bymycar.fr

Avis clients de bymycar.fr

Calculé à partir de 4659 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18227 avis depuis le 22/03/2019

Informations bymycar.fr

Vous ne conduirez plus jamais seul ! Avec près de 80 000 véhicules vendus chaque année, BYmyCAR est l’un des premiers groupes de distribution automobile français. Fidèle à sa volonté d’apporter le plus grand choix au plus grand nombre, les 83 concessions automobiles du groupe couvrent un large territoire afin d’être au plus proche des automobilistes. Accédez au meilleur de l’automobile ! Avec 18 marques distribuées, plus de 8000 véhicules disponibles neuf et d’occasions garantis et l’accès à 100 % des modèles de chaque marque distribuée vous êtes certain de trouver le véhicule adapté à vos besoins et à votre budget. De plus, pour vous faciliter l’accès à votre prochaine voiture, vous avez la possibilité d’acheter votre véhicule sur bymycar.fr et la faire livrer à votre domicile, en toute sécurité. L’assurance de faire le bon choix ! BYmyCAR est un réseau de concessions officielles et expertes de chacune des marques distribuées. Nos techniciens sont agréés par chaque constructeur automobile et vous garantissent l’entretien de votre véhicule selon les standards et les spécificités adaptées à votre voiture. C’est ainsi que chaque jour, plus de 1700 automobilistes nous confient l’entretien de leur automobile. Chaque concession BYmyCAR est animée par des hommes et des femmes passionnés qui, au quotidien, s’engagent à entretenir votre passion, votre voiture et votre confiance.

43 Boulevard Paul Langevin 38600 Fontaine

Au top je recommande.

J'ai été reçu par le vendeur Mr Gayraud, qui je dois dire a été d'un très bon conseil et très rassurant sur les différentes questions que je posais. Après une journée de réflexion, j'ai fait le choix de la Juke et je suis ravie de mon achat.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement. Nous passons le message à Mr Gayraud. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Nissan BYmyCAR.

Remise des clefs impeccable .

Véhicule non conforme à la description, accueil inexistant, difficulté de suivi et de prise en charge des mauvaises surprises

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet d'améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons l'être à l'avenir ! Bonne journée, Cordialement, D.CHADOUTAUD, Manager de site SKODA BYmyCAR Lyon Vaise

très satisfait.

Court et efficace ! Merci. BYmyCAR BAC

...

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette bonne note. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, T.SEMET, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Roanne

Manque d'information sur le câble : celui fourni n'est pas compatible pour une utilisation domestique. Solution de prêt apportée mais nous aurions préféré être informés avant. Manque d'information sur le premier prélèvement (date, montant exact), ce qui a impliqué des démarches inutiles auprès de la banque. Le mail d'info avec le lien de paiement a été envoyé le vendredi après-midi avec une livraison planifiée le lundi (les banques sont fermées le lundi, le montant dépassait le plafond de paiement autorisé). Bonne prise en main du véhicule le jour J mais pas de relance par la suite - nous avons rappelé pour le problème de câble.

Très bien reçu par le conseiller . Personne très sympathique

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil de notre conseiller commercial. Nous restons à votre disposition, alors n'hésitez pas ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Véhicule récupéré non préparé , véhicule donné sans même avoir fait le tour ( par manque de temps du vendeur ) quelques jour après je m’aperçois que le pare brise a un impact , sur la malle arrière colle d’autocollant non enlevé en dessous petit impact de peinture gratter sûrement Le vendeur après avoir vue ces défauts me dit qu’il y a aucune prise en charge par eux .. la publicité de véhicules satisfait ou remboursé est purement et simplement MENSONGÈRE .. je déconseillerai un achat dans cette concession ..

2e achat en 5 ans le sérieux et la qualité des services

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi de revenir dans notre concession afin de faire acquisition d'un nouveau véhicule. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'offrir des produits et des services de haute qualité. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et espérons pouvoir continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Merci beaucoup pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Très bonne vendeuse , souriante efficace et compétente

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre concession. En espérant vous revoir très vite chez BYmyCAR, Cordialement, L’équipe BYmyCAR

j'ai acheté ce véhicule sans le voir vu la distance 530km tout a été conforme comme prévu le vendeur particulièrement sérieux et en plus très sympathique merci

Accueil et disponibilité

Il y avait une ampoule gauche avant défectueuse et l accoudoir conducteur endommagé ceci aurait pu être vérifiés. Le Vendeur très bien cordialement

Il faudrait qu on ait notre véhicule pour répondre à cette question ou du moins un délai de livraison, c est la moindre des choses

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service commerce prendra contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Mercedes BYmyCAR Côte d’Azur

Compétence, services, disponibilité ! Bravo !

Sympathie et connaissance du vendeur

vendeur tres competent

Expérience superbe. Vendeur au top.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Fabien, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une bonne expérience au sien de notre concession. Votre retour positif est très apprécié et nous encourage à maintenir notre qualité de service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Je viens de faire que 5 km, laissez moi un mois pour juger la voiture.

10/10

SUPER CONTENT DE LA PRESTATION DE THIBAUD

Véhicule d'occasion ayant été accidenté et mal réparé en carrosserie.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur Branche, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis disponible par mail pour tout échange : t.semet@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, T.SEMET, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Roanne

...

Très bon échange, tout à été parfaitement expliqué je recommande

Vendeur aimable et compétent

NE SE PRONONCE PAS PAS ASSEZ DE RECUL

Très bon accueil, petit café offert, bonnes explications pour la prise en main de la voiture...

Très bon contact avec le vendeur Raphaël, réactif aux mails / téléphone Facilité et rapidité de procédures pour l’achat du véhicule.

Très satisfait du véhicule que nous avons commandé sans l’avoir vu. Moins pour le service . Tout le monde a été tres gentil et serviable néanmoins nous avons recu le véhicule en reserve sans sa vignette crit’air . Mais ce qui me pose le plus problème c’est que l’on m’avait assuré que tous les consommables usés a 50%. Cet engagement n’a pas ete tenu car les pneus étaient ceux d’origine au véhicule avec une usure largement dépassée et très craquelés. Quasiment 1400€ de livraison et de service de préparation a la vente pour ensuite devoir ajouter 800€ de pneus… c’est dommage et décevant alors que jusque la tout c’était bien passé.

En fait, c’est surtout Audi Avignon que j’ai choisi pour acheter ma voiture , car j’ai tj été bien reçu et conseillé. Bymycar est un groupe ds lequel la concession fait partie

J'ai été agréablement pris en charge par Mr Antoine Sebisch puis par Mme Chloé Pasello.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur MECHIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous remercions pour cette bonne note et sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Nous transmettons vos remerciements à Mr.Sebish et Mme Pasello. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, M.PANAY, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche

Merci à Florian et son équipe pour l’achat de mon véhicule , je recommande fortement ce garage Très bonne accueil, Florian et son équipe sont à l’écoute et font le maximum pour s’adapter. A très vite,

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur TOMAS, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous somme ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes et transmettons vos remerciements à Florian et son équipe. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, D.MARTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgoin

Au top vendeur au top ( Sami )

Personnel très compétent, qui donne de bons renseignements pour l'achat d'un véhicule à distance

Achat 100% en ligne : ça fonctionne bien et pas de mauvaise surprise avec le véhicule acheté. Des conseillers à distance à l'écoute et réactifs. 2 bémols : 1. Des problèmes techniques semble-t-il avec les lignes téléphoniques d'où une difficulté à joindre les conseillers de vente à distance à certains moment. 2. Une négociation pénible sur le prix de reprise de l'ancien véhicule.

Globalement bien, véhicule bien, vendeur très sympa

Tout c’est bien passé dans l’ensemble mais aucun geste commercial c’est dommage pour l’achat d’un véhicule à 39000e

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater que votre expérience au sein de notre concession n'ait pas correspond à vos attentes. Je suis disponible par mail : m.panay@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, M.PANAY, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche

Mr Robin est très professionnel et efficace

Très bon accueil, bon conseil suivis du client même une semaine après votre livraison, disponibilité tout y est ,bravo à MR Chaumont Mattéo

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous transmettons vos retours à toute l'équipe notamment à Mattéo. À très vite, L'équipe Mercedes BYmyCAR.

Je déconseille FORTEMENT cette concession. J’ai acheté une Polo suite à la reprise de ma Peugeot. Les vendeurs ont vu ma voiture à plusieurs reprises. Une fois la vente conclue et l’échange des véhicules effectué, ils ont essayé de me faire récupérer ma Peugeot prétextant qu’ils ne pouvaient finalement pas la reprendre car elle aurait « soit disant » reçue la grêle…. Ils en sont même venu à me menacer de ne pas m’envoyer la carte grise de mon nouveau véhicule si je ne venais pas récupérer ma Peugeot. Technique bien connue pour vendre un véhicule sans reprendre l’ancien. Si vous ne voulez pas vous lancer dans des démarches et des contraintes. Je vous invite a passer chez un autre concessionnaire. Je ne pensais pas pouvoir subir ce type de chantage de la part d’une concession Bymycar.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de cette situation qui est intolérable. Je suis bien évidement disponible par mail pour tout échange : y.barette@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, Y.BARETTE, Manager de site VPLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux

Excellent accueil et suivi de la part de Mme BALLANDRAUX

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attente et transmettons vos remerciements à Mme BALLANDRAUX. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, A.MARTEL, Directeur de concession AUDI BYmyCAR Saint-Etienne Nord

Véhicule livré sale. Encore les autocollants sur le véhicule

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte vos remarques et feront le point avec notre équipe. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe Ford BYmyCAR Fontaine

Très belle expérience chez Bymycar Annemasse, très belle équipe et très pro. À l’écoute de ses clients. Merci à eux

Excellent accueil. Très bonne prise en charge par toutes les personnes concernées des différentes démarches.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Très belle journée, L'équipe Nissan BYmyCAR.

Excellente expérience, un service personnalisé et adapté à ma demande Efficacité et facilitation des démarches

Bon conseil bon commercial

Réponse de bymycar.fr

en corrélation avec les attentes

SUPER

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire votre retour. Vos avis sont primordiaux pour nous permettre de nous améliorer constamment. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

niveau d'explication du vehicule un peu faible

Je suis satisfait de mon achat car d'une part l'obtention du crédit a été simple et la livraison du véhicule était dans les temps (3 semaines)

Un très bon service, de bout en bout.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Très bon accueil, les personnes sont à l'écoute et la livraison a été très rapide.

Manque d'explications pour le fonctionnement du véhicule et des options. Si non très bon accueil.

Accueil chaleureux Locaux spacieux ,lumineux,très propre. Vendeur très compétant et professionnel...

Achat reflechit et vendeur a l affut...attentif

La commande a été très simple a faire

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur et Madame GARNIER, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, M.PANAY, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche

Réponse de MICHEL & SOLANGE G

Je suis allé un peu trop vite dans ma note ma fabia je l'espère est très bien par contre le silence le plus total depuis que le vehicule m'a été livré malgrès plusieurs appels a by my car notament au vendeur( sauf mme Chloé PASELLO qui mérite vraiment )a qui j avais quelques renseignements a lui demander

Rachid SAHAL et Thomas ROLLOT ont été excellentissime sur l'ensemble du projet et d'un professionnalisme exemplaire.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nou vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes et transmettons vos remerciements à Mr.SAHAL et Mr.ROLLOT. Votre retour nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, M.PANAY, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche

Raisonnable

Bon accueil, personnel à l’écoute

Je suis satisfait de mon achat. mais apart que les prix des occasions qu'il a commeme pamal de kilomètres

A l écoute. Même pour des renseignements après l achat

Pièces à changer, défauts constatés à la livraison, toujours pas de nouvelle.

Pas assez de recul pour l évaluation

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que chaque remarque nous permet de nous améliorer. A très vite dans nos concessions BYmyCAR

Achat parfait. Conseils et temps accordés nickel

J’ai acheté ma voiture du vendeur Jeremy qui était très professionnel et qui a pu me conseiller avec plein de respect. Les personnes à l’accueil et au bureau sont également à l’écoute. Par contre, un autre vendeur avec lequel j’ai testé avait une approche que je n’ai pas apprécié. Ayant mon permis depuis plus de 25 ans et ayant expliqué que j’avais déjà conduit plusieurs véhicules électriques, je n’avais pas besoin d’un leçon à la conduite.

Commande effectuée à l’été 2023 pour une livraison en janvier 2024. J’ai pu changer de modèle pour un véhicule en stock car délai de livraison dépassé .

Réponse de bymycar.fr

services et accueil d'excellente qualité

Excellente expérience... Je recommande

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vus remercions pour ce retour très appréciable et cette superbe note. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait entièrement correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Bonne expérience avec Monsieur Beaugez !!!

Très bon accueil et très bons. conseils

Réponse de bymycar.fr

Toujours satisfait de l'agence de Saint -Die-des-Vosges tant sur l'achat d'un véhicule que pour l'entretien et l'achat de fournitures pour l'équipement et l'entretien du véhicule.

Bonjour, personnel agréable '

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur KEBLI, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, X.D'ORAZIO, Manager de site SEAT BYmyCAR Lyon Sud

La livraison s’est en elle même bien passée. Néanmoins, comme vous avez des délais de livraison d’un an, nous devons choisir et signer des contrats trop à l’avance. Résultat on m’a conseillé un modèle essence car le px du litre devait être moins cher (ce qui n’est pas le cas, et je fais 150kms de moins avec le plein!!) sans compter la mauvaise surprise d’un malus de 488€ pour lequel j’ai été prévenue la matin même de la livraison.

Bien reçu, bien conseillé

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur MOUNIER, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes et que vous ayez été entièrement satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, D.MARTIN, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgoin

ras avec assia

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis de constater que Assia vous ai accompagné et parfaitement renseigner. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, O.OZENER, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Lyon Est

Accueil, conseils et livraison parfaits.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour les 5 étoiles que vous nous avez attribuées et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que nos services vous ont satisfait ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Nissan BYmyCAR.

vendeur à l'écoute et achat rapide

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire positif. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Parfait Très bon accueil et vendeur très professionnel

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfait de notre prestation. Au plaisir et à bientôt ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Abc

Je suis très satisfaite de mon achat chez Bymycar, j’ai apprécié les conseils et le professionnalisme de Mr Merchat. Je recommande !

Personnel très à l’écoute toujours disponible pour le client gentillesse et professionnalisme le vendeur MR Yoan Sanchez très agréable sérieux et toujours la pour le client.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravi de constater que votre expérience au sein de notre concession ait entièrement correspondu à vos attentes. Nous transmettons vos remerciements à Mr.SANCHEZ. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, A.MARTEL, Manager de concession AUDI BYmyCAR Saint-Etienne Nord

super moment, trés belle livraison merci encore à Rudy et Quentin

Un grand MERCI à vous pour vos retours positifs. BYmyCAR BAC

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession vous ait satisfait. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L.POINTIN, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Saint-Etienne Nord

impeccable

Très content. Parfait.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire ainsi que votre note. Très belle journée, Mercedes BYmyCAR Côte d'Azur

Personnel à l'écoute, ils ont acceptés nos demandes, je recommande.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur et Madame HANIER, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L'Equipe BYmyCAR

rien à dire

Tommy, est un bon vendeur, agréable, de bon conseil et réactif.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur PLOTON, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes et transmettons vos remerciements à Tommy. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L.POINTIN, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Saint-Etienne Nord

Very professional

Excellente présentation et accompagnement lors de la remise du véhicule.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur MICHAUD, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravi de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, X.D'ORAZIO, Manager de concession SKODA BYmyCAR Lyon Sud

Vendeurs super gentils et très conciliants.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous passons le message à l'équipe. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. L'équipe Ford BYmyCAR Côte d'Azur !

Très bons conseils du vendeur, Mr Bruno ESTEVES, sur les produits proposés à la vente, aussi bien en version thermique comme en électrique. Notre choix personnel de la motorisation s’est porté sur l’hybridation, n’étant pas encore prêt à passer au tout électrique.

Merci à vous pour votre commentaire très positif. BYmyCAR BAC

Bon vendeur. Par contre j ai dù retourner car on avait oublié de faire le gravage des vitres qui avait été noté sur bon de commande

J’ai été très content de l’accueil qui m’a été réservé surtout par le commercial. Brice

Réponse de bymycar.fr

Tout as été très fluide quand à l achat et les démarches . Vendeur au top et vraiment très simpa

Très professionnel et trouve différentes solutions

Démarches rapides et livraison dans les temps

Je suis très satisfaite de l’achat de mon véhicule, vendeurs très gentils.

Enzo est toujours aussi sérieux et professionnel. Véhicule confortable et vraiment sympa.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Nous transmettons vos remerciements à Enzo. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, J.TREMOUILHAC, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Vienne

Bonne expérience chez Ford bymycar Vénissieux.

Réponse de bymycar.fr

Nous sommes bien reçus, Le personnel est a notre écoute.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que votre expérience au sein de notre établissements se soit bien passée! Au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR.

Vendeurs sympas