Opel Bymycar Grenoble Fontaine

Avis clients de Opel Bymycar Grenoble Fontaine

128 avis depuis le 06/09/2017

Informations Opel Bymycar Grenoble Fontaine

Vous ne conduirez plus jamais seul ! Avec près de 80 000 véhicules vendus chaque année, BYmyCAR est l’un des premiers groupes de distribution automobile français. Fidèle à sa volonté d’apporter le plus grand choix au plus grand nombre, les 83 concessions automobiles du groupe couvrent un large territoire afin d’être au plus proche des automobilistes. Accédez au meilleur de l’automobile ! Avec 18 marques distribuées, plus de 8000 véhicules disponibles neuf et d’occasions garantis et l’accès à 100 % des modèles de chaque marque distribuée vous êtes certain de trouver le véhicule adapté à vos besoins et à votre budget. De plus, pour vous faciliter l’accès à votre prochaine voiture, vous avez la possibilité d’acheter votre véhicule sur bymycar.fr et la faire livrer à votre domicile, en toute sécurité. L’assurance de faire le bon choix ! BYmyCAR est un réseau de concessions officielles et expertes de chacune des marques distribuées. Nos techniciens sont agréés par chaque constructeur automobile et vous garantissent l’entretien de votre véhicule selon les standards et les spécificités adaptées à votre voiture. C’est ainsi que chaque jour, plus de 1700 automobilistes nous confient l’entretien de leur automobile. Chaque concession BYmyCAR est animée par des hommes et des femmes passionnés qui, au quotidien, s’engagent à entretenir votre passion, votre voiture et votre confiance.

43/45 Boulevard Paul Langevin 38600 FONTAINE

Contacter BYmyCAR AUTOMOTIVE

Evaluations clients Opel Bymycar Grenoble Fontaine

Commande d'un véhicule full options,3 jours après c'est finalement impossible car arret de la production en revanche il y en a un de dispo sur la ligne de montage qui n'a pas toutes les options, mais disponible dans 6 semaines. Livraison du véhicule 1 an après... Oubli des pneus neige, remarques de commerciales discutables, malus supplémentaire de 1500e au moment de la remise de la voiture, commercialement parlant une grosse marge de progression. Prestation mediocre Aller, je suis joueur, je transpose la situation a mon metier: Je viens chez vous pour faire des travaux car madame a un handicape necessitant une modification de l'habitat. Je vous dis pas de soucis, tout sera fait dans 6 semaines. Je prend un acompte. Bon je traine un peu, quelques mois passent et quand vous m'appeler je vous dit, "je vous tiens au courant, je passe le message, je vous rappelle.." Naturellement, je ne fais rien de ca car je suis occupé sur d'autres chantiers et je dois prendre d'autres acomptes...Au bout de 8 mois,je vous dis "soyez heureux, j'ai pas annulé le chantier". Un an passe, je suis toujours pas venu poser la moindre visse... , vous le vivez hyper bien. Detendu. Quand j' arrive enfin vous m'accueillez a bras ouverts!! Bel esprit! Bon je ne connais pas le dossier, je n'ai pas les éléments nécessaire a la modification de la baignoire en douche a l'italienne pour le handicape il faudra donc que je les commande, je vous annonce également qu'il y en aura pour 1500e de plus car les prix ont augmentés depuis 1 an... Bon c'est pas de ma faute, mon gars est parti, ma secretaire me dit rien, y'avait rien dans le dossier, fallait m'appeler, j'avais réunion et en geste commercial par ce que je suis hyper commercial, je pensais vous offrir un tapis de sortie de bains... Pour les 1500e c'est pas grave non plus vous pourrez vous les faire rembourser auprés de l'état car y'a des subventions pour le handicap mais j'ai oublié de faire la demande du coup, je vous laisse vous débrouiller pour les récupérer en attendant faut me payer car sinon je vous met pas le monte escalier. La tension stable, fairplay jusqu'au bout, un gentleman! Je suis persuadé que vous allez me recommander a tous le monde, me mettre une note de compétition et me dire merci car j'ai vraiment été bon et j'ai vraiment a coeur la satisfaction du client... Marrant, moi ca m'aurait énervé et je pense meme que de nombreux qualificatifs me seraient venus. Comme quoi on est pas tous pareil...

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, nous sommes tributaires des retards, pénuries et problèmes de logistique liés au marché de l’automobile. Nous nous tenons disponible afin d’échanger et de trouver une solution ensemble. N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous. Cordialement, Romain VILLAR, Directeur

correcte

Vendeur disponible, serviable, poli et très professionnel. Véhicule au top!

Globalement correct.

...

Mon véhicule est toujours immobilisé pour un problème de culasse...

Bon accueil bien conseillé

J'ai eu affaire à un commercial incompétent! 3 semaines d'attente pour recevoir la carte grise, 3 semaines et demi pour recevoir l'ancienne carte grise! 1 mois après, le gravage des vitres toujours pas effectué! commercial très incorrect après la transaction! BY MY CAR de Fontaine à fuir!! je ne leur ferai pas de la bonne pub!

A la livraison du véhicule, témoin de réserve de carburant s'allume après 1km. Batterie en mauvais état nécessitant une visite chez un concessionaire Opel qui constate que celle-ci ne garde pas la charge en raison de sa vétusté (2014..!? avec 3 pannes nécessitant l'interventio d'une dépanneuse et me causant des perturbations professionnelles importantes lors de ces pannes. Je ne recommande pas By my car site Fontaine, carla préparationde mon véhicule a été pour l e moins bâclée.

Double de clé reçu 2 mois après la livraison de la voiture, Cache plastique sous le tapis de coffre qui n'appartient pas à la voiture, manquait KRIK et ecrou de sécurité. Pas eu le numéro Active car du véhicule

Les vendeurs Opel de fontaine sont super . Le Directeur Mr Lacagnina Ludovic un super manager.

bien dommage que les accessoires n'aient pu etre livres

Matteo est très agréable et professionnel, ce fut un plaisir d’avoir a faire à lui

Impeccable et incroyable

Achat d'un véhicule avec la reprise de deux véhicules. Très satisfait du service.

La rapidité

trée bien

Rapide, efficace : sattisfait

Pas mal

Une expérience d’achat unique et parfaite avec Eddy et Chloé !

Un accueil deplorable: le vendeur était condescendant ( " si vous êtes près de vos sous..."), et paternaliste. Un service incompétent voire dangereux : il a fallu que je vérifie tout, notamment la présence du cric - le vendeur m'assurait qu'il y était mais ce n'était pas le cas. L'equilibrage n'était pas fait ( j'ai du le faire sur mes fonds propres). Les pneus étaient soit très usés soit dataient de plus de 5 ans , alors qu On m'a assuré que ce serait des pneus corrects. J'ai du les changer 6 mois après. A la signature du contrat : le vendeur à fait pression sur moi en disant que le pack indiqué "facultatif" était obligatoire, puis à essayé après signature de me faire payer une taxe supplémentaire parce qu'il s'agissait d'un véhicule étranger. Concernant l'immatriculation : c'était un véhicule suisse. On m'a donné une immatriculation provisoire et j'ai ensuite dû payer les nouvelles plaques pour l'immatriculation définitive. Enfin, le vendeur à clairement profite de mon désarroi pour racheter ma voiture à un prix dérisoire (500 €). Concernant la voiture : la carrosserie est salie de traces d'anciens flocages ( colle mal enlevee) mais de la n'est apparu que qq mois plus tard. Bref, un accueil et un service déplorables, proches de l'arnaque.

...

J'ai rencontré une équipe chaleureuse à l'écoute de mes besoins.

L accueil et la disponibilité du personnel

Bonne prise en compte et respect de mes attentes et de mes choix pour trouver le véhicule qui me convient- Aide précieuse très appréciée lors de la livraison du véhicule pour une prise en main optimum du véhicule

Très satisfait. Service, accueil et conseils.

Vendeurs sympathique mais ne m'a pas laisse trop le choix alors que je venais pour une voiture avec prix partenaire

Très satisfait de cette concession, ma cinquième Opel Corsa, ma quatrième en achat neuf, de loin ma meilleure expérience. Me trouvant loin de la concession, tout s’est fait par téléphone et mail, un très bon accueil du vendeur et une super livraison, voiture propre, bâchée, des explications complètes, la personne qui a effectué la livraison a vraiment pris le temps de tout m’expliquer.. au top.. Juste un petit bémol, je me suis aperçu d’un bel accro à un pneumatique, mais trop loin de chez moi pour ramener l’auto , c’est dommage.. je verrais lors de la première révision.

Accueil professionel et aimable. Suivi assuré dans les temps. Excellent service dans l'ensemble

Achat d'un master 9 places. Après 30 km et 20 min de route panne du capteur de pression du pneu arrière gauche. Je ne pouvais pas faire demi tour car j'avais pas mal de route pour rentrer chez moi et le vendeur m'a dit que celà est couvert par la garantie 12 mois m garantie. Passage chez mon garagiste, et là refus de prise en charge par m garantie et 112 € de ma poche pour payer la réparation. Le vendeur semble de bonne foi, il semble que le problème vienne de son directeur qui refuse de prendre en charge la réparation.

Très bons conseils . accueil très agréable..et bon suivi..

Bons conseils, bonne compréhension de mon besoin et budget. Accompagnement lors de la livraison.

Nous avons obtenu un rendez vous avec le service commercial rapidement.

Qualité des véhicules vendus Accueil chaleureux

Vendeur Hervé Daviau au top. Agréable et sympathique.

Vendeur au top , à l'écoute et très pro.

Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro Deux mauvaises expériences. Un premier véhicule ayant plusieurs problèmes que j’ai dû ramener et un deuxième véhicule qui ne roule plus 10 mois après l’achat. C’est honteux. Une concession que je ne conseillerais sûrement pas.

La reprise de mon ancien véhicule a entraîné une contravention et un retrait de points, Les promesses de réparations ont été laborieuses

Pratique et confortable

Depuis plusieurs années j'ai des voitures OPEL

Efficacité

Toujours pas de carte crédit

Très très bon accueil et évaluation de mon besoin avec le modèle de voiture trouvé immédiatement