Calculé à partir de 3306 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16222 avis depuis le 22/10/2013

Très bon site facile a utiliser .très bon produit Produit pas cher mais de très bonnes qualités Déjà fait 3 commande .. livraison rapide bien emballé .

suite à une expérience du 29/08/2020

Tres bien

suite à une expérience du 29/08/2020

suite à une expérience du 31/08/2020

Je suis agréablement surprise des produits que j'ai reçue. Ils répondent à mes attentes.

suite à une expérience du 30/08/2020

Très facile d’utilisation, de multiples produits variés, facile à trouver, avec des prix tout à fait raisonnables et qu’on ne trouvera pas ailleurs!

suite à une expérience du 30/08/2020

Toujours un probleme pour la certification des produits vegan j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas certifiés alors qu'ils peuvent l'être
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

facilitée de trouvée se qu' il faut , et de très grands choix

suite à une expérience du 27/08/2020

Pour ma 1ere commande chez vous, je suis ravis Très beau maquillage

suite à une expérience du 26/08/2020

très bons produits accueil de la centrale d'achat très aimable après un problème de livraison

suite à une expérience du 27/08/2020

Commande bien arrivée, manquait quelques produits et un complètement brisé. Le cas a été résolu rapidement. Satisfaite du retour de votre service, merci à toute l'équipe.

suite à une expérience du 20/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère