Calculé à partir de 2598 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10777 avis depuis le 22/10/2013

j'adore cette creme vichy depuis des annees, aujourd'hui j'ai trouve votre site et le recommande fortement. Le plus, un produit gratuit et des echantillons . merci et a bientot

suite à une commande du 20/11/2018

Un site facile d'utilisation. On y trouve de tout et rapidement grâce aux catégories. On y trouve son bonheur sans problème. Je recommande.

suite à une commande du 22/11/2018

Trés clair .

suite à une commande du 21/11/2018

très simple pour la navigation

suite à une commande du 21/11/2018

Vernis et mascara au top, j'ai moins aimé les rouges à lèvres

Super

suite à une commande du 21/11/2018

Rien a re-dire livraison respectée rapide et efficaces, bon produits au vue du prix, super rapport qualité/prix.

facile et agréable

Jamais étais déçue

Nickel,livraison très rapide

suite à une commande du 21/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère