Calculé à partir de 2587 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12747 avis depuis le 22/10/2013

Je me permets d' indiquer qu' à aucun moment j' ai tenté de porter préjudice à votre enseigne en notant dans mon avis initial qu' un classement mieux optimisé serait judicieux.
Votre aimable réponse est louable mais ne modifie en aucune façon mon premier avis .Le fait de répondre ne résout pas le problème mon avis nuancé .
Afin d' être honnête avec votre clientèle , j' estime qu' il serait souhaitable que les avis même mitigés soient acceptés dans la mesure où ils ne sont pas excessifs,la crédibilité des avis sur votre site en serait grandie.

Je vous remercie par avance de l' intérêt que vous porterez à mon point de vue.
Cordialement Frédérique
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 29/08/2018

Commentaire de BeYourSelf France
Bonjour Frederique,
Nous considérons très important de traiter au mieux et dans les meilleurs délais le problème indiqué mais notre site est classé par catégorie, chaque onglet se décompose en plusieurs sous catégories (Teint, Lèvres, Yeux, Ongles...), vous avez aussi une barre de recherche... Donc c'est pourquoi l'avis déposé initialement n'a pas été retenu. Pouvez-vous nous indiquer ce qu'il vous a déplu sur notre site ?
L'ensemble de notre équipe prend néanmoins très au sérieux les remarques émises par notre clientèle
L'Equipe BYS Maquillage

bien
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

Bon rapport qualité prix
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère