Calculé à partir de 2642 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12655 avis depuis le 22/10/2013

Mon colis s'est perdu, aucune réponses à mes courriels, mais au téléphone une standardiste accueillante, et à mon écoute a résolue mon problème.
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

Un produit oublié et déçue de la taille des produits..
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Produit de qualité moyenne. Erreur de couleur pour le fard à paupière.
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Très bons produits et bonne réception, cependant j'ai reçu un des deux eye-liners déjà ouvert, sec et dont les poils étaient dans un sale état.
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

Bon site, mais frais d'envoi bien trop cher, surtout par rapport aux prix des produits.
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 25/05/2019

Plutot bien.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 12/05/2019

Il faut faire défiler trop de pages pour trouver un produit (maquillage pas assez classé)
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Pratique

Ça va

bien

suite à une commande du 28/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère