Calculé à partir de 2537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13078 avis depuis le 22/10/2013

Colis reçu au relais :dégoulinant car un gel douche s'est vidé à l'intérieur , endommageant d'autres produits et obligeant la commercante à le reemballer pour ne pas en avoir partout dans son lieu de stockage...j'ai pris des photos immédiatement et ai fait part de mon problème à BYS mais je reste sans réponse... c'était ma première et dernière commande...
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

J ai reçu ma commande mais tout était casser avec des trace de doigt dessu le rouge à lèvre ouvert aussi
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

j'ai reçu les produits commandés qui sont correctes mais tres mauvaise experience avec le service client,à peine les produits reçus j ai la mauvaise surprise de voir que deux des articles ,les plus chers ,sont passés a -50% !!! je le signale et demande un geste commerciale , aucune réponse du service client .
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

pas du tout intuitif
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

la livraison a éte longue, les produits ne sont pas de qualité
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

mauvaise fois du service clientèle qui fait trainer le remboursement d'un produit arrivé en pièce détaché dans un carton trop petit
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

J’ai eu des difficultés à trouver ce que j’en voulais et le site beuguais beaucoup
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/05/2019

Très déçu de la couleur des crayons à sourcils qui sont plutôt noir que marrons.
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Manque de sympathie dans les réponses email...j attendais mes 2 produits pour le prix de un comme indiqué sur le site et dans ma commande un seul...grosse déception alors que j aime beaucoup vos produits
le 09/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

J ai commandé une palette peach c'était indiqué 1 acheté 1 offerte j en ai reçue qu une !
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 14/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère