Calculé à partir de 2641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12688 avis depuis le 22/10/2013

la livraison a éte longue, les produits ne sont pas de qualité
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

mauvaise fois du service clientèle qui fait trainer le remboursement d'un produit arrivé en pièce détaché dans un carton trop petit
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 23/07/2019

J’ai eu des difficultés à trouver ce que j’en voulais et le site beuguais beaucoup
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 18/05/2019

Très déçu de la couleur des crayons à sourcils qui sont plutôt noir que marrons.
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Manque de sympathie dans les réponses email...j attendais mes 2 produits pour le prix de un comme indiqué sur le site et dans ma commande un seul...grosse déception alors que j aime beaucoup vos produits
le 09/05/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

J ai commandé une palette peach c'était indiqué 1 acheté 1 offerte j en ai reçue qu une !
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

Commande qui se supprime en cas de changement de mode de paiement. Obligée de tout recommencer.
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Revoir délais livraison sur le site.
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 05/12/2018

commande jamais arrivée, j'ai dû annuler ma commande. Initialement, elle devait arriver avant Noël, puis ava
le 18/01/2019 par .

suite à une commande du 12/12/2018

La navigation sur le site est assez compliqué
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 29/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère