande du véhicule.

Réponse de bymycar.fr

Merci à vous pour votre message et vos étoiles. BYmyCAR NOISY

Très bien service par l'équipe commercial BYMYCAR NOISY LE SEC,Mr Lyes Mme Angelique et Mr Bruno.

Très bien conseillée, tout s'est bien passé en tout point.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour la confiance que vous nous accordez ! A très vite, L'équipe FORD BYmyCAR Lyon Sud

Excellent accueil réponse aux questions posées présentation des fonctions de la voiture

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire :) A très vite, L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur

all good

Vendeur difficilement joignable une fois la voiture réservé avec versement d'un acompte, le vendeur par téléphone m'a confirmé que la voiture était nickel car je ne suis pas sur place, je l'est acheté à distance, une fois arrivé sur place la voiture avait des coups de portes et des rayures un peux partout .

très bon service personnel agréable service impeccable je recommande

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur et Madame PATRU, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, M.PANAY, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche

Accueil chaleureux, commerciale très professionnel

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Notre équipe tenait à vous remercier pour votre excellent retour ! Bonne journée, L'équipe RENAULT BYmyCAR Fontaine

Un grand merci a Jerome pour avoir fait le maximum pour que je puisse avoir mon véhicule très rapidement

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous passons le message à l'équipe. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. L'équipe Mercedes BYmyCAR Côte d'Azur !

C’est totalement médiocre, lors de l’achat, j’étais supposé recevoir mes plaques et le double des clés la semaine qui suit mais toujours rien 1 mois après. Après de multiples tentatives pour les contacter, aucune réponse de leurs part. J’ai par la suite demandé le contrôle technique fait sur le véhicule pour l’envoyer à mon assurance mais toujours rien. Vraiment déçu ! Malgré tout l’accueil sur place est parfait rien à dire

Très bon accueil et personnel compétent

Simple et fiable

Parfait en tout point

Accueil très aimable, aux petits soins

Personnel compétant et agréable

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre excellent retour ! A bientôt, L'équipe RENAULT BYmyCAR Fontaine

Bonjour, j’ai acheté une Golf 8 à la concession par l’intermédiaire de monsieur SABATINO. Je suis de Lyon et nous avons dû traiter à distance. Je tiens à souligner l’énorme professionnalisme, la disponibilité et l’amabilité de monsieur SABATINO qui a répondu à toutes mes attentes malgré quelques petits soucis qui ont été réglé rapidement. Je suis entièrement satisfait du véhicule, de plus que j’ai une garantie de 24 mois. Je tiens à remercier toute l’équipe BYmyCAR. Je vous recommande cette concession.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience avec Jean-Baptiste et ne manquerons pas de lui en faire part. Nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance. Très bonne route, L'équipe OPEL BYmyCAR Annecy

Une catastrophe, véhicule avec des problèmes. Depuis le 7 février, obligée d y aller 1 à 2 fois par semaine. Plus les rdv se succèdent plus j ai des nouveaux soucis avec mon véhicule. Sans compter l hypocrisie du chef d atelier qui ose me dire que le temps qu il prend à réparer mon véhicule il ne rentre pas d argent! La blague. Concessionnaire à fuire. Appel du responsable mais pas de suite, que du vent.

Plusieurs choix dans plusieurs conscessions. Vendeur à l’écoute et disponible

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR!

Une petite différence entre l’accueil pour acheter l’accueil au moment de la livraison, comme si une fois que c’était payé on s’en fout

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service commerce va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !

Bonne prise en compte, J'aurai apprécié plus de transparence quant au défaut de sellerie assise conducteur. Difficile de faire le tour correctement du véhicule, contrainte de temps, découvrir le lendemain de la réception que l'assise est endommagée, je trouve cela ''moyen''.

L’experience est parfaite, du premier contact à la livraison du véhicule. Encore un grand merci à Yoan pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Très pro

rien à dire par rapport à notre relation avec notre commerciale Frédérique ( Très bonne personne, très serviable et à l'écoute) par contre, nous somme un peu déçu, du fait que la voiture a été révisé avant notre achat, et lors de sa possession, nous avons constaté que les essuies glace avant et arrière n’avaient pas été changé ( cela avait pourtant été signalé : j'ai du y aller 2 fois car ceux d'arrière non pas été changé la 1ère fois) et le toit ouvrant ne se fermé pas ( cela fonctionne maintenant mais il a fallu que je retourne au garage pour ces petites réparations : juste une reprogrammation) ces petits travaux ne sont pas grave, mais cela manque un peu de sérieux

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait à 100%. Cependant, nous sommes tout de même heureux que Frédéric ait su répondre à vos attentes. Bonne journée, Cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Nous sommes très satisfaits du service rendu.

Convivialité

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif :) Au plaisir de vous revoir chez Mercedes BYmyCAR Côte d'Azur.

Personnes à l'écoute et professionnels

J’apprécie beaucoup ByMyCar pour y acheter tous mes véhicules depuis de nombreuses années. C’est la première fois que j’achète un véhicule d’occasion et je m’aperçois que le chef de groupe VO m’a totalement mentis sur toutes les demandes que je lui ai faites Je suis très déçu par le comportement de ce vendeur menteur

Service et conseil irréprochables. De la commande (Coraline) à la livraison (Nicolas). Ce n'est pas un hasard si je commande une Audi chez pour la 3ème fois consécutive.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Nous transmettons vos remerciements à Coraline et Nicolas ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, Y.SERRIERE, Directeur de concession AUDI BYmyCAR Lyon Nord

Très bonne....efficace et très sympast

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, M.PANAY, Directeur de concession VOKSWAGEN BYmyCAR Villefranche sur Saône

Très bien en tout point

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de constater que vous êtes amplement satisfait de votre venue dans notre concession. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Totalement satisfaite des services

Très bien mais on peut difficilement discuter de négociation. De plus le véhicule qui aurait dû être prêt le jour de la livraison ne l était pas il manquait des choses qui était prévue sur le bon de livraison, qui on été rectifier le jour même et la semaine d après puisque j'ai du ramener le véhicule. Par contre le SAV nickel puisque que tout a été fait et même plus.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater que votre expérience au sein de notre concession n'est pas entièrement répondu à vos attentes et espérons être à la hauteur la prochaine fois. Bonne journée, Cordialement, D.MARTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgoin

Réponse de ALEXANDRE F

Bonjour effectivement il y a eu quelques petites erreurs de départ qui ont été rattraper par les personnes du sav où ma femme a été bien accueilli et avec sourire. Je compte bien faire suivre mon véhicule chez vous si sa reste dans cette optique. Merci

Très bon accueil, les explications sont claires. Je recommande ce concessionnaire sans souci. Personnel sympa, arrangeant !!!

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame PAILLET, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, J.TREMOUILHAC, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Vienne

Accueil de qualité. Présentation claire du véhicule et des conditions d’achat. Bon suivi.

A l'écoute des clients

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable, nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L.POINTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Saint-Etienne Nord

Excellent . Le commercial Kevin m'a très bien conseillé, fait essayé le véhicule et à été très bienveillant

Jusqu’à aujourd’hui je n’ai acheté que des golfs dans votre société expérience très satisfaisante

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame CARRE, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très satisfaisant, nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Connaissent bien les véhicules

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous a manqué pour attribuer la dernière étoile. A bientôt ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Un accueil super agréable et une vente parfaite

Très déçu de la réfection de deux jantes de mon véhicule. En effet le bord des jantes a été rectifié au tour et l'état de surface est déplorable, un travail de sagouin. Ces jantes valent 1700 Euros pièce chez Audi !! Alors bravo !

Bon accueil, commercial avenant.

Équipe sympathique, à l'écoute.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour et votre confiance ! A bientôt dans notre concession, L'équipe RENAULT BYmyCAR Fontaine

J'ai été bien reçu et informé honnêtement sur le véhicule que je désirais acheter.

A part le fait d'avoir insisté pour me faire prendre un crédit alors que j'avais signalé que je payais mon véhicule cash (heureusement j'ai effectué la résiliation dans les temps), l'achat de mon véhicule s'est bien passé

Très bon accueil et très bon conseils

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L.POINTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Saint-Etienne Nord

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre note ainsi que pour votre commentaire. A très vite, L'équipe Mercedes BYmyCAR Côte d'Azur.

Sérieux, je recommande

Bon accueil, seul petit bémol, lorsque nous sommes venu récupérer la voiture, il y avait une rayure sur la peinture qui n'était pas présente lors de notre 1ere visite...nous leur avons fait remarquer, ils ne l'avaient pas vu. Tout est rentré dans l'ordre,la réparation en carrosserie sera financé par leur service. Bonne expérience malgré tout

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été entièrement satisfait par nos services mais sommes heureux voir que la situation soit rentrée dans l'ordre. Bonne journée, Cordialement, L.POINTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Saint-Etienne Nord

Bonne expérience. De confiance et disponible

Une marque Premium, c'est un service Premium. On m'impose un leasing pour obtenir une garantie de 5 ans. Pour accorder ce leasing de 2500 eur, effectué par la société Abacom, qui génère un EBE de 650.000 eur, il a nécessité 2 semaines de tergiversations. Mon virement de 55.000 eur s'est perdu dans vos relevés bancaires durant 3 jours ouvrés. Je tombe en panne, le 10 Février, au bout de 2000 kms, plus de direction assistée. Mon véhicule est toujours immobilisé chez Audi Faro. Audi Faro ne retrouve pas la garantie. Ils me proposent de prendre en charge la réparation de 3.000 eur en attendant qu'Audi France leur donne les instructions. Hormis Ludovic Doreau qui a eu la décence de me rappeler, j'attends toujours que Victor Natta me rappelle. Il doit être très débordé. Audi Faro attend toujours les pièces.... Personne du ervice commercial ou de la concession de Limonest n'a pris le temps de m'appeler. Je donne par contre 5 étoiles au service assistance Audi. En 1 heure la dépanneuse était sur le lieu de panne du véhicule près de Faro.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet d'améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater que votre expérience au sein de notre concession n'ait pas correspondu à vos attentes et espérons l'être à l'avenir. Bonne journée, Cordialement, Y.SERRIERE, Directeur de concession AUDI BYmyCAR Lyon Nord

Réponse de Anonymous A

J'espère pour la marque Audi que ce message de retour a été généré par un bot et non par le directeur de la concession.

trés bon accueil,à mon écoute.T

Faciliter d’achat, rapidité et service de qualité auprès des commerciaux

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour appréciable. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par nos services. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, D.MARTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgoin

Très bien Ras

Très bon accueil lors de la livraison

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, A. MARTEL, Manager de site AUDI BYmyCAR Saint-Etienne Nord

Après l'achat d'une Polo et d'un T-Roc que je viens de changer, après les conseils avisés de Monsieur Nouira du département "occasions", pour un Taigo mieux adaptés à mes besoins actuels, c'est la troisième auto que j'achète dans cette concession VW. Je ne peux que le remercier M Nouira pour son écoute et son professionnalisme pendant les transactions puis lors des opérations de maintenance. Depuis 7 ans que je fais appel à cette concession pour mes véhicules je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité de des prestations servies que ce soit sur la qualité des modèles achetés d'occasion, de l'atelier de mécanique ou de celui de carrosserie. En résumé je ne peux que décerner des bons points -Efficacité et bons conseils lors de l'achat d'une Polo, d'un T-Roc d'occasion puis d'un Taigo. - Facilité des prises de rendez-vous par la suite pour l'entretien - Accueil téléphonique ou physique toujours cordial - Respect des horaires - Délais respectés - Prêt d'un véhicule de remplacement pendant certaines interventions En résumé établissement au top.

très bel accueil d'Anthony, Carine et Christelle, pour leurs conseils, pour cette majestueuse remise des clefs BRAVO Concession à recommander

Ma voiture est tombée en panne 2 jours après sa réception!En plus la voiture de remplacement à une franchise de 1500€! je suis insatisfaite

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet d'améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater votre désagrément et espérons être à la hauteur de vos attentes à l'avenir. Je suis évidement disponible par mail pour clarifier la situation : y.serriere@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, Y.SERRIERE, Directeur de concession AUDI BYmyCAR Lyon Nord

Pour l'instant rien à dire, petite voiture très bien pour tout les jours et pour là ville. Les vendeurs très sympa et des bon conseils comme toujours. Seul bémol m'a femme trouve qu'il n'a pas beaucoup d'espace entre les sièges du devant et les sièges du derrière quand un dois utiliser un siège auto pour les enfants.

Continuez

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre concession. En espérant vous revoir très vite chez BYmyCAR, Cordialement, L’équipe BYmyCAR

Mon beau frère travaille chez vous.Nous avons été très bien accueilli. Tout était parfait.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L.POINTIN, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Saint-Etienne Nord

Le tarif global en comparaison avec l'apport+les mensualités ne sont pas très cohérent

Personnel très aimable et dynamique

Connaissant cette concession suite à un achat, et, l’accueil avait été parfaite nous y sommes donc retournés et avons bien été conseillés en ce qui concerne notre nouvel achat

Concession bien située avec un personnel très accueillant et professionnel. Merci encore à Sandra, Sandrine et Bryan pour leur accueil et conseils.

Très bien accueilli pour Mr. Girard Christophe comme toujours réponde à notre besoin et aussi prestável.

Accueil très agréable, a notre écoute et super retour sur ma demande

Très bonne expérience, très bon contact et suivi

Très bon accueil et service

Très bon accueil et très bon conseil du vendeur monsieur Paul Amédée.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur et Madame FALLEAU, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes transmettons vos remerciements à Monsieur Amédée. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Professionnel , accueillant , à l'écoute

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour ! A très vitre dans notre concession, L'équipe RENAULT BYmyCAR Fontaine

Vendeur sympathique agréable de confiance qui as su faire preuve de professionnalisme son accompagnement et ses conseils m ont permis un nouvel achat en toute confiance Merci à Mr Bernard

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Vos avis sont primordiaux pour nous permettre de nous améliorer constamment. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Non je ne recommanderai pas car je n ai pas fait un achat satisfaisant dans tout les sens 1 la voiture a été livré avec 3000 km de plus que le véhicule commandé 2probleme de pollution qui traîne 3aller et retour au garage pour prendre la décision de changer un capteur

Simple et accessible, super !

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour ! A bientôt, L'équipe OPEL BYmyCAR Annecy

Vendeur au top, Vincent EDER est le commercial que je recommande en occasion

Très satisfait très bonne accueil

Très bon accueil. Professionnalisme et bienveillance

Achat que je suis satisfait d’avoir fait dans cet établissement

Thibaud le commercial vraiment au top , très belle concession sur Épinal . Je ne peux que recommander ce garage .

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de savoir que votre expérience avec Thibaud, notre commercial, a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concession à Épinal. Encore merci pour vos aimables paroles et pour avoir choisi notre concession. A bientôt ! Cordialement L'équipe BYmyCAR

Garage top personnels agréable et attentif Très satisfaite merci

Super aceille je recommende

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Anis, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre accueil. Au plaisir de vous revoir et à bientôt ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

le commercial a bien compris ce que nous recherchions et a fait le necessaire

Mr Souzy nous a très bien accompagné. Un service réactif, pertinent et de bon conseil Bref parfait

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes et transmettons vos remerciements à Mr.Souzy Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, Y.SERRIERE, Directeur de concession AUDI BYmyCAR Limonest

Très bien, livraison effectuée dans les délais, et très bonne communication dans le suivi du administratif.

Merci pour votre retour d'expérience très positif. BYmyCAR BAC

Rien à reprocher attentifs compétents toujours à l écoute

Concession sérieuse et professionnelle. Je recommande.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre avis positif. A bientôt, L'équipe Nissan BYmyCar.

Très bon professionnalisme

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur BIDAT, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L.POINTIN, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Saint-Etienne Nord

Ras Voiture et vendeur au top

Je recommande Mr Chorier .

Commercial très à l’écoute de mes attentes, patient et de bons conseils. Je remercie fortement Hugo et Damien pour cette expérience.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame SOKPONWE, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable, nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de votre expérience est correspondu à vos attentes et transmettons vos remerciements à Hugo et Damien. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, X.D'ORAZIO, Manager de site SKODA BYmyCAR Lyon Sud

Vendeur pro et à l'écoute, je recommande sans hesiter

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre concession, L'équipe FORD BYmyCAR Lyon Sud

A l'écoute, gentillesse, aide pour venir jusqu'a la concession

Court et efficace ! Merci ! BYmyCAR BAC

Satisfaite

Les délais de traitement administratif trop long.

Client depuis de nombreuses années, ils ont toute ma confiance

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité ! Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe OPEL BYmyCAR Chambéry

Malgré votre politique qui vise à changer les consommables au delà de 50% d'usure, j'ai dû rappeler la veille au soir de changer les pneus avant, comme convenu lors de la signature du bon de commande, car ceci n'avait pas été fait. De plus, il était convenu que l'essuie-glace arrière soit changé, ce qui n'a pas été le cas. Je l'ai remarqué en rentrant chez moi sous la pluie. J'ai envoyé un mail pour le signaler à la concession, je n'ai toujours pas eu de réponse 1 mois après. Nous avons remarqué quelques jours après la livraison que le dessous du pare-choc avant avait largement frotté. Certes, nous ne l'avons pas remarqué lors du tour de la voiture le jour de la signature du bon de commande, mais votre politique vise aussi à réparer tous les éléments de carrosserie. Le jour de la livraison, il y a eu une mauvaise communication entre les employés. Le vendeur que nous avons vu n'a pas informé sa collègue de notre arrivée, nous avons donc attendu 45 minutes. Au niveau de la propreté du véhicule à la livraison, l'arrière droit avait légèrement frotté, heureusement cela a pu être nettoyé lorsque nous l'avons fait remarquer. Le personnel n'a pas reconnu son erreur au vu de l'oubli du changement des pneus avant et nous a dit qu'ils ont été changés en temps et en heures, alors que si nous n'avions rien dit, les pneus n'auraient pas été changés à l'heure de la livraison. Malgré tout, le personnel que nous avons fréquenté a été courtois.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet d'améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater votre désagrément. Je suis disponible par mail afin d'éclaircir la situation : m.panay@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, M.PANAY, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous passons le message à l'équipe. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !

La garantie de 2 ans reste à confirmer car le véhicule a plus de 8 ans.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service commerce va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Ford BYmyCAR Côte d’Azur !

L’ensemble mérite une excellente note : l’accueil, l’écoute de mes attentes, le suivi du dossier, les délais et la livraison.

Personnel très pro, très content de mon achat.

Bon contact avec le vendeur qui c'est être à l'écoute

Très bon contact avec Monsieur Mélinand et Madame Brocard de Peugeot Thonon les Bains c'est la deuxième voiture que je prend avec eux. Je les recommande

J'avais une 2008 depuis 6ans qui m'a donné toute satisfaction. Et je recommande la marque.

Globalement satisfaisant

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

professionnel et trés agréable

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ai correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Personnel à l'écoute malgré un timing a gérer ! Manque quelques réponses à mes questions et un morceau de la toile de protection non enlevé.

L'équipe est très sympathique, jeune et dynamique

Bon accueil , le commercial est très compétent ainsi que les explications de bon fonctionnement du véhicule de la part de l'agente chargée de la livraison

0 - Tres mauvaise expérience. Sans généraliser, nous avons eu à faire à un vendeur plus intéressé par ses commissions sur financement que par le conseil client. Des services ou produits fourgués sans consentement préalable (ex : pack mise à la route 700 €, assurances et prestations diverses qu’il n’a pas été possible de refaire selon nos souhaits dans le délai de rétractation du financement tellement les informations fournies étaient contradictoires. Une rétractation de notre achat qui n’a pas abouti et qui nous a valu d’être livrés de 2 véhicules identiques dans 2 garages différents. Un chef des ventes qui considère ses clients comme ses obligés, sans aucune empathie et recherche de solution à la problématique soulignée. Vente de véhicules dans une politique court termiste. Des services cloisonnés type relation client Boulogne Billancourt, réclamation client, garage,…sans aucune interaction utile constatée entre eux, une appli DIAC avec des questions restées sans réponse, …à se demander à quoi ils servent. Beaucoup d’imprécisions aux questions posées et le sentiment qu’une fois le vehicule vendu, nous ne sommes déjà plus clients. Une promesse d’un geste commercial du directeur que nous n’attendons même plus suite au partage des difficultés rencontrées lors de la prise en charge de notre véhicule à Epinal.. Bref, heureusement qu’il y a encore quelques indépendants Renault qui ont de la considération pour leurs clients et qui ne les voient pas uniquement comme des « vaches à lait. Nous n’en faisons pas un problème de marque de véhicule qui nous apporte satisfaction dans l’immédiat mais de comportements individuels qui nuisent à l’image de la marque et qui ne feront pas de nous des prescripteurs pour Renaultbymycar Epinal malheureusement.

Très satisfait de l'équipe de BYmyCAR Rive Droite qui m'a accompagné tout au long de mon achat d'une BYD Seal livrée récemment. Une mention spéciale pour Maja, sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande cette concession.

Très rapide et efficace

Réponse de bymycar.fr

Satisfait, offre et disponibilité au top

Commerciale à l'écoute et très professionnelle.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame CLERGET, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, X.D'ORAZIO, Manager de site SEAT BYmyCAR Lyon Sud

Superbe communication avec Cédric de by my car Toulon. Achat a distance sans problème, toujours disponible pour me donner des informations sur le véhicule. Je recommande

Un peu dubitatif quant au sérieux de cette concession. Le conseil et la vente se sont très bien passés mais par la suite quand je me suis renseigné concernant le contrôle de mon véhicule après un mois d'utilisation compris dans le contrat ReNew, on m'a indiqué que le garage n'assurait plus cette prestation... De plus, à ce jour, soit 1 mois après mon achat, je n'ai toujours reçu le solde de la reprise de mon ancien, véhicule.

Bon contact avec Mr Boy. Vendeur professionnel et compétent.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif à l'égard de Monsieur BOY. Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochaine venue ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Mon véhicule à était livré le jeudi 1 février 2024. À ce jour, j’attend toujours ma carte grise! D’après le garage, l’immatriculation ne peut se faire car il l’on vendu trop tôt. Un délai de trois mois doit être respecté à partir de la première immatriculation.

Excellent accueil Grand professionnalisme Très belle concession

Merci à Raphaël pour son professionnalisme et ses conseils

Réponse de bymycar.fr

Merci à vous pour votre message et vos étoiles. BYmyCAR BAC

Courtoisie, sans chi chi, reacitivite, efficacité, précision et tout ça acec le sourire !

Des voitures pensées jusqu'au moindre détail. Et un personnel très aimable

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur MBARGA, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, X.D'ORAZIO, Manager de site BYmyCAR Lyon Sud

Très bon contact humain. Le sérieux et la qualité lors de la remise du véhicule.

Super accueil de la part de la commerciale, conseils avisés sur mon choix. Concession très lumineuse avec beaucoup de véhicules exposés.

Très bon vendeur à l écoute de ce qu on veut et surtout de ce qu on peut

Très bon accueil , personnel compétant !!

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Bonne journée, L'Equipe BYmyCAR

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur MARCHAND, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus que positif. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, D.MARTIN, Manageur de site BYmyCAR Bourgoin

Compréhension du besoin Reprise plus que correcte

Avant d’acheter le véhicule , j’étais très satisfait mais par la suite je n’ai eu que des problèmes de communication avec la conseillère commerciale qui m’a vendu le véhicule, on m’a indiquer des erreurs sur des options du véhicule et je n’ai pas eu le véhicule correctement équipé quand je suis venu le chercher. Après plus de 1 mois d’achat j’attend toujours le double de clés

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience dans notre concession. Nous relançons votre dossier afin qu'un retour soit fait le plus rapidement. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Accueil très satisfaisant, et explications claires.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L.POINTIN, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Saint-Etienne Nord

bien reçue accueil chaleureux

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame VIDAL, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, J.TREMOUILHAC, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Vienne

très sérieux , reponse à mes attentes , rapidité

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, A.MARTEL, Manageur de site AUDI BYmyCAR Saint-Etienne Nord

Efficacité et rapidité

Grosse déception et perte de confiance!.... offres tapageuses et inexactes etc...

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet d'améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater votre désagrément et je suis évidement disponible par mail pour tout échange : d.martin@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, D.MARTIN, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgoin

Très professionnel et accueillant ! Merci pour cet achat qui s’est passé dans les meilleures conditions ! Très satisfaite de ma nouvelle voiture.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Jeanne, Merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfaite de votre nouvelle voiture. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouvelle voiture ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Vraiment un sans faute ! Du début à la fin, professionnalisme, dynamisme, clarté des informations, réactivité. Un échange clairement premium à souligner sur tous les points. Je recommande cette concession, visiblement très bien rodée sur toutes les équipes : commerciales, administratives ou de livraison à domicile. C'était parfait !

Comme votre commentaire, 0 faute. Merci pour votre confiance. BYmyCAR 77

J’ai imperativement esoin d’un 4x4 pour la montagne (chalet d’alpage peu accessible)

Un sans faute 5/5

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire :) A très vite, L'équipe Ford BYmyCAR Côte d'Azur !

tres bien recu malgré un retard de 30 mn.Le vehicule était pret et baché.L accueil a été tres sympa et la prise en main également tres bien éffectué par l hotesse;Touts les remarques sur des petits soucis esthetique ont été pris en compte .Venduer sympa et compétent et a notre écoute

Prestations de grande qualité, très bons conseils et accompagnement

A votre service avant tout ! Merci pour votre confiance. BYmyCAR 77

Plutôt satisfaits .. c’est un hybride et l’autonomie d’à peine 48 km est insuffisante

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que chaque remarque nous permet de nous améliorer. A très vite dans nos concessions BYmyCAR

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de nous améliorer. Nous sommes navrés de constater que l'autonomie du véhicule ne vous suffise pas. Bonne journée, Cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Très satisfaisait du début à la récupération du véhicule.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes e que vous ayez vécu une excellente expérience client. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, D.MARTIN, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgoin

Très belle concession avec des très belles voitures et ma voiture. En particulier je l’ai acheté il y a moins d’un mois et pour l’instant aucun problème.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes tout de même contente que votre expérience au sein de notre concession ai correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, M.PANAY, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche

Tres bon accueil. Offre d'un café.

Bonsoir , je suis très contente de ma voiture. J’ai eu des bons conseils par le concessionnaire pour me dire qu’elle voiture prendre. Au moment de venir chercher la voiture, le concessionnaire m’a tout dit et montrer comment fonctionne tous les fonctions de la voiture. Merci beaucoup à vous

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très contente de votre nouvelle voiture ! Chez BYmyCAR nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients une expérience exceptionnelle, de la sélection de la voiture idéale à la livraison et au-delà. Merci beaucoup pour votre confiance et vos aimables mots. Nous sommes là pour vous si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de quelque chose à l'avenir. A bientôt, Cordialement L'équipe BYmyCAR

Très bon accueil de toute l'équipe!

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note ! A bientôt dans notre concession, L'équipe RENAULT BYmyCAR Fontaine

Professionnel

Réponse de bymycar.fr

Bonjour David, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que notre équipe est professionnelle. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Raphaël est un professionnel au top. Efficace et sympathique. Cela fait 10 que je lui accorde ma confiance. Quand aux véhicules Volkswagen c’est du costaud et je resterais fidèle à la marque.

L’équipe est disponible, réactive et très sympathique. Merci à vous pour l’accompagnement !

Réponse de bymycar.fr

super accueil du commercial Laurent ECK toujours très professionnel livraison du véhicule dans les meilleures conditions avec une envie de revenir pour un nouveau véhicule

Accueil sympathique, explications claires, bon suivi après-vente

Des difficultés pour la gestion du remplissage reservoir GPL....

très bien renseigné et très bonne explication

Expérience peu qualitative, quant au responsable des ventes de véhicule d’occasion, Pierre, a fuir ! Aucun relationnel client surtout avec un manque d’empathie et de savoir vivre. Si nous recherchons une expérience client unique c’est une catastrophe ! Heureusement que le véhicule correspond à mes attentes qui réévalue la note à 2 étoiles !

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de nous améliorer. Nous sommes navrés de constater votre désagrément et espérons être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Cordialement, S.MAUCHE, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Lyon Vaise

Personnel compétent Agence propre

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes et que vous ayez vécu une excellente expérience client. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L'Equipe BYmyCAR

bonne concession bon conseil (merci à Jean Marc) livraison parfaite (merci à Celia)

Déçus de l'accueil de vos agents de vente

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service commerce va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Ford BYmyCAR Côte d’Azur.

La voiture n’était pas nettoyée correctement à l’intérieur.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame REYMORON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que chaque retour nous permet d'améliorer notre expérience client. Nous espérons être à la haute de vos attentes lors de votre prochaine visite au sein de notre établissement. Bonne journée, Cordialement, L.POINTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Saint-Etienne Nord

Après un 1er achat, dans votre groupe, sans soucis et que je recommandais ( Peugeot annemasse). Pour ce 2nd achat, véhicule OK, mais sans kit de dépannage ni triangle (fournis d'origine avec le véhicule) après contact avec la conssession, aucun retour, aucune explication. Le contrôle technique n'avait pas été fait dans les temps, j'ai du m'en occuper, pour débloquer la carte grise. (remboursée) Dommage. Je ne recommande pas le conssession SKODA de Venissieux

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame PRZEPLATA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet d'améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et espérons être à la hauteur de vos attentes à l'avenir. Bonne journée, Cordialement, X.D'ORAZIO, Manager de site SKODA BYmyCAR Vénissieux

Réponse de EMMANUEL P

Bonjour, pour etre à la hauteur de mes attentes, juste un retour du commercial VO aurait été un minimum. de retour de vacances, j'esperais voir dans ma boite à lettre un colis contenat le KIT DE DEPANNAGE. Dommage

Satisfaction de la marque Volkswagen depuis des années. Personnel très compétent, à l'écoute, professionnel.

Vendeur sympathique, à l’écoute ! Tout était parfait !

Véhicule en parfait état, vendeur très disponible, du temps pour trouver les réponses à mes questions, pour certaines je n'ai toujours pas eu les réponses.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame HERISSON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment nous améliorer. Nous sommes cependant heureux de constater que l'acquisition de votre véhicule se soit bien déroulée. Je vous laisse me contacter par mail avec toutes les informations nécessaires afin que nous puissions étudier votre problème : m.panay@bymycar.fr Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, M.PANAY, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche-Sur-Saône

Voiture vendu avec la batterie vide. Tombé en panne au bout de 5 jours

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes navrés de constater votre désagrément. Je reste disponible par mail pour échanger : d.martin@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, D.MARTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgoin

entièrement satisfait de mon achat

Disponible et à l'écoute

Accueil correct sans plus ..on ressent du stress dans cette concession ...manque de personnel certainement...vendeur pro malgre tout. Des engagements non tenus avant livraison ont degrade notre appeciation. .

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment nous améliorer. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes la prochaine fois. Bonne journée, Cordialement, Y.SERRIERE, Directeur de concession AUDI BYmyCAR Lyon Nord

Bonjour, J'ai eu Mathis comme commerciale qui est très professionnel. Je le recommanderais les yeux fermés pour l'achat d'un véhicule.