Calculé à partir de 1807 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3343 avis depuis le 06/05/2016

Expérience d'achat horrible, avec des services facturés et non exécutés (carburant, bidon d'huile etc..), des problèmes dès la livraison sur la voiture traduisant d'un manque de sérieux dans le contrôle du véhicule, concession très loin des standards qualité Audi à la limite de l'arnaque par rapport à ce qui est annoncé au départ.
le 19/02/2019 par .
suite à une commande du 18/09/2018
Concession : AUDI BYmyCAR Lyon Nord

Je ne recommanderais plus jamais by my car car la livraison a mis un mois avant d'avoir ce qui est proposé de base chez n'importe quel concessionnaire c'est-à-dire un nettoyage des tapis neuf et des nouveaux pneumatique avec à chaque fois des raisons bidon pour me faire attendre dans une journée allez c'est ma voiture pour la récupérer avec seulement quatre pneus neufs compris dans la livraison 1 mois avant
le 05/01/2019 par .
suite à une commande du 31/08/2018
Concession : VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgoin

JE NE RECOMMANDE PAS cette concession .Les contacts que j'ai eu avec la commerciale Prunetti Laetitia se sont révélés assez peu professionnels .Je dirais même que le manque de considération du client est évident. La vente à distance était facile, puisque j'étais intéressé pour acheter ce véhicule en particulier . Le suivi de la vente , de la livraison et de la partie administrative se sont révélés catastrophiques (aucun contact pour savoir si la livraison s'était bien passé, manque des documents de controle technique, 4 mois pour les avoir, manque du pack serenité 70 euros , 4 mois pour l'avoir , et en prime les ampoules cassées dans la livraison, véhicule en panne en moins d'une semaine ...)
le 23/12/2018 par .
suite à une commande du 01/08/2018
Concession : VOLKSWAGEN BYmyCAR Avignon

Autant je suis très satisfaite du produit que j'ai acheter autant je ne le suis pas du tout pour le reste : Tout le long de la procédure d'achat il a été très difficile d'obtenir des informations sur le vehicule pour pouvoir faire les démarches d'assurances. De plus après l'achat du véhicule je n'ai pas pu obtenir la carte grise, après plusieurs démarches pour faire la demande on m'indique plusieurs échéances (48h puis 3 semaines puis 3 mois). On m'as assuré avoir fait les démarches pour que j'obtienne rapidement ma carte grise (après un mail datant du 30 octobre) alors que les démarches n'ont été effectuées que le 4 décembre. Il a fallut également que j'harcèle le service pour obtenir une copie de l'ancienne carte grise pour justifier de mon achat en cas de contrôle par les forces de l'ordre.
le 18/12/2018 par .
suite à une commande du 21/09/2018
Concession : OPEL BYmyCAR Annecy

Très mauvaises le commerce raconte des arguments faux afin de rassurer l achat
le 16/12/2018 par .
suite à une commande du 15/03/2018
Concession : VOLKSWAGEN BYmyCAR Vienne

Pourquoi ne demandez vous pas les raisons pour lesquelles nous ne recommanderions Pas ??
le 15/12/2018 par .
suite à une commande du 12/04/2018
Concession : VOLKSWAGEN SEAT SKODA BYmyCAR Lyon Sud

Je ne recommande absolument pas c’était catastrophique une bande d’incompétents qui m’ont vendu une voiture sans contrôle technique et défectueuses
le 15/12/2018 par .
suite à une commande du 30/03/2018
Concession : VOLKSWAGEN BYmyCAR Avignon

je ne recommanderai pas BYmy CAR
suite à une commande du 24/04/2018
Concession : AUDI BYmyCAR Lyon Nord

vendeur ne connaît pas son outil de réservation
perte de carte grise par la concession a retardé de 2 mois la livraison
paiement encaissé puis remboursé après la livraison !!
suite à une commande du 17/05/2018
Concession : VOLKSWAGEN BYmyCAR Lyon Vaise

Horrible. Aucun cadeaux de votre part. Même pas de tapis dans le véhicule et plus le temps passe plus des petits pet apparaît sur la carrosserie. Vous aviez mit des caches misères avant de vendre ?
suite à une commande du 03/04/2018
Concession : PEUGEOT BYmyCAR Thonon Les Bains