Avis client de BMW BYmyCAR BAC Chennevières

Evaluations clients BMW BYmyCAR BAC Chennevières

Je ne recommanderais jamais cette concession, nous avons acheté le véhicule via le site internet un mois avant la réception et nous avons attendus plus de deux heures la livraison car ils avaient oublié de faire le contrôle technique....vraiment pas des professionnels.
le 26/07/2018 par .
suite à une expérience du 06/12/2017
Commentaire de BYmyCAR
Bonjour. Pouvez-vous me préciser de quelle concession BYmyCAR il s'agit ? Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF

Une fois la vente conclue, dans la mesure où, n'habitant pas à proximité de la concession, il a été perçu que je ne serais pas client pour l'entretien, j'ai bien senti que je devenais une personne peu intéressante pour l'équipe commerciale
le 25/07/2018 par .
suite à une expérience du 12/12/2017
Commentaire de BYmyCAR
Bonjour. Merci pour ce retour d’expérience. pouvez-vous me préciser de quelle concession BYmyCAR il s'agit ? Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF

Très mécontent car lors d’un retour suite à défaut de jantes (encore en garantie) la concession m’a renvoyé me débrouiller avec votre prestataire ayant fais les travaux.
le 25/07/2018 par .
suite à une expérience du 21/12/2017
Commentaire de BYmyCAR
Bonjour. Pouvez-vous me préciser quelle est votre concession BYmyCAR IDF ? Merci d'avance. Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF

Magasin BMW BYmyCAR BAC Chennevières

BMW BYmyCAR BAC Chennevières

Notre concession BMW BYmyCAR BAC propose une selection de v�hicules neufs, d

2-4, rue Lavoisier
94430 CHENNEVIERES-SUR-MARNE
33149620330
contact-web@bymycar.fr
BYmyCAR
Pas d'avis depuis six mois