Calculé à partir de 3333 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15816 avis depuis le 22/10/2013

Jolies palettes et rouge à levre
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

produit mensonger
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Tres facile dectrouver ce que l'on veux
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Il y avait certains bugs sur le site lors de ma commande, ça montrait que j’ai ajouté certains objets très chers alors que je l’avais pas fait et après ça disparaissait. Sinon ça s’est bien passé
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Beaucoup de bug, parfois la page rechargeait toute seule
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Je n’ai pas reçu tout les articles (il manquait les bandes de cire Byphasse)
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Certain maquillage que j’ai acheter en photo paraissait plus grand alors que en taille réel sont beaucoup plus petit Niveau fond de teint jusqu’à maintenant je n’ai toujours disponible pas trouver ma teinte étant plus bronzée les couleurs sont trop claire surtout qu’on a pas le fond de teint tester pour voir quel couleur il est
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Délai de livraison court mais un peu déçue des produits, certains sont plus petits que ce que j’imaginais et aucun n’a un bon parfum sauf l’huile pour les lèvres
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Les produits sont bons mais ont été livrés abimés (rayures sur les parties en plastique par exemple)
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Un peu compliqué, je pense que nous étions nombreuses à passer commande
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère