Calculé à partir de 2604 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12792 avis depuis le 22/10/2013

Superbe qualité les prix sont vraiment plus que raisonnable j'en suis fan j adore

suite à une commande du 17/08/2018

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble

suite à une commande du 30/08/2018

site très facile de naviguer aller et retour sans difficulté pour voir les produits intéressants sur différentes pages

suite à une commande du 29/08/2018

Très bon site et bons produits pas décue Envoi rapide rien à redire

suite à une commande du 30/08/2018

super contente de tous mes achats

suite à une commande du 30/08/2018

Très bon site, autant niveau organisation que choix de maquillage. Cependant, la gamme LOL me semble de moins bonne qualité, notamment leur base de maquillage qui m’a donné de l’acné...

suite à une commande du 29/08/2018

Très bon site de maquillage

suite à une commande du 31/08/2018

Dans mon colis il y avait un article manquant car rupture de stock , il a etait remplacer très rapidement et enplus la livraison a mon domicile que demander de plus , encore merci

Bon rapport qualité-prix

suite à une commande du 30/08/2018

les produits sont faciles à trouver et les explications sont vraiment utiles.

suite à une commande du 29/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère