Calculé à partir de 2676 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12503 avis depuis le 22/10/2013

Produit pas chère mais de bonne qualité sauf le fond de teint que je continuerais à prendre en grande surface car couvre très peux. mais le reste eye libre poudre pinceaux mascara je nest rien à dire vis a vis du prix et de la qualité. Seul bémol les frais de port a 6e et reçu la commande en cinq jours très long pour le prix payer.

suite à une commande du 02/07/2018

La plupart des produits ont une qualité top, bien que je sois assez déçu du crayon contours yeux qui laisse d'énormes marques, j'avais l'impression de me maquiller avec une pastelle. Sinon je recommande même non cas d'erreur sur un produit comme pour moi ça reste une très petite perte comparé aux autres sites de maquillages.

suite à une commande du 03/07/2018

Très lisible

suite à une commande du 02/07/2018

Bien!!

suite à une commande du 23/06/2018

site très clair.

suite à une commande du 29/06/2018

Le site est très bien conçu mais quand on veut revenir à la page précédente il retourne en haut de la page.

suite à une commande du 23/06/2018

Réception rapide. Produit toujours très intéressant.

suite à une commande du 29/06/2018

Site clair et bien organisé

suite à une commande du 29/06/2018

De très bon produit je suis très contente

Parfait comme d'habitude.

suite à une commande du 29/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère