Calculé à partir de 2690 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12162 avis depuis le 22/10/2013

Bien
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Dommage que le panier reste pas enregistrer quand on a pas de compte ouvert car cela oblige de refaire toute le panier.
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Shampooing cassé et tout avait coulé...
le 20/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Site plutôt bien fait quant à la facilité des recherches mais difficile depuis un smartphone le menu déroulant avec les produits classés par catégorie en haut de page reste ouvert à peine 2 secondes puis se replie...difficile d avoir le temps de sélectionner quelque chose du coup...
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Beaucoup de produits en rupture de stock

suite à une commande du 09/04/2019

Bien

suite à une commande du 31/03/2019

on ne se rend pas bien compte de la taille des produits, j'imaginais ça plus grand

suite à une commande du 24/03/2019

le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Je suis ravie des produits. Je ne mettrai, cependant que 3 étoiles pour un problème lié au paiement. En effet, c'est le seul site d'e-commerce qui vous facture SES frais liés à l'utilisation de paypal. Pourtant, il est bien indiqué, dans les conditions du site paypal, que ces frais sont à la charge du commerçant (et non du client). J'ai écris à Bysmaquillage pour leur indiquer ce souci. Réponse de leur part :"vous n'avez qu'à payer en carte bancaire".... Un peu léger comme réponse....
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de BeYourSelf France
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de cet incident. Avez-vous contacter le service client ?
L’équipe BYS Maquillage

Facilité de navigation
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère