Calculé à partir de 2560 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13837 avis depuis le 22/10/2013

Pas top beaucoup de chose petite et fond de teint trop foncer mascara sec un peut déçu
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Il n'y a pas de rapport qualité prix... c'est pas cher et c'est de la daube !
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Navigation simple sur le site. Service client très mauvaise. Ma commande n'a jamais été envoyée et quand on demande de renvoyer le colis, ils choisissent la simplicité en remboursant. Je n'ai donc jamais eu mon colis, je suis extrêmement déçue. C'était ma première commande sur le dite BYS, je suis une grosse acheteuse de maquillage mais une chose est sûre, plus jamais je ne recommanderai sur votre site.
J'ai également une chaîne YouTube sur laquelle je ne me gênerai pas pour raconter ma mauvaise aventure avec BYS.
De plus lorsqu'on veut contacter le service client par téléphone, aucun numéro n'est valide.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Site simple, livraison plutôt rapide en revanche produit de très très base qualité. Je ne conseille pas
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Déception total, ce n'ai pas du tout ceux à quoi je m'attendais. Maquillage pas assez pigmentée. Palette trop petite. Ne tiens pas .
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Extrêmement déçue des produits. Ne couvrent pas, ne tiennent pas. Seul points positif que la plupart soient vegan et Cruelty Free. J’ai aussi l’impression que les avis ne sont pas honnête car on me permet seulement de commenter un seul produit de la commande
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Je ne recommande absolument pas ce site, service client de mauvaise foi qui ne croit pas son client ! A fuir , si quelconque problème soyez sûre que le service client ne vous accordera pas le bénéfice du doute. Vraiment déçue de se site
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Facile de naviguer mais bug pour changer adresse de livraison, gros stress. Heureusement le mail a permis une livraison correcte.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Je suis tellement mécontente, maquillage arrivé casser aucun geste commerciale à par un remboursement de mes produit casser ce qui est légitime. Livraison non respectée. Super déçu je ne recommanderais jamais.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

les frais de port sont chers et les articles sont de petite qualité
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère