Calculé à partir de 2478 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14309 avis depuis le 22/10/2013

Très satisfaite sur tout les points

Bon site bonne qualite

super !

Navigation simple et agréable

suite à une expérience du 20/02/2020

J'ai bien reçue ma commande. La palette Beach est géniale. Très pigmentée. J'ai acheté des pinceaux que j'avais déjà. Du coup, je les garde pour ma fille (futur cliente d'ici quelques années). Je recommanderais car très contente.

suite à une expérience du 29/02/2020

commande reçue en bonne et due forme

suite à une expérience du 29/02/2020

Super pratique, beaucoup de références, très bon site

suite à une expérience du 02/03/2020

Site très clair et facile à naviguer

suite à une expérience du 28/02/2020

Pas mal mes j'attends des promos pour les nouveaux produits visage comme les serum ect pour faire une grosse commande pour les connaitre

Super produit je recommande

suite à une expérience du 02/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère