Calculé à partir de 2656 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12350 avis depuis le 22/10/2013

Nul !! Qualité des pinceaux... déplorables ! Maquillage les teintes ne correspondent même pas à se qu’on choisis le site. Peut être les bijoux qui sont bien, à voir... toujours pas tester.

Mais se qui est sur c’est que le maquillage et pinceaux je ne le recommanderai à personne de mon entourage.
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Les fards ne sont pas pigmentés, beaucoup de chutes car trop poudreux. De plus ils ne sont pas vraiment identique a la photo, très déçu. L'huile a levre est tres bien, et le repulpeur laisse lui aussi a désiré.
le 31/08/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

La couleur navais rien navoir avc ce que jai commander ya des choses que je ne peux pas utliser
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Il manquait un produit à la livraison
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 17/06/2018

J’ai recu la bague casser , le crayon sans mine.. enfin déçue
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 08/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère