Calculé à partir de 3372 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15859 avis depuis le 22/10/2013

Produits de bonne qualité, prix incroyables, plusieurs cadeaux reçus, livraison rapide... Merci, merci! Je recommande.

suite à une expérience du 20/06/2020

J’ai du recommencer mon panier à plusieurs reprise car il s’effaçait.

suite à une expérience du 07/06/2020

Très grand grand choix de produits

suite à une expérience du 20/06/2020

J aime beaucoup vus produits

suite à une expérience du 21/06/2020

Site au top, petit prix et qualité

suite à une expérience du 17/06/2020

Le maquillage est grave bien

suite à une expérience du 21/06/2020

Super niveau qualité je recommande 👍👌

Navigation simple et facile

suite à une expérience du 19/06/2020

Meilleur site de maquillage que l'on puisse trouver ! Je conseille et recommande très fortement, vous pouvez commander les yeux fermés!! Le site est très simple à utiliser, nous trouvons rapidement ce que l'on cherche. Les palettes sont juste magnifiques, longues tenues, une bonne pigmentation et très jolies couleurs. Mieux en réel qu'en virtuel! Je ne vois plus que par eux :)

suite à une expérience du 19/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère