Bmw Bymycar Bac Chennevières

Avis clients de Bmw Bymycar Bac Chennevières

205 avis depuis le 06/09/2017

Informations Bmw Bymycar Bac Chennevières

Vous ne conduirez plus jamais seul ! Avec près de 80 000 véhicules vendus chaque année, BYmyCAR est l’un des premiers groupes de distribution automobile français. Fidèle à sa volonté d’apporter le plus grand choix au plus grand nombre, les 83 concessions automobiles du groupe couvrent un large territoire afin d’être au plus proche des automobilistes. Accédez au meilleur de l’automobile ! Avec 18 marques distribuées, plus de 8000 véhicules disponibles neuf et d’occasions garantis et l’accès à 100 % des modèles de chaque marque distribuée vous êtes certain de trouver le véhicule adapté à vos besoins et à votre budget. De plus, pour vous faciliter l’accès à votre prochaine voiture, vous avez la possibilité d’acheter votre véhicule sur bymycar.fr et la faire livrer à votre domicile, en toute sécurité. L’assurance de faire le bon choix ! BYmyCAR est un réseau de concessions officielles et expertes de chacune des marques distribuées. Nos techniciens sont agréés par chaque constructeur automobile et vous garantissent l’entretien de votre véhicule selon les standards et les spécificités adaptées à votre voiture. C’est ainsi que chaque jour, plus de 1700 automobilistes nous confient l’entretien de leur automobile. Chaque concession BYmyCAR est animée par des hommes et des femmes passionnés qui, au quotidien, s’engagent à entretenir votre passion, votre voiture et votre confiance.

2-4, rue Lavoisier 94430 CHENNEVIERES-SUR-MARNE

Contacter BYmyCAR AUTOMOTIVE

Evaluations clients Bmw Bymycar Bac Chennevières

le processus d'achat s'est déroulé correctement. J'ai effectué la maintenance de mon véhicule BMW 330e chez BYmyCAR à Chennevières sur Marne avec satisfaction, les personnels sont efficaces et aimables. Toutefois, lors de l'achat de mon véhicule, la notice d'utilisation du système de navigation, de divertissement et de communication n'était pas présente dans mon véhicule. Le conseiller commercial m'ayant vendu le véhicule, m'a indiqué qu'il allait le commander et me l'envoyer à mon domicile. Un an plus tard et malgré plusieurs relance, je n'ai toujours pas reçu cette notice. Je trouve ce comportement irrespectueux envers un client.

Amabilité, disponibilité et sérieux

Bon suivi du dossier par le service commercial

Vendeur à l’écoute de mes besoins, très efficace.

Professionnalisme , écoute , accueil .. vraiment bravo !!!!

Acceuil chaleureux

RAS Bon accueil bon service

Je n’ai pas fais de commande

Dommage que le capot n'ai pas été vérifié car un debosselage a dû être fait post livraison

Je suis un peu déçu du garage bymycar chennevieres 94 ou j’ai acheté mon véhicule mal reçu et même pas un geste commercial . Nul 👎

Service irréprochable ,je recommande !

Très bons échanges avec le commercial.

Très satisfaits de cette concession où nous avons fait notre premier achat. Notre conseiller, Bruno E. , a été super : Professionnel, fiable, disponible, à l’écoute et connaissant parfaitement tous les modèles et options. Il en a été de même pour la personne qui a assuré la livraison de notre voiture. Et 8 mois plus tard, Bruno nous a encore contacté pour savoir si tout allait bien. Chapeau à toute l’Equipe ! Nous ne pouvons que recommander cette concession.

Le véhicule m'a convenu malgré qq déboires pris en charge Grace à la garantie de 24 mois j'ai pu bénéficier de réparations à Chenevieres - Incident moteur (voyant allumé en permanence): remplacement du boitier électronique - Remplacement du démarreur (véhicule immobilisé. Enlèvement avec dépanneur ) - Prêt d'un véhicule de remplacement Je suis satisfait du sérieux de Bymycar qui respecte ses engagements C'est le 2ème véhicule que j'achète ici et j'y reviendrai sûrement

Service et accueil digne du Premium

Véhicule correspondant au descriptif du site et très bon accueil sur place.

Merci à toute l’équipe de MR Cattan. Un réel professionnalisme de la commande à la livraison.

Après moins d’un an d’achat du véhicule, alors qu’il est sous garantie BMW, problème des coussins amortisseurs arrière. Je l’ai signalé et je n’ai eu aucun retour de la concession, je me retourne donc vers une autre concession.

Suite à l’achat de ma BMW quelques mois après j’ai commencé à avoir des soucis dessus j’ai appelé le groupe BYmyCAR ils ont rien voulu entendre quatre mois après l’achat une facture de 2000 € qui devait être pris par l’assurance dont l’assurance n’a rien voulu entendre je dirais plutôt des escrocs je déconseille fortement

Je pourrai recommander si l'on m'avais informé du montant de la facture à prévoir 6 mois après l'achat et pour avoir parcouru seulement 6500 KM.

J'ai eu un problème de coffre qui ne s'ouvrait plus et pas de prise en charge malgré une garantie et un véhicule récent. Aucun effort !

vendeur agréable mais surfacturation de service inutile comme la garantie vol, il touche une commission! et l'essence, le réservoir n'avait pas été rempli alors qu'on me l'a fait payer!!!! un pneu à changer au bout de 3 mois car il avait été réparé avec une rustine qui n'a pas tenu mais on me l'avait pas signalé! les plaquettes de frein avant à changer au bout de 3 mois car témoin usure s'est allumé alors que j'avais fait seulement 5000km!

Très bien accueilli par le vendeur très sympathique et professionnel. Juste une petite déception concernant le contrat de maintenance bmw que je trouve très léger.

Très bon service commercial et mécanique

Je suis ravie d’avoir acheté mon véhicule chez Bymycar. Le commercial qui a pris en charge la vente a été disponible, sympathique, très professionnel. Ce fut un plaisir.

disponibilité de véhicule révisé avant la vente<sur demande>

Très bonne prestations et un très vendeur réactif et efficace de Mr Rodrigues

Excellent accueil, pas de discussion de "marchand de tapis " à propos de la reprise de mon véhicule, explications complètes sur les différentes fonctions du véhicule lors de la prise en main.

Accueil service sérieux

Tres contente de mon achat de Véhicule d'occasion. Je recommande leur vendeur Raphaël il est au top !

Malgré 2 désagréments le SAV a été très réactif et j’ai eu un bon suivi. Merci à Frédéric !

Super Acceuil , avec de vrais conseils , ça fait du bien d avoir affaire à de vrais professionnels

Personnel à l'écoute et professionnel

Achat d’un véhicule d’occasion qui m’a été remis comme neuf dans des conditions extraordinaires tant du commercial que du technicien qui a pris le temps de tout m’expliquer minutieusement Je reviendrai avec grand plaisir pour mon prochain véhicule Merci infiniment

Je suis trop dessus car il mon fournie une voiture avec un cloue dans les pneu ! Je suis rentré pour reclamer cette defallance ! Le garage n a pas reconnue ce PB! Je reconnais avoir revenue deux mois apres mais l alarme de pneux s est deckancher une journée après mon achat ! Vue le prix de la BMW , le garage n a pas pris cette réparation !

Commercial peu disponible Réponses imprécises

Commercial au top

lorsque qu'on tente de vous facturer des choses comme la gravure, alors que le véhicule est déjà gravé, alors non l'experience n'est pas bonne. Sans parler de la garantie "Intégrale du véhicule", qui n'a pas prise en charge le remplacement de support de boite au bout de 2 mois, de plus au bout de 4 mois, le vehicule a dù faire l'objet d'une révision, hors, on nous avait garanti que l'entretien venait d’être fait et que pendant 1 ans rien est à prévoir. De plus tous les aérateur du véhicule étaient cassés (5/8), à l'avant comme à l’arrière..800€ pour leur remplacement. - Alors non Mr BMW, les réparation à la colle glue cela ne tient pas...Chez Volvo, ils m'ont tout de suite dit : "qu'il y a rien à faire hormis les remplacer". En fin de compte 700€ d'entretien et 1200€ changement de support de boite, 800€ d'aérateur, sacré surprise pour un véhicule à 52 000€

Des vendeurs à l’écoute,professionnels et avec un sens du service.

Professionnalisme

Excellent accueil, beaucoup de conseil dans l'utilisation du véhicule. Livrée dans un état impeccable. Un petit bémol les vis des deux roues avants étaient serrées avec un couple trop important.

Véhicule soit disant vérifié et révisé qui s'est avéré avoir la seule serrure du véhicule défectueuse , 2 silent block moteur fendus et une fuite moteur

Concessionnaire sérieux, vendeur professionnel et agréable.

excellent - rien à redire

Bonjour, une livraison catastrophique avec un véhicule non préparé :graisse sur le volant, ordinateur non réinitialisé avec les informations du précédents propriétaires, rayures apparentes sur le véhicule. Véhicule laissé pour être préparé de nouveau, et de nouveau baclé. Une vraie frustration pour un passionné comme moi et un véhicule à 27 000€ Je parle de la concession Chennevieres

Service de qualité

Exelent contact merci

première fois et super expérience. Je recommencerai pour mon prochain véhicule. Merci à Raphaël de BMW Chennevières pour sa patience, son sens du commerce. C'était parfait.

Vente complètement négliger au niveau des diffèrent contrôle du véhicule au niveau de l’atelier

Conseiller commercial avenant, simple et clair, qui n'essaye pas d'embrouiller le client, ce qui donne confiance. Essai du véhicule possible avant l'achat, offre intéressante après discussion sur le prix. La livraison était conforme, le véhicule était propre et bien préparé. Pas de panne ni de souci en 10 mois d'utilisation.

Livraison du véhicule inexistante... la prise en main du véhicule s'est faite en 15 minutes en nous faisant comprendre que la personne avait autre chose à faire... le commercial qui nous a vendu la voiture (M.GASPARD) n'a pas été à la hauteur... Il nous avait demandé de prévoir une environ 2 heures pour la livraison de la voiture car nous devions être avec une personne dédiée à la livraison et qui devait nous expliquer toutes les options du véhicule... finalement c'est un vendeur qui nous a remis le véhicule, entre deux ventes, et il nous a fait comprendre que ce n'était pas son job !! de plus, nous devions recevoir des "cadeaux" BMW lors de la livraison mais à priori nous n'y avions pas droit... il nous a dit qu'il n'en avait plus... il aurait mieux fait de ne pas en parler... bref, première et dernière BMW... pour avoir déjà acheté chez Mercedes, ils ont plus de considération pour leurs clients et ont moins "la grosse tête".

Bon accueil Bonne écoute Service très bon

Je trouve que les vérifications concernant les vehicules d'occasion ne sont pas complètes (batterie, freins et pneus). Sinon tout l'administratif est correct.

J’étais pas trop satisfait…

Qualité de l' accueil, disponibilité. Compétence. Temps consacré à la livraison