VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Avis clients : Aidez vos clients à vous faire grandir

En attente de plus de preuves et de transparence avant d'acheter, les consommateurs qui lisent les avis clients convertissent 3 fois plus que les autres.

Nous vous proposons une solution de collecte, gestion, analyse et publication d'avis, clé en main.

Maîtrisez la visibilité de vos avis et optimisez votre taux de conversion avec une solution complète pour collecter, gérer et restituer des avis clients authentiques.

Améliorer votre trafic de
40%

+1,2%
de CTR sur les annonces qui utilisent des étoiles pour les avis clients

+4,2 pts
d'amélioration de l'E-réputation (avec review balancing)

Toutes les marques ont besoin de rassurer les consommateurs avant l’acte d’achat

Et plus de 6000 d’entre elles choisissent Avis Vérifiés pour gérer leurs avis clients et booster leur business.

92%

des consommateurs consultent des avis avant d’acheter en ligne ou en magasin

Il est temps de construire votre réputation en ligne en donnant la parole à vos clients satisfaits.

Sans faire appel à la collecte proactive d’avis authentiques, les témoignages de vos détracteurs ne reflètent pas la réalité de votre business.

Pourquoi les avis sont bénéfiques à votre réputation ?

Donnez la parole
à tous vos clients

Il est temps de mobiliser tous vos clients pour démontrer avec authenticité la qualité de vos produits et services. Sans solution d’avis clients, seuls vos détracteurs s’expriment sur Internet.

90% des avis clients
sont positifs !

Vos clients satisfaits se feront toujours plus discrets si vous ne les sollicitez pas directement. Il serait dommage de se priver de leur impact positif sur votre visibilité et votre conversion.

Les avis sur Internet sont stratégiques pour votre business

Lorsque l’on recherche votre marque sur Internet, les avis clients sont extrêmement bien référencés. Vos clients satisfaits contribuent à impacter la confiance des autres internautes.

Aujourd’hui, vous pouvez reprendre le contrôle de votre réputation !

Comment Avis Vérifiés simplifie la collecte, la gestion et la publication de vos feedback clients ?

Ratings & Reviews

Nous collectons et diffusons pour vous les avis clients, produits et établissements.

Vous analysez ces avis clients et augmentez vos performances commerciales sur votre site et dans vos établissements.

Reputation Builder

Vous pilotez toutes les plateformes d’avis sur une interface unique.

Vous activez vos promoteurs pour les inviter à s’exprimer sur des plateformes où vos détracteurs sont les plus présents.

Questions & Answers

Vous transformez vos clients en prescripteurs grâce à leurs retours d’expériences.

45% des consommateurs ayant reçu une réponse à leur question deviendront clients.

Comprendre notre solution : ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Découvrez l’impact des avis sur leur activité

Et parce que nous prenons à cœur notre métier, notre solution Avis Vérifiés est certifiée AFNOR pour la collecte, la modération et la restitution des avis consommateurs.

Les avis de vos clients sont authentiques, à l’image de notre méthodologie.

Vous êtes consommateur et vous souhaitez en savoir plus sur les engagements d'authenticité et de transparence d'Avis Vérifiés ?

Rejoignez nos 6000+ clients et faites de vos avis clients un véritable levier business pour votre entreprise

HAUT