bymycar.fr

Avis clients de bymycar.fr

Calculé à partir de 4703 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18493 avis depuis le 22/03/2019

Informations bymycar.fr

Vous ne conduirez plus jamais seul ! Avec près de 80 000 véhicules vendus chaque année, BYmyCAR est l’un des premiers groupes de distribution automobile français. Fidèle à sa volonté d’apporter le plus grand choix au plus grand nombre, les 83 concessions automobiles du groupe couvrent un large territoire afin d’être au plus proche des automobilistes. Accédez au meilleur de l’automobile ! Avec 18 marques distribuées, plus de 8000 véhicules disponibles neuf et d’occasions garantis et l’accès à 100 % des modèles de chaque marque distribuée vous êtes certain de trouver le véhicule adapté à vos besoins et à votre budget. De plus, pour vous faciliter l’accès à votre prochaine voiture, vous avez la possibilité d’acheter votre véhicule sur bymycar.fr et la faire livrer à votre domicile, en toute sécurité. L’assurance de faire le bon choix ! BYmyCAR est un réseau de concessions officielles et expertes de chacune des marques distribuées. Nos techniciens sont agréés par chaque constructeur automobile et vous garantissent l’entretien de votre véhicule selon les standards et les spécificités adaptées à votre voiture. C’est ainsi que chaque jour, plus de 1700 automobilistes nous confient l’entretien de leur automobile. Chaque concession BYmyCAR est animée par des hommes et des femmes passionnés qui, au quotidien, s’engagent à entretenir votre passion, votre voiture et votre confiance.

43 Boulevard Paul Langevin 38600 Fontaine

Très satisfait,un grand merci à Mr hugo quintin pour son accueil, pour la prise en charge et sa confiance. Je recommande

tres bon contact !

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne journée, L'équipe FIAT BYmyCAR Fontaine

À recommander personnel à l ´écoute

Je tiens à recommander vivement Kevin ZEGHAR en tant que conseiller en vente Audi. Grâce à son professionnalisme et à son expertise, j'ai récemment acheté un Audi Q3 E-Tron S-line et je suis extrêmement satisfaite de mon achat. Kevin a su comprendre mes besoins et mes attentes, et il m'a guidée tout au long du processus d'achat avec une grande efficacité. Son service clientèle exceptionnel et son dévouement à s'assurer que je sois pleinement satisfaite ont été remarquables. Si vous recherchez une expérience d'achat sans stress et un conseiller de confiance, je vous recommande vivement de contacter Kevin ZEGHAR chez Audi. Merci encore Kevin pour votre excellent service!

Nous n'avons pas eu d'explications a la remise de la voiture et attendons toujours le COC depuis la commande passée le 28.02 !!! Notre interlocuteur est certes charmant mais ca ne suffit pas

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service commerce va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Mercedes BYmyCAR Côte d’Azur.

Voiture pratique

Equipe très accueillante

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre concession. En espérant vous revoir très vite chez BYmyCAR, Cordialement, L’équipe BYmyCAR

j apprécié vraiment la UP,c est ma 4eme

Personnel très professionnel et au service du client

Très bon accueil, bien conseillé,satisfaite de mon achat,je recommande Opel BY MY CAR Albertville

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne journée, L'équipe OPEL BYmyCAR Albertville

Mauvais expérience client: j'ai commandé un véhicule mi-décembre, qui était déjà dans les stocks de ByMyCar et ce expressément pour raccourcir le délai de livraison et ne l'ai reçu que le 5 avril, soit près de 4 mois plus tard. Par ailleurs, il ne me semble pas avoir autorisé la diffusion de mon adresse mail et je suis "spamée" par de nombreux mail du groupe ByMyCar.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater que notre expérience au sein de notre concession n'ait pas correspondu à vos attentes et que nos services n'aient pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. Je vous invite à nous contacter par mail afin de régulariser cette erreur : marketing.ril@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, D.CHADOUTAUD, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Lyon Vaise

Professionnalisme

Réponse de bymycar.fr

très bonne accueil vendeur au top !

Bonne expérience en général

Très bon contact commercial

Très bonne accueil, de bon conseil, large choix de véhicule, a l'écoute du client,

Bon accompagnement par le vendeur qui était à l'écoute

très bon accueil de la part de Mélanie et du vendeur Enzo

Bon accompagnement de la part des commerciaux

Super, à l’écoute des besoins

Sérieux et commercial

Expérience : moyenne Car problème de pneus et de réglage

Très content de tout

Je recommanderai pas forcément car ayant acheté un véhicule auprès de la concession volkswagen cavaillon sur dossier, le véhicule se trouvant à la concession de Bourgoin Jallieu, bienque le réseau By my car ait été mis en avant, il s'est avéré que la concession de Bourgoin n'avait pas fait le nécessaire pour mettre en état le véhicule causant un eetard pour sa réception car les eeparations ont dû être faites par celle de Cavaillon. Donc bof !!! Surtout, je ne recommanderai pas la concession de Bourgoin. En revanche celle de Cavaillon à fait le nécessaire pour rattraper le manque de sérieux de celle de Bourgoin. Conclusion je n achèterai plus de véhicule s il n'est pas à la concession ou je m adresse!

Très grande qualité et professionnalisme de mon interlocuteur Nicolas Pulcini

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L’équipe OPEL BYmyCAR Fontaine

Véhicule conforme à mes attentes confort, économique, prix je recommande

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Vos avis sont primordiaux pour nous permettre de nous améliorer constamment. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Qualité prix assez chère pour une 208 mais le service et les personne sont très agréable, véhicule reçu avec un contrôle technique vierge ect merci

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Sans plus Après d un mois toujours pas carte grise ?

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte vos remarques et feront le point avec notre équipe. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe BYmyCAR.

Très bon accueil du personnel Renault

Réponse de bymycar.fr

Très bien tout c est très bien passé, j ai particulièrement apprécié l essai du véhicule proposé spontanément et le professionnalisme de Mr Loïc Guy

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire :) A très vite, L'équipe Mercedes BYmyCAR Côte d'Azur !

Mauvaise expérience due au manque de diligence du personnel Bymycat pour livrer le véhicule. Fabriqué en octobre 23, annoncé arrivé en concession mi février 24 (soit 6 semaines après la date extreme de livraison contractuelle) émission de la facture (conforme) encore 10 jours après. Par ailleurs, 2 semaines après le règlement, le véhicule n'était pas prêt à être enlevé par le transporteur qui a du repartir sans ! Aucune réponse à mes mails de demande d'explication.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater que votre expérience au sein de notre concession n'ait pas correspondu à vos attentes et que nos services n'aient pas été à la hauteur de notre concession. Je vous invite à me contacter par mail afin d'éclaircir cette situation : x.dorazio@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, X.D'ORAZIO, Manager de site BYmyCAR Lyon Sud

accueil trés agréable , mon interlocuteur à l'écoute et à répondu à toutes mes interrogations

Réponse de bymycar.fr

Nous avons été très bien reçu chez Ford voiron Un très bon accueil, très bon conseil..

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaits de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L’équipe FORD BYmyCAR Voiron

Renouvèlement de ma 208 par celle-ci très satisfaisant.

Professionnel de l’automobile Simple et précis et fiable

Réponse de bymycar.fr

Service commerciale professionnelle sur place. Carte grise reçu 4 semaines plus tard, juste aberrant, un service atelier débordé qui vous envoie un devis à un prix extrêmement élevé sans même voir le véhicule. Expérience assez mitigé pour ma part

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater que votre expérience au sein de notre concession n'ait pas correspondu à vos attentes et que nos services n'aient pas été à la hauteur de notre concession. Je vous invite à me contacter par mail pour éclaircir cette situation : m.panay@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, M.PANAY, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche

Réponse de Éléonore S

Il n y a rien a eclaircir vous ne répondez pas aux mails madame, c'est clair!!

Délai de livraison non respecté, 1 semaine de retard,

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte vos remarques et feront le point avec notre équipe. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe OPEL BYmyCAR Fontaine

Bonne expérience

Tout c'est bien passé, délai de livraison, amabilité, compétences... Je suis satisfaite de ma nouvelle e208

Deuxième achat chez bymycar et je ne suis pas déçu 2 fois par steven dasilva bymycar lémant

Beaucoup trop de rayures et de petits chocs non réparés pour une voiture de ce prix !

Rien à redire. Top , vendeur à l’écoute, disponible, réactif. Je recommande.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Mercedes BYmyCAR Côte d'Azur !

retard de livraison

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés du retard que vous ayez subi concernant votre véhicule et nous en excusons. En espérant vous revoir dans notre concession. L'équipe RENAULT BYmyCAR Fontaine

Très bonne concession toute l'équipe est très efficace

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L’équipe RENAULT BYmyCAR Fontaine

Je remercie tout particulièrement Monsieur Mattéo BERARDI pour sa disponibilité et l'accueil agréable effectué lors de mon achat. Un service au top avec des conseils avisés très appréciables et une connaissance du produit excellente. Une expérience client à la hauteur de mes attentes.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous et en ferons part à Matteo avec plaisir. Très bonne journée, L’équipe FORD BYmyCAR Lyon Sud

Accueil, écoute et service après-vente

bon accueil bon vendeur

Je ne peux donner mon avis définitif sur mon achat car j'ai acquis mon véhicule auprès de Bymycar-Nice; J'ai signalé deux choses qui n'allaient pas : un bruit à l'arrière et le filet droit arrière (pour ranger des objets) tout cassé. Comme je ne peux me rendre à Nice (trop éloigné de mon domicile) j'ai pris rendez-vous auprès de Bymycar-Villeneuve Loubet à qui j'ai eu affaire pendant sept ans et qui m'ont donné toute satisfaction jusqu'à présent pour mon ancienne Smart : ils m'ont promis d'apporter une solution à mes problemes.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service commerce va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe BYmyCAR Côte d’Azur.

Réponse de Claire C

Bien noté, merci. Mais j'ai pris rendez-vous avec Bymycar Villeneuve Loubet qui va vérifier d'où provient le bruit et vont me tenir au courant. J'ai entièrement confiance en eux car je les connais depuis + de 7 ans et j'ai tjrs été satisfaite de leur travail Merci encore.

Globalement bien

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Pour l instant 3semaines après achat déjà au gge pour fuite d huile plus un problème de joint plus lors de la pose des plaques rivets tomber qui fait un bruit donc mon avis est très défavorable

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service commerce va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur.

lorsque j'ai récupéré la voiture, ce n'est qu'après quelques kilomètres que je me suis rendu compte qu'elle était complètement à court d'essence et qu'il n'y avait pas d'eau pour les essuie-glaces, ce qui me semble étrange quand une voiture est livrée. De plus, lendemain lorsque j'ai soulevé le siège passager, j'ai trouvé une boule de poils de chien et de la saleté à laquelle je ne m'attendais honnêtement pas. J'ai envoyé les photos à Mr Froissart Morgan. la lumière. du compartiment arrière ne fonctionne pas. Le limiteur de vitesse s'allume et s'éteint, mais je n'arrive pas à sélectionner la vitesse, et hier j'ai remarqué un fil électrique débranché qui pendait derrière le phare avant droit. De plus, j'ai acheté ce véhicule spécifiquement parce qu'il s'agit d'un 3 places. quand j'ai reçu la fiche d'ouverture de l'assurance c'était marqué 2 places, quand j'ai demandé on m'a répondu que c'était normal et que c'était homologué pour 3 places. Hier j'ai demandé à l'assurance et ils m'ont dit que si 2 sièges sont marqués sur la carte grise, elle n'est pas homologuée pour 3 sièges. maintenant j'attends la carte grise en espérant qu'elle soit marquée et homologuée pour 3 places. Merci

La négociation s’est très bien passée. La vente beaucoup moins. La personne responsable sur place était particulièrement désagréable et la concession nous doit toujours 500 euros depuis le 21 mars. Nous les relançons mais avons beaucoup de mal à avoir des contacts avec eux depuis l’achat. Comme d’habitude, vous êtes intéressant lorsque vous souhaitez acheter, vous ne l’êtes plus quand la vente est conclue.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service commerce va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Ford BYmyCAR Côte d’Azur.

Le fait du hazard lors de mes recherches. Mais très satisfait de l'accueil et des échanges

Le vendeur et la secrétaire très sympathique et très efficace

Réponse de bymycar.fr

Très satisfait de mon achat, un grand merci à Mr Collet pour son accueil, pour la prise en charge et sa confiance. Merci aussi à la secrétaire très compétente et très humaine. Je recommande Ford bymycar Voiron. 👍👍👍

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à David et Ghislaine. Bien cordialement, L'Equipe FORD BYmyCAR Voiron

Correct.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Vos commentaires nous aident à nous améliorer, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques. Bien cordialement, L'Equipe OPEL BYmyCAR Annecy

Vendeur professionnel À l écoute

Très bon accueil, commercial super sympa, explications super à la prise en mains du véhicule

RAS, parfait

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L’équipe FORD BYmyCAR Fontaine

Il s'agit surtout de mes interlocuteurs chez By my Car que je suis depuis 25 ans (Lionel PEREIRA) et l'achat avec mes enfants de plus de 15 voitures sur cette période

Tout au long de ma trentaine d'années de VW, ma satisfaction est constante.

Satisfait de l'achat de mon véhicule,un vendeur très sympathique. Seul petit bémol mes essuies glace avant sont HS. Je pense qu'ils n'ont pas été vérifiés.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Nous ferons part de vos problèmes d'essuis glaces aux personnes concernées afin d'être plus vigilants la prochaine fois. Très bonne journée, L’équipe OPEL BYmyCAR Chambéry

très content

Réponse de bymycar.fr

Très bien commercial très compétent connais très bien les voitures et au petit soin avec nous

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L’équipe FORD BYmyCAR Voiron

petite voiture pratique, agréable à conduire

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre nouvelle voiture vous plaise. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Vendeur a l'écoute et disponible à tout moment,lors de la remise de la voiture tout a étais clair et précis, personnels sérieux et très professionnel. Au top.

Préparation véhicule limite. Pour le reste RAS

Personnels à l'écoute et arrangeant notamment Emmanuelle et Damien.

Très bonne expérience

Tout c’est très bien passer , je recommande sans problème

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé nos services efficaces et sympathiques. Nous apprécions votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Belle journée, L’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !

EXCELLENT ACCEUIL ET TRES BON CONTACT AVEC LE SCOMMERCIAUX , SURTOUT AMINA ET FLORIAN

le vendeur s'impose et s'entête au désir du client

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que chaque remarque nous permet de nous améliorer. Nous avons communiqué votre retour à nos équipes. A très vite dans nos concessions BYmyCAR

Aucun reproche à faire

tres bon service apres vente

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne journée, L'équipe FORD BYmyCAR Fontaine

Merci à Fléthy, Angélique et Yoann pour leur accueil, leur professionnalisme et leur écout. Merci d'avoir répondu à toutes nos attentes. Trés bonne expérience avec l'agence Bymycar de Noisy le Sec. Je recommande vivement!

Vendeur à l'écoute et disponible

Très bon accueil Professionnel Amabilité Qualité des véhicules proposés

Très bon accueil et écoute

Des personnes à l’écoute et très serviables

Expérience catastrophique du début à la fin. Après plusieurs semaines d'attente pour la livraison du véhicule, une date est confirmée par la concession, je les informe que je viens en TGV pour récupérer lé véhicule et que tout doit être prêt pour mon arrivée; après 3 heures de train, 2 heures d'attente à la concession, on m'informe qu'une erreur a été commise dans le dossier administratif et que la livraison ne pourra pas être effectuée, je m'imagine que c'est une blague, mais non... retour chez moi toujours en TGV. La livraison est programmée une semaine plus tard, à ma grande surprise la voiture n'a pas été lavée, je trouve des miettes un peu partout, il manque des fournitures, et l'hybridation ne fonctionne pas. Depuis, j'attends toujours qu'on me rappelle...je dirais que le sens du service client est proche de zéro.

Réponse de bymycar.fr

Équipe au Garage Foch très compétant.

Réponse de bymycar.fr

rien à dire de plus Très bien

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre concession. Bonne journée ! L’équipe OPEL BYmyCAR Chambéry

Service commercial disponible et efficace.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaits de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L’équipe OPEL BYmyCAR Annecy

très bon accueil et à 'écoute du client

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaits de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L’équipe FORD BYmyCAR Bourgoin

Commercial à l'écoute, efficacité, réponse rapide du financement, et livraison dans les délais.

Très bon accueil.

Je ne recommanderai à personne bymycar étant donné le vendeur à qui j’ai eu affaire. Je n’ai jamais été tenu au courant, aucun rappel malgré mes multiples relances quotidienne et 45 jours de retard de livraison du véhicule. J’estime ne pas avoir été pris au sérieux et je ne recommanderai pas by my car auprès de mes proches

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur BERTOMEU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater votre désagrément ainsi que nos services n'aient pas été à la hauteur de nos prestations habituelles... Je vous invite à me contacter par mail avec toutes les informations nécessaires afin d'éclaircir cette situation : d.chatoudaud@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, D.CHATOUDAUD, Manager de site SEAT BYmyCAR Lyon Vaise

Réponse de JONAS B

Bonjour, Il n’est pas possible d’envoyer de mail à l’adresse que vous m’avez communiqué. J’ai pourtant essayé avec deux adresses différentes. Cordialement

Réponse de bymycar.fr

Merci d'essayer avec cette adresse : d.chadoutaud@bymycar.fr Bonne journée, L'Equipe BYmyCAR

Réponse de JONAS B

Avec celle là non plus malheureusement Cordialement

Accueil sympathique et agréable

Réponse de bymycar.fr

Efficacité et rapidité a répondre a notre demande.

TRES SATISFAIT DE NOTRE ACHAT

Bon véhicule!

Bien reçu

bel accueil avec Camille et de bons conseils avec Maria

Proximité et disponibilité du personnel

Réponse de bymycar.fr

Très bon accueil, proposition intéressante. Présentation du véhicule et de ses équipements parfaite. Rien à dire

Je ne sais pas ..

Tres content malgré le délais depuis la commande

Tres bon feedback, avec un commercial au top. Mr Hallais!

Dommage qu'il y ait eu un soucis administratif au niveau du kilométrage, sinon vendeur sympathique

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous prenons en compte votre remarque afin de la faire remonter aux personnes concernées et ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre conseiller commercial. Très bonne journée, L’équipe FORD BYmyCAR Lyon Sud

Bonne expérience chez ce concessionnaire pour l’achat et la reprise de mon véhicule. Merci à Sami pour son professionnalisme et sa disponibilité. Ce dernier répond à chaque interrogation, demande et m’a permis de tester la voiture ce qui est appréciable afin de se décider.

Début un peu difficile mais tres bon contact avec le commercial qui a repris mon dossier et Jorges lors de la livraison du véhicule.

Très bien, merci à Anthony pour son professionnalisme. Je recommande.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous passons le message à Anthony. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. L'équipe Ford BYmyCAR Côte d'Azur !

Un grand merci à Esteban (Renault Laxou) pour ses excellents conseils.

Réponse de bymycar.fr

Mon expérience pour l'achat de notre voiture d'occasion n'est pas très satisfaisante . Deux jours après l'achat ,j'ai constaté de l'eau dans logement de la roue de secours,donc la pression n'a pas été vérifier .Pas de notice d'utilisation ,pas de carnet d'entretien.En somme nous savons rien sur le suivit du véhicule.

Un service catastrophique, un manque de considération de ses clients, nous devons en permanence relancer. Un véhicule d’occasion vendu sans contrôle technique avec une contre-visite. À la clé, les engagements pris par le vendeur n’ont à toujours pas été respecté. À savoir des pièces de réglage pour le siège conducteur La prise en charge du contrôle technique La prise en charge de la rotule de Direction qui était en contre-visite Le véhicule a été livré dans un état lamentable sans nettoyage. (Alors que nous payons 300€ pour ce service). Je ne recommande vraiment pas cet établissement, c’est une honte pour la Marque à l’Étoile

Réponse de Anonymous E

Je vous remercie, faites donc je suis disponible et vous avez mes coordonnées. Je serai agréablement surpris pour une fois d’avoir de vos nouvelles.

Très bon service, arrangeant et cordial.

Je suis très contente de ma location

Réponse de bymycar.fr

j'ai eu en tant que vendeur une personne très professionnelle et aux petits soins.

Une très belle expérience, des personnes très sympathiques.

Merci à Mr Fabre Guillaume pour son professionnalisme et sa patience.

Bonjour ça fait 17 ans que je viens ici et même si mon commercial est parti je reste fidèle car une bonne équipe.

Réponse de bymycar.fr

Très satisfaite de mon expérience chez Peugeot Annemasse.

L'accueil a été très pro et tout s'est déroulé pour le mieux

Premier contact très moyen, et après avoir trouvé le bonbonne commercial ça roule

Les conseil de MR Beaugez m’ont vraiment aider à choisir ma voiture. Il est très professionnel et sait répondre à toutes nos questions .

Directeur et commercial à l'écoute et axés recherche de solutions.

c est un bonheur de dialoguer avec le chef des ventes de voiron

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaits de votre expérience chez nous et ne manquerons pas de faire part de votre retour à notre équipe. Très bonne journée, FORD BYmyCAR Voiron

Bonjour

TRES BIEN RECU

Réponse de bymycar.fr

Bon accueil du client , explications pertinentes et complètes concernant le véhicule par le commercial .

Réponse de bymycar.fr

le personnel fait le maximum pour satisfaire et régler nos problèmes le moment venu

Réponse de bymycar.fr

De bons échanges avec le commercial , conseils techniques, prêt de voiture. Puis livraison impeccable avec explications de l’utilisation de la voiture électrique.

Réponse de bymycar.fr

Livraison conforme à ce qui était attendu malgré 3 semaines de retard compensées par un geste commercial.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que chaque remarque nous permet de nous améliorer. A très vite dans nos concessions BYmyCAR

Qualité et esthétique de la voiture

Le véhicule n'était pas prêt et il allait mettre livrer sans contrôle technique à jour. La propreté intérieure laissait à désirer. Un mois après la livraison, je n'ai toujours pas reçu la deuxième clé.

Réponse de bymycar.fr

Bien reçue. Personnes à l’ecoute.

Réponse de bymycar.fr

Il est très rapide et simple de trouver son véhicule.

Réponse de bymycar.fr

C'était rapide et efficace. Marine s'est adapté à mon trait de caractère pour acheter une véhicule.

Suite à notre achat et malgré nos remarques nous avons récupérer le véhicule une 1ere fois avec des oublis de réparation et avons dû la laisser. Lors du retrait et après l'avoir essayé de nouveau sur longues distances il restait toujours un problème. Comme la géométrie, non réglage des feux, balai s'essuie glace détérioré. Alors dites moi comment se passe les 90 points de contrôle car nous avons du passer par le SAV pour régler tout les soucis en plus ils ont dû changer les amortisseurs car nous leur avions signalé un sifflement !!!! Ai un doute quand aux sérieux de vos ouvriers et même du commercial !!!! Le travail n'a pas été fait correctement ou pas fait du TOUT pas de vérification en amont !!!!! Notre sécurité est entre vos mains !!!!! Je suis très déçu et en colère !!!!! Nous investissons dans un produit coûteux pour être tranquille et sécurisé !!!!! J'ai des enfants !!!!! Et s'il y avait eu d'autres problèmes non diagnostique vous auriez risque la vue d'une famille pour de L'ARGENT !!!!! LA PREPARATION EST À REVOIR ET ÉCOUTER LE CLIENTS SERAIT UN PLUS. IL Y A PAS QUE L'ESTHÉTISME QUI COMPTE SÉCURITÉ SÉCURITÉ SÉCURITÉ AVANT TOUT !!!!!

Accueil et service

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire :) A très vite, L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !

Très satisfait sauf un peut dessus sur l'esthétique des jantesAluminium et de la qualité installer des pneumatiques qui sont très brillant j'aurais aimé une qualité supérieure pour ce type de véhicule

By my car au TOP

Professionnel

représentant tres réactif

Accueil, conseils, informations, essai véhicule : très bien

Personnels très agréable et à l'écoute. Rapidité pour la reprise de notre ancien véhicule appréciable. Lors de la réception de mon nouveau véhicule, Cloé a été très professionnelle pour tout m'expliquer sur mon achat ( papiers, prise en main du véhicule, etc...)

Une bonne première expérience....

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L’équipe FORD BYmyCAR Lyon Sud

Globalement tres bien, service, écoute

Très bon contact très professionnel

Équipe dynamique et accueillante. Je recommande sans hésitation. Je n’hésiterai pas à refaire des kilomètres exprès pour revenir dans la concession de St Dié.

Réponse de bymycar.fr

Superbe expérience d'achat avec monsieur Paoletti merci beaucoup...

Top top🤩

Super accueil, ma recherche a été comprise, choix du modèle, année, type de configuration, etc… commercial super impliqué et disponible. Pas de pression à l’achat, rien que de l’accompagnement. Merci Benjamin

Réponse de bymycar.fr

Accueil très agréable et remise du véhicule et explications parfaites, bravo à toute l'équipe

Vous me facturer une livraison de 300 € et une prestation carburant à 25€. Une fois le véhicule livré à mon domicile, je ramène le convoyeur à la gare pour lui rendre service, et quand je reviens chez moi je suis en réserve. J’ai parcouru de mon domicile à la gare 40km aller/retour. Je trouve ça anormal. J’ai écrit un mail qui reste sans réponse et quand j’ai appelé on m’a répondu que c’était normal car il s’agit d’une livraison à domicile. On choisi un réseau comme le vôtre pour la sécurité et le sérieux. Franchement déçu. Je ne vous recommanderai pas et je fais déjà part de mon expérience négative autour de moi.

Je suis client depuis de nombreuses année et ils ne changent pas Les équipes, aussi bien commerciales que techniques sont au TOP. Service impeccable, soigneux , attentif et , le plus important, PERSONNALISÉ. Surtout ne changer rien Je recommande !

Le véhicule a été livré avec les 2 clefs des télécommandes hs, cela s'affiche au démarrage, je trouve dommage de ne pas avoir prit la peine de les changer...

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Effectivement, cela doit être un oubli. Nous vous prions de nous en excuser. Votre remarque a été transmise à nos équipe. Cordialement

Le véhicule n’était pas conforme à la commande initiale. Une proposition commerciale de dédommagement qui n’a toujours pas été honorée. Malgré l’amabilité du personnel Bymycar, Je me vois contraint d’attribuer une note défavorable. En effet de nombreux échanges au sujet de ce projet n’ont pas permis d’aboutir à une livraison conforme au bon de commande. Je suis fidèle à la marque depuis de nombreuses années. Sans retour favorable à la hauteur du préjudice ce sera ma dernière demande de véhicule chez Volkswagen.

Réponse de bymycar.fr

Personnel très agréable et super suivi

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, M.PANAY, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche

Accueil sympa, vendeur pertinent, véhicule impeccable !

Bonne accueil À l'écoute du client

Réponse de bymycar.fr

personnel compétent et accueillant, de très bon conseil.

Réponse de bymycar.fr

Multiple report de la date de livraison !

Véhicule en trés bon état, vendeur Alexis SUPER et professionnel !!! qui a pris le temps de me conseiller !!! Je recommande vivement

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous et en ferons part à Alexis avec grand plaisir ! Très bonne journée, L’équipe FORD BYmyCAR Fontaine

Kevin Benevento m'a reçu et finalisé ma commande. Conseil judicieux sur le choix du véhicule et Dossier bien préparé pour le 2em rendez vous.

Réponse de bymycar.fr

Délai livraison dépassé de 2 mois 1/2. Très difficile de les joindre par téléphone, soit après 10 minutes attente couper, soit appel à d’autres succursales malgré le numéro de St romain en gal

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que chaque retour nous permet de constamment améliorer notre expérience client. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et nous le comprenons totalement ! Je vous invite à me contacter par mail :d.martin@bymycar.fr afin de clarifier cette situation. Bonne journée, Cordialement, D.MARTIN, Manager de site VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgoin

Service agréable et pratique

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, D.MARTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgoin

Merci à Mr MAZILLE ! Un conseiller au top !

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, D.CHADOUTAUD, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Lyon Vaise

Carré

L’ensemble de personnel que j’ai pu croiser a été aimable et courtois. Concernant mon projet de leasing, il a été gérer d’une main de maître par M Girard qui a su se montrer disponible et à l’écoute. M Girard a tout mis en œuvre pour assurer la réussite de mon projet ( constitution du dossier, test du véhicule) J’ai pu également bénéficier d’une présentation du véhicule par Mme Broccard qui a aussi fait preuve d’un grand professionnalisme dans ses connaissances du véhicule Merci à eux et bonne continuation.

Très bon accueil je serais pleinement satisfaite si mon véhicule ne prenait pas l'eau

Commercial très professionnel (monsieur mabylon) deuxième voiture achetée très content

Il s’agissait de la reprise de mon véhicule en LOA : l’extension de la garantie sur 5 ans à 1.000€ était une excellente suggestion

Merci pour votre message et pour votre confiance. BYmyCAR BAC

Les vendeurs sont à l' écoute et de très bon conseils. Échange parfait

Réponse de bymycar.fr

j'ai mon vehicule depuis 10 jours. , je verrai à l'usage.Pour l'instant , je suis satisfaite

Excellente expérience chez Eutrope Daniel agent Volkswagen à L’isle sur la Sorgue.