Calculé à partir de 2621 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12977 avis depuis le 22/10/2013

Simple a trouver ce que l’on cherche
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bien
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Rien à dire sur le site d'utilisation instinctive. Le mascara waterproof yeux sensibles me pose problème car la brosse dépose à peine de produit sur les cils même après plusieurs passages; la poudre HD est conforme à la description, dommage que les trous du poudrier soient vraiment trop gros, on gaspille… par contre il faut la réserver pour le soir car elle fait un teint très pâle, peut-être envisagée de la coloriser un petit peu??? La réactivité du site pour la confirmation de commande est optimale. Les délais de livraison sont parfaits.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Lorsque je supprimait un article de mon panier, le site beugeais et je ne me suis donc pas rendue compte que j'avais acheté 2produits en double.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Quand on arrive au panier, il peut être signalé que des produits ne sont pas disponibles, sauf qu'il n'est indiqué nulle part quels sont les dits produits se la commande.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Les produits sont très bien sauf la livraison. J’ai reçu 3 bagues cassées Directement emballées donc négligence à la préparation de la commande.

suite à une expérience du 28/08/2019

Bon site. J'aime beaucoup le site de Bys. Je trouve le matériel dont j'ai besoin, matériel de qualité a bon prix ! Mais des fois, difficulté à trouver des produits par rapport à leur disposition.

suite à une expérience du 11/08/2019

La commande était conforme mais tous les produits ne m’ont pas convaincus

suite à une expérience du 29/07/2019

Manque des produits trouvés en magasin, ex: lait démaquillant
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

La navigation est simple on voit bien les produits
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère