Calculé à partir de 2598 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12977 avis depuis le 22/10/2013

J'ai reçu ma commande en 5 jours même pa, et les produits sont de très bonne qualité
le 06/10/2019 par .

Intuitif
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Très bon maquillage, le rapport qualité prix est imbattable. J'ai une peau réactive et je n'ai eu aucune allergie. Je recommanderai bientôt !

suite à une expérience du 04/09/2019

J'ai passé 2 commandrs sur le site et je suis très contente des conseils et des avis que jai lu sur les produits, et la livraison très bien aussi, en revanche jai reçu 2 fois le même cadeau, un polissoir, ça aurait été bien de changer, surtout que jen avais fais la demande, mais je comprends qu'au niveau gestion cela doit être compliqué.

suite à une expérience du 12/09/2019

très bien rien à dire le site est sérieux.merci BYS.

suite à une expérience du 06/09/2019

Tout est parfait du début jusqu'à la réception chez soi

suite à une expérience du 12/09/2019

Simple a trouver ce que l’on cherche

Simple et intuitive

Navigation facile

suite à une expérience du 11/09/2019

site trés abordable et facile de consultation
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère