Calculé à partir de 2690 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12162 avis depuis le 22/10/2013

suite à une commande du 05/05/2018

Ce site est très pratique pour les commandes, les commentaires laissés par les clientes aident bien pour le choix des différents produits.
J'avais commis une erreur de règlement à ma dernière commande et tout a été réglé rapidement et poliment, pour moi un atout de plus.

suite à une commande du 04/05/2018

suite à une commande du 04/05/2018

Simple, bien expliquée, sécurisés

suite à une commande du 06/05/2018

Bon site

suite à une commande du 30/04/2018

Phares des palettes trop poudreuse difficile à appliquer et estomper.
Le reste est bien. Tout était bien emballé rien ne s'est endommagé pendant la livraison.

suite à une commande du 25/04/2018

Le maquillage est de bonne qualité, par contre la livraison une catastrophe.. Elle a mit pratiquement un mois à arriver alors qu’il est précisé livraison express et rapide

suite à une commande du 01/05/2018

Le site est clair

suite à une commande du 30/04/2018

Clair, facile à regarder et les articles sont bien mis en avant

suite à une commande du 30/04/2018

Je ne connaissais pas et j'ai été tout de suite conquise !

suite à une commande du 02/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère