Calculé à partir de 880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5113 avis depuis le 06/05/2016

Bon service, écoute et découvre du besoin client !
le 27/10/2020 par .
suite à une expérience du 16/09/2020

J'ai acheté un véhicule d'occasion à distance, le vendeur m'a assuré que le véhicule était dans un état irréprochable, seule une rayure était visible, mais qu'elle serait effacée, ce qui n'a pas été le cas. Un vendeur pas du tout professionnel qui ne répond à aucun mail, fixe un rendez-vous pour la livraison, mais n'est pas présent le jour j. Le véhicule semblait propre à première vue, mais après l'avoir regardé de plus près à mon domicile, je me suis rendu compte que tout le côté gauche avait été très mal repeint. Bref, j'ai choisi de passer par un concessionnaire Volkswagen pour éviter ce genre de vices cachés. Je me suis bien fait arnaquer !!
le 27/10/2020 par .
suite à une expérience du 09/09/2020

internet car covid oblige
le 16/09/2020
suite à une expérience du 20/05/2020

Non merci
le 16/09/2020 par .
suite à une expérience du 27/05/2020

Conditions particulières: la livraison a été faite durant la période de confinement.
le 13/09/2020
suite à une expérience du 23/04/2020
Concession :

Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison. Il y a eu une erreur sur la carte grise et depuis, il nous a été dit chaque mois que c'était fait et que ça arriverait dans le mois, malgré toutes nos relances, nous n'avons toujours pas la carte grise telle que requise. Depuis 2 mois, impossible de joindre le commercial qui était en charge de la vente. Pour le reste, l'équipe a été très bien.
le 13/09/2020
suite à une expérience du 14/02/2020
Concession :

Mauvais expérience avec le vendeur
le 13/09/2020 par .
suite à une expérience du 28/05/2020

Véhicule non nettoyé intérieur et extérieur lors de la livraison. A ce jour, le kit anti crevaison qui était manquant ne m'a toujours pas été adressé malgré plusieurs relances auprès de la commerciale
le 02/09/2020 par .
suite à une expérience du 06/05/2020

Bien
le 19/08/2020
suite à une expérience du 23/04/2020

commercial agréable et accessible
le 19/08/2020
suite à une expérience du 25/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bymycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bymycar.fr

Distribution automobile

BYmyCAR
278 bd St Germain
, 75007 PARIS
BYmyCAR
Pas d'avis depuis trois mois